Sur Winnig 7 comme tu dis Tidus ^^ bah la dison ke mon frère a commençé une Master League donc je peux vous en dire un peu plus a son sujet aussi j´ai fait un ptit rapport sur le mode Speed-Up, il se trouve 2 pages avant
Bon alors déja sur le We-Shop quelque détail important le fait par ex de pouvoir acheter les équipes au lieu de finir les coupes et autres
Genre Classic Argentine, World All-Stars et toutes les autres, je signale qu´il n´y en as aucune de plus que dans PES 2
Mais un truc que je n´ai pas compris c´est que dans la World All-Stars et l´Europe All-Stars les joueurs ne sont pas les vrais
enfin ya quasi aucun joueur connu, tout les joueurs qui y sont son nuls loool est-ce que le jeu m´aurais puni car au lieu de gagner les coupes j´ai cédé a la facilliter ^^ Je vais aller réglé sa dans le mode Edit.....ra la la un jeu qui c´est cru plus mal1 que moi ah ah ah
Bon sinon la master league déja un truc pas super bien c´est que il y as 4 divisions OK mais si par ex on choisi une division on ne restera que dans celle la a ce que m´as dit mon frère mais ce qui est bien c´est que meme en Master League on gagne des points et le fait de gagner la Champion´s League ( mon frère m´as dit qu´il y avait la Champion´s League dans la Master League) ou une autre coup nous fait gagner plein plein de poins a claqué dans le We-Shop
En parlant We-Shop j´ai acheté l´effet derriere les balles et le 2ème ballon
Pour ce qui est du ballon on ne voit quasiment pas la différence lol enfin sauf dans les gros plan
Pour l´effet derriere les balles j´aurait préféré celui des FIFAs ^^ pour une fois que j´envie EA SPORTS 
Enfaite c´est une sorte d´effet multi-colore pas super super j´aurais préféré la belle trainée blanche ^^ mais bon c´est déja sa
Sinon dans le We-Shop on peux acheter les joueurs que l´on doit normalement débloqué genre Eusebio, Dunga, Klinstmann
Bon enfaite je sais pas si je vais faire une master league car je prefere la faire dans PES 3 car étant donné que je comtpe acheté PES 3 ma master league de WE 7 ne fera pas long feu ^^ et puis mon frère est entrain de me fzire du chantage car on as nous 2 une master league et j´avais Owen et Kewell et ce salo ^^ voulais Kewell mais moi je ne voulais pas alors il m´as repris Owen car avant il était a lui et il ne me le rendra que quand je lui lacherais Kewell un vrai salooooooooooooooo lol j´allais faire la meme chose avec son Henry, son Ronaldo et son Recoba mais il allait me taper lool bah ouais j´ai 15ans et lui 19ans puis il as une tete et demi de + que moi donc j´évite les rapport de force ^^