CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre Mag No2: PES 3 (WE7), test ,video

Becks93
Becks93
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:11:23

Ra la la Tidus et sa phrase d´intro " Bien le bonsoir" ^^ inséparable :rire:
Sinon ouais la situation est lolante mais pas kan tu la vie :snif2:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:15:09

Ca c´est sur... dans ma classe y´en a des jolies^^ aussi mais elles doivent avoir des copains ( enfin plutôt un copain/fille ce qui est logique :rire: )
Sinon quoi de neuf à W7?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:23:06

Bon j´y vais. @+

Krenor
Krenor
Niveau 7
05 septembre 2003 à 22:28:01

t´as tout kompris, sof si elle vo la peine de continuer, enfin je vous dirais ca lol
sur cceux les gens! tené bon lol

Becks93
Becks93
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:46:38

Sur Winnig 7 comme tu dis Tidus ^^ bah la dison ke mon frère a commençé une Master League donc je peux vous en dire un peu plus a son sujet aussi j´ai fait un ptit rapport sur le mode Speed-Up, il se trouve 2 pages avant

Bon alors déja sur le We-Shop quelque détail important le fait par ex de pouvoir acheter les équipes au lieu de finir les coupes et autres
Genre Classic Argentine, World All-Stars et toutes les autres, je signale qu´il n´y en as aucune de plus que dans PES 2
Mais un truc que je n´ai pas compris c´est que dans la World All-Stars et l´Europe All-Stars les joueurs ne sont pas les vrais :rire: enfin ya quasi aucun joueur connu, tout les joueurs qui y sont son nuls loool est-ce que le jeu m´aurais puni car au lieu de gagner les coupes j´ai cédé a la facilliter ^^ Je vais aller réglé sa dans le mode Edit.....ra la la un jeu qui c´est cru plus mal1 que moi ah ah ah

Bon sinon la master league déja un truc pas super bien c´est que il y as 4 divisions OK mais si par ex on choisi une division on ne restera que dans celle la a ce que m´as dit mon frère mais ce qui est bien c´est que meme en Master League on gagne des points et le fait de gagner la Champion´s League ( mon frère m´as dit qu´il y avait la Champion´s League dans la Master League) ou une autre coup nous fait gagner plein plein de poins a claqué dans le We-Shop

En parlant We-Shop j´ai acheté l´effet derriere les balles et le 2ème ballon
Pour ce qui est du ballon on ne voit quasiment pas la différence lol enfin sauf dans les gros plan

Pour l´effet derriere les balles j´aurait préféré celui des FIFAs ^^ pour une fois que j´envie EA SPORTS :rire:
Enfaite c´est une sorte d´effet multi-colore pas super super j´aurais préféré la belle trainée blanche ^^ mais bon c´est déja sa

Sinon dans le We-Shop on peux acheter les joueurs que l´on doit normalement débloqué genre Eusebio, Dunga, Klinstmann

Bon enfaite je sais pas si je vais faire une master league car je prefere la faire dans PES 3 car étant donné que je comtpe acheté PES 3 ma master league de WE 7 ne fera pas long feu ^^ et puis mon frère est entrain de me fzire du chantage car on as nous 2 une master league et j´avais Owen et Kewell et ce salo ^^ voulais Kewell mais moi je ne voulais pas alors il m´as repris Owen car avant il était a lui et il ne me le rendra que quand je lui lacherais Kewell un vrai salooooooooooooooo lol j´allais faire la meme chose avec son Henry, son Ronaldo et son Recoba mais il allait me taper lool bah ouais j´ai 15ans et lui 19ans puis il as une tete et demi de + que moi donc j´évite les rapport de force ^^

Becks93
Becks93
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:49:17

Bon bah Krenor j´espere k´elle n´en vodra pas la peine ( lol le salo) ^^ Bah ouais koi elle as pas le droit de t´empecher de jouer a PES 3 ^^ C´est une crime sa ^^

totoitalia
totoitalia
Niveau 5
06 septembre 2003 à 14:00:17

Excuse moi becks93 mais peux tu expliquer clairement ce que c le we shop?
et quel est la différence entre w7 et pes3?car w7 est la version japonaise mais est ce que pour pes3 il y a des changements pour la sortie en europe? quel sont les transferts qui ne sont pas fait? ( elber à lyon?ronaldo à manchester?)
MERCI :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:56:49

:up:

Becks93
Becks93
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:20:33

Bon alors le WE-Shop:
Comme sont nom l´indique c´est une magasin
En faisant des matchs et en gagnant des coupes tu gagnes de l´argent appeller WEN
C´est argent tu peux le dépenser dans le We-Shop pour toute sorte de choses
Cela peux aller d´un simple nouveau ballons, a un mode qui permet d´accelerer le jeu ou encore une trainés derriere le ballon enfin des trucs plus ou moins important
Mais aussi la possibilité d´acheter les joueurs et les équipes qui sont normalements débloquables
Les équipes Classics et les All-Stars et les joueurs caché genre Euebio et autres sont maintenant un peu plus accesible mais bon sa gache un peu le plaisirs du jeu car bon en achetant la World All-Stars tu ne gagne pas la coup lui correspondant ^^ mais bon étant donné que je ne comtpe pas m´eterniser sur WE7 sa sert un peu beaucoup
Donc voila pour le We-Shop

Pour les changements entre PES 3 et WE7 d´apres KONAMI les version seront identiques mais cela est surement faux car a ce que j´ai vu sur le JV Mag il y aura certaines différences notament au niveau de controle des joueurs et quelque autres trucs

Pour les transferts étant donné qu´en France le DIsque Dur pour PS2 n´est pas encore sortit il est quasi sur que les transferts seront mis a jour car au Japon le Disque Dur PS2 est déja sortit ce qui fait queles ptit japonnais ^^ pourront télécharger directement des mise a jour pour le jeu et les mettres sur le Disque Dur ce qui mettrait le jeu a jour notamment pour les transferts
Pour ce qui est des transferts bah enfaite tout les transferts du dernier Mercato ne sont pas a jour
Beckham a Manchester, Cristiano R. a Lisbonne, Elber au Bayern M. enfin si tu veux c´est comme si le jeu avait été fait fin juin donc aucun des transferts a jour

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 septembre 2003 à 19:33:49

salut
sympa de voir que y´a un peu d´activite meme kand je suis pas la

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:55:41

Salut tso content de te revoir parmi nous. :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:57:09

Bon je repasse plus tard.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 septembre 2003 à 19:57:37

merci c sympa
pour moi aussi c cool de vous revoir

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 septembre 2003 à 19:59:20

ok mais je suis pas sur d´etre la

Becks93
Becks93
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:12:08

Sa fait plizir de te voir meme si tu n´est pas la 24/24 7/7 ^^ au moins tu est tjrs vivant ^^

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:04:30

ronaldo a manchester . ............ :honte:

Pkoi pas pelé a l´asse !

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:06:36

Pas ronaldo ronaldo mais christino ronaldo ( c´est pas du tout le même joueur ) .

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:07:59

:salut: tout le mode ! ! ! ! ! ! :-)

quelqu(un connait les résultat de l´Italie ?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:10:18

Salut Neo. Oui 4-0 pour eux je crois bien...

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:26:13

oulalala ! honte a moi ! Comment g plus oublier sa !

Insultez moi je le merite !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS