Bon allez des ptites news sur WE 8 ( meme si elle sont ptet déja connu, je viens de vfoir sa lol)
Possibilité pour un joueur de tourner autour du ballon sans toucher celui-ci. Cela va permettre une certaine protection de balle afin d’enchaîner ensuite calmement sur un geste technique ou l’autre. C’est ce que Seabass appelle «la flexibilité du gameplay, l’évolution du game-feeling » !
L’un des nouveaux gestes techniques consiste en une feinte de corps très simple à utiliser semble-t-il : vous faites mine d´aller à droite et, juste avant de toucher la balle, vous changez de direction pour aller vers la gauche.
Contrairement aux anciens volets de la série, il sera cette fois réellement ardu pour un joueur faible en accélération ou en vitesse de dribble de percer la défense par les flancs. Il sera donc difficile pour une équipe peu technique comme le Japon de déborder par les côtés.
Il semblerait qu’un nouveau geste permette de soulever le ballon avec le talon… mais on attend des précisions.
Lors d’un centre, en plus de pouvoir choisir entre ras de sol, mi-hauteur ou haut par le nombre de fois que l’on pressait Rond comme c’est déjà le cas, on pourra en plus, à l’aide de la croix directionnelle, viser l’endroit de la surface de réparation où envoyer la balle.
On pourra, lors des passes courtes, presser plus ou moins longtemps le bouton afin de donner la balle à un coéquipier plus ou moins éloigné. La même possibilité existera aussi pour les passes en profondeurs longues et à ras de sol. On va enfin pouvoir passer la balle au joueur que l’on veut ! !
Nouveau geste défensif : apparition des obstructions.
On pourra customiser les fonctions du bouton R3 via le menu de configuration de la manette. On pourra ainsi choisir de lui allouer les passes manuelles, les gestes techniques comme la roulette marseillaise ( 360°) ou les deux.
La physique de balle lors des tirs a encore évolué ! On pourra reproduire les shoots que l’on peut admirer en Premier League anglaise ! Par exemple, des balles à rebonds plus réaliste …
KCET à pas mal travaillé sur les nouvelles animations personnelles des joueurs. Notamment lors des coup francs et des penaltys. Par contre, ils ne savent pas encore si ils implanterons la possibilité de bouger le mur lors de CF.
Pas de nouvelles stratégies par rapport aux derniers épisodes mais les effets de celles-ci devraient se faire plus ressentir sur le terrain. Comme c’était le cas dans WE3 & WE4 d’après Seabass.
L’IA de l’arbitre a été améliorée. Par exemple, si un même joueur commet des fautes crapuleuses un peu trop souvent, l’arbitre risque de l’exclure au bout d’un temps.
En Master League, les joueurs vieillissent et, dans une certaine mesure, ils peuvent améliorer leurs stats en passant du temps dans le mode entraînement.
Espimas, Ximelez, Minanda,… l’équipe de base en ML sera la même que dans les précédents épisodes mais la formation par défaut sera à présent un 4-2-3-1 ( 4-5-1B modifié). On ne change pas une équipe qui perd, lol ! !
L’obtention de la licence FIFpro signifie que l’on aura droit aux vrais noms et aux visages des joueurs dont le pays est couvert par cette licence. Voici la liste de ces nations : Algérie, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Cameroun, République Tchèque, Danemark, Angleterre, Egypte, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Ireland, Israel, Italie, Japon, Mexique, Hollande, Nigeria, Norvège, Paraguay, Péru, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Scotland, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, Uruguay, USA.
http://www.wearepes.com/iboard/index.php?act=ST&f=12&t=6699&s=a2d5a4cf509ddfefc6a580b2a0493a8b
Waaaaaaaaaaah but de Lampard sur un centre de Becks ![]()
Becks a raté un penalty, Barthez se reveille.....
bravo a zidane !
( c tsokoa)
merci pour les news becks ![]()
![]()
Alors la, je reste bouche bée, le retournement de situation sa me rappelle le France - Italie
J´sens que demain sa criera " Zidane" dans tout les sens, j´ose meme pas imaginé les journeaux ( chui sur il aura une doubles pages rien qu´a lui, il prendra + de place que les élections lol)
Sinon bah si le penalty de Beckham n´aurait pas été raté, je pense pas que sa se serait passé comme sa
J´espere juste que la France et l´Angleterre seront les 2 premier de la poule histoire qu´il y ai une chtite revanche
Merci pour les news ![]()
Au fait Tsokoa, je n´ais tj pas installé le patch ![]()
Je sais, je suis flemmard, mais c´est à cause de l´Euro, tout ça... ^^
Bon allez, demain je m´y met !
ok bobby de toute maniere c pour toi
oui mais regarde le peno de yazid et celui de beckx et tu verrais que celui de zizou et parfaitement tiré celui de david un peu moins
tro l´hallu cette fin de match
c ki yazid lol
Sinon ouais je pense que Becks c´est dit " On mène au score donc ya pas besoin de se dévorer" avant de tirer alors que Zidane c´est dit qu´ils avaient la victoire a porter de main et il c´est appliqué lol ( en meme temps il devait avoir la pression, mé lui il a pas fait comme Nistelrooy
)
Apres pour cette fin de match ché pas si on peut appeler sa la chance ou le talent....
En tout cas Erikson a dut crié dans les vestiaires ^^
Après une soirée de football aussi incroyable que celle d´hier, rien de tel qu´une pluie de nouvelles infos sur Winning Eleven 8 pour garder le sourire. Et des infos, il y en a, notamment pour tout ce qui concerne le gameplay et le comportement du ballon, qui ont une fois de plus subi les nombreux coups de bistouri des chirurgiens de Konami Tokyo. Sachez par exemple que le rebond et la physique du ballon différeront selon le stade et la pelouse ; n´imaginez pas avoir droit aux mêmes rebonds sur la pelouse de Louis II ou sur celle d´Old Trafford. La pluie aura comme toujours une incidence sur cet aspect du jeu. Si les commandes restent les mêmes pour les passes, le producteur Shingo Takatsuka et ses équipes ont cette fois-ci décidé d´élargir le champ des possibilités pour trouver un coéquipier démarqué. Ainsi, en laissant croix appuyé 1/6ème de seconde, le joueur pourra transmettre le ballon au sol à un coéquipier éloigné, et plus forcément à celui qui était le plus proche, comme c´était le cas dans les anciennes versions. Dans la même optique, les centres répondront toujours à la logique " Eloigné, Premier Poteau, A terre" suivant le nombre de pressions sur le bouton Rond, mais il sera possible de choisir avec un peu plus de précision l´endroit de chute du ballon, grâce à la croix. Pour les tirs, Konami Tokyo a poursuivi le travail déjà entrevu sur WE7 International avec des frappes plus lourdes aux trajectoires bombées, et des balles qui prennent de la vitesse sur les rebonds, comme dans les matchs de Premier League anglaise. Des animations spécifiques ont été ajoutées au moment de tirer les penaltys et les coups-francs. A noter également que quatre à cinq types de patterns sont prévus pour les coups-francs indirects.
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000034422.html
![]()
Merci beaucoup pour la news et surtout le truc des 3 Master League
, put1 sa va etre une tuerie ce Winning Eleven 8, j´ose meme pas imaginer ce ke sera PES 4 meme si yaura pas de online
lol 1/16 eme fodra un bon timing lol
yazid = surnom de zidane
clair que son penalty etait ârfait a zizou, avec la pressin fallait le mettre et le coup franc aussi
le auvre gerrard ( c lui la passe en retrait, non,) doit s´en vouloir
sinon tu sais si c bien ma matrix comme puce ?
Bizarement pour le coup-franc j´etais quasi certains qu´il allait le mettre ( lol d´ailleur il avait meme pas encore tiré que mes voisins criait déja ^^)
Bah la Matrix oui c´est une très bonne puce ( elle a tout les caractéristique des puces existantes et meme plus) mais le prob c´est qu´elle est assez récente ce qui fait qu´on en sait pas beaucoup sur sa longévité ( enfin la je parle de la Matrix Infinity)
En tout cas c´est celle que j´ai choisis, et d´apres ce que j´ai entendu elle déchire
ok car la ou je suis allé ( squeregames c´est les plus proches de republique, vive la faineatise) ils n´ont plus de ripper et font des matrix a 100euros
lol pour le coup franc
Bah normalement t´auras pas de prob avec la Matrix par contre c quel version ta PS2 car si c une V3 soit il ne te la poseront pas ou au pire elle ne marchera pas ( et puis meme si elle marche la durée de vie de ta PS2 sera considérablement réduite)
au cas ou va sur ce forum
http://www.ominfo.com/forum/ ainsi que le site
Ou sur ce site la
http://www.metagames-fr.com/ps2_modchips.php
( J´ai mis 6 jours pour répondre lol c parce ke j´etais assez malade ses derniers temps, Angine + Rhume + Mal de Tete + Mal au cou + Toux sa fait mal lol)
Sinon j´ai enfin une PS2 et j´ai eut WE7I et franchement il déchire trop ce jeu lol puis C.Ronaldo est " grave" fort j´mamuse bien avec lui ( d´ailleur j´ai mis mon premier " corner rentrant" avec lui ^^). Puis bizarement je joue mieux sur WE7I que sur PES 3 lol
Put1 il s´amuse bien Cristiano sur son coté droit ^^
oui clair
lol quand t´es malade tu fais pas semblant toi
sinon j´ai un peu avancé sur mon petit site sur pes et winning meme si c loin d´etre fini vu que le design est emem pas fini
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/pes-we_essai.html
lol j´aurais aimé faire semblant ( de mardi a Vendredi je pouvais quasi pas parlé)
Bon sinon bah il te reste du temps pour ton site et puis bon le plus important sa sera le contenu du site ( meme si un bô site sa fait tjrs plaisir au yeux)
Sinon je la sent mal la qualification du Portugal.........dommage pour eux surtout que c´est le pays organisateur ( les supporters vont pas etre très content)
But de Nuno Gomes ( finalement je retire ce ke je viens de dire lol)
lol
oui mais c pas fini le groupe est tres serré
pour le site mon but est pas forcément de faire un truc super beau car c les premier vrai design ( et encore) que je fais
mais j´aime pas trop ma barre de navigation avec la ligne blanche en pointillé, va falloir adapter
je le fais pour continuer de m´ameliorer et pouvoir regrouper les infos et liens
qlqn pourais me donner les info sur la ps2 du coter carte graphique ect...comme le garcon qui a donner les info sur la PSP svp
je vois pas trop ce que tu veux exactement
et les infos techniques sur les consoles c´est pas tres relevant a moins d´etre un expert car se sont souvent des technologies popres a ces consoels avec des arhitectures unique donc difficile de comparer les caracteritiques entre les differentes consoles
le patch n´arrange rien ![]()
Il permet juste d´aller plus vite dans les menus, et c´est ptet un tout petit peu plus rapide, mais c´est tout ![]()
Et les commenatateurs paaaaaaaaaaaaaaarlent cooooooooooooooooooooooooooooooooomme caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]()