CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre Mag No2: PES 3 (WE7), test ,video

thecoco
thecoco
Niveau 10
13 août 2003 à 13:52:41

mais ces données téléchargées doivent être stockées quelque part!

sur carte mémoire j´espère car j´ai pas envie d´acheter un disque dur pour la console.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
13 août 2003 à 13:53:39

De toute façon le disque dur n´est pas encore sorti et je crois pas que ce soit pour tout de suite.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2003 à 13:54:53

a chaque fois il y en a un la premiere saison
sinon l´ordi en cree de temps en temps dans le menu d´achat de joueurs avec les joueurs libres ( ceux normalement de ton equipe mais qui ont ete vires et les joueurs a debloquer genre dunga)si y´en a 1 il est a la fin de cette liste de joeur
pour kil gagne bokou de points fo le faire jouer titulaire
fo lui mettre ses points souvent car au bout d´un moment on peux plus lui mettre

c t clair ou pas ?

thecoco
thecoco
Niveau 10
13 août 2003 à 13:55:13

Tidusmania: dans les options, copies les joueurs désirées et tu peux modifier comme bon te semble les joueurs copiés. ensuite tu peux acheter ces joueurs copiés.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2003 à 13:55:48

oui a priori le dd c pas sur kil sorte donc ca serait sur carte mem en esperant que ce soit pas de gros fichiers

Becks93
Becks93
Niveau 10
13 août 2003 à 14:02:47

Les mises a jour on les téléchargera sur le disque dur ps2 mais vu k´il n´est pas encore sorti ché nous on sait pas si on pourra l´utiliser sinon yaura des patchs de traductions ki mettront les transferts a jour pour les versions gravés

" tsokoa Posté le 13 août 2003 à 13:01:04
Re! aussi
@ + becks
pense a nous en jouant"

Ouais tou a l´heure je pensais a toi en jouant et j´ai perdu ^^
J´déconne

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
13 août 2003 à 14:07:45

Ok capté tsokoa! Merci.
Re Becks!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2003 à 14:08:25

lol moi souvent je joue avec un pote et des fois on est pas du tout concentrer on tchatche et deconne et on joue assez bien enfait

pour le mem card g vu une annonce de sony comme quoi le on line marcherait comme ca ici
vu que pour konami c un essai avant de confirmer sur mgs3 ca devrait etre compatible si ils veulent que leur options live marchent en europe ( ce qui est pas sur a 100% vu comment on est consideres meme si konami c pas les pires)

Becks93
Becks93
Niveau 10
13 août 2003 à 14:09:38

Re Tidus
Bon si vous aavez d´autres trucs ke vous voulez ke je test dites les moi car dans une 10aine de min j´y retourne

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2003 à 14:11:25

t´as decouvert des trucs sympa depuis hier ?

Becks93
Becks93
Niveau 10
13 août 2003 à 14:14:17

Lol bah moi sur ce jeu je suis reste bloké ke sur les animations des persos lol elles sont trop kiffantes j´en reste pale

Sinon le truc k´y m´enerve c l´avantage c pas assez bien géré genre je suis dans la surface de réparation l´auttre me tacle et au lieu de siffler le penalty il laisse l´avantage j´avais la haine

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2003 à 14:19:14

c vrai que l´arbitrage est toujours enervant
les erreurs d´arbitrage c super realiste quand tu vois le championnat francais
lol

sinon y´a encore les lobs carre R1
+ facils que les l1 carre ?

desole, je dois y´aller
je regarderai les post que vous mettrez quand je reviendrai

Becks93
Becks93
Niveau 10
13 août 2003 à 14:24:44

Euh les lobs ou ils y sont encore et j´ai remarqué ke il ne les faisait pas tous de la meme façon genre Nistelrooy ne les fais pas de la emme maniere k´1 autre joueur sinon y sont plus simple a faire dans WE6FE et PES 2 ( je crois) fallait mettre un TOUT PETIT PEUT de force alors ke l´a c plus simple

Sinon euh avec R1 et carrée tu peux pas faire de lob lol a moins ke je ne connaisse pas cette maniere

Ok @++++++++++++++++ d´ailleur moi je vais allé sur WE7 ^^

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
13 août 2003 à 14:57:54

Bonne aprem´ les gars!

Becks93
Becks93
Niveau 10
13 août 2003 à 18:52:06

Bon je suis re la
Les lobs avec R1 et Carée ta raison sa existe lol et il y sont toujours dans WE7

Aussi pour les stats de l´équipe de france je trouve que certains joueurs sont mal fait genre Cisse mais dans l´ensemble c correctement respecter au fait Barthez n´est pas si nul que sa mais bon.............

Bon pour le gardien j´ai pas tester lol parce que je savais pas comment faire ^^ mais j´ai vu quand dans le mode entrainement ya une sections qui nous montre tout les trucs du jeu et pour le gardien manuel fo faire L1 + Triangle donc je vais test sa tout a l´heure

Bon moa je vais bientot faire une master League mais j´attend un patch Anglais ou Français

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
13 août 2003 à 18:53:46

slt ,

Non pas de mise a jour pour nous via le online , a mouins de poceder une console jap . Deja pour les jeux copie online faut pas y compter dessus , puis meme avec l´original sur une console pal pucé c´est impossible . Les patches qui feront tous ca , c´est a dire les tranferts mis a jour , les vrais maillots sponsors et chants seront a telecharger normalement a partir de diferent site , et appliquer directement sur le jeu vierge .

Becks93
Becks93
Niveau 10
13 août 2003 à 18:59:27

" sur une console pal pucé c´est impossible"

Bah si la puce F-14 a un mode fantome pour pas se faire griller donc avec elle tu peux

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
13 août 2003 à 19:04:11

Salut!!
http://forum.aceboard.net/index.php?login=11864

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
13 août 2003 à 19:10:48

J´ai une messahia2 elle ne m´empeche pas de jouer au online avec socom , mais lorsque le modem est encore brancher et que je lance we6fe ou we7 original il ne tourne po . Donc impossible de mettre les mise a jours .

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
13 août 2003 à 22:45:18

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation