Ouais je sais comment je viens de retrouver la technique la voici
Ben sur ma V3 ( 30004), voilà ce que j´ai fait ( si je me souviens bien de tout )
1) J´ai retourné la PS2
2) J´ai enlevé les caches-vis et dévissé les 8 ou 10 vis ( ça dépend du modèle). Mémorise bien où vont les vis ! !! Elles sont de différentes longueurs.
3) J´ai remis prudemment ma PS2 en position horizontale, le lecteur DVD face à moi ( à toi ^^)...
4) J´ai soulevé délicatement le capot ( attention au pitit câble plat qui relie ce capot à la PS2). Normalement ce pitit câble est sur la droite de la PS2, alors j´ai basculé le capot vers la droite aussi. ( comme un livre ouvert)
5) Il y a bloc noir avec une étiquette jaune " Warning laser blablabla...". J´ai dévissé son capot. Il y a 4 très pitites vis, attention de pas les paumer ^^
6) Tadadaaaaaaaa . .. et la lentille fût Ya plus qu´à la nettoyer délicatement ^^
7) J´ai revissé le tout et ça a marché
Mais SURTOUT MAIS ALORS SURTOUT IL FAUT QUE TU SOIS HYPER HYPER PATIENT et meme si sa marche pas des le premiers coup et ben fo recommencer mais je te signale kes les ralentissements et autre de PES 3 c normla car c une version BETA donc pas la peine de faire tout sa enfin sauf si ya d´autre jeu ki bug