CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre Mag No2: PES 3 (WE7), test ,video

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
30 août 2003 à 23:54:34

Salut Becks et re tso
C´est une prewiew. Le pire des mags c´est Consoles+ trop nul leur test! On dirait qu´il savent pas écrire un test bien argumenté, contrairement à deux mag comme playmag, PS2 mag ou des sites comme gamekult. En plus leur note en % c´est pas aussi précis qu´une note sur 20... Bon ben ça c´est ce que je pense :oui:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
30 août 2003 à 23:56:32

C´est vrai que pour CL c´est pas sympa. Bon j´ai pas encore joué à ce jeu donc je peux rien dire...

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
31 août 2003 à 00:16:53

Sujet : - Consoles+ - Ils se finissent là...

K-mel_Azdine Posté le 30 août 2003 à 23:19:35
Voila, on compte plus les jeux ou Consoles+ les SURnotes. C´est grave, avec eux, le mondu ludique est un paradis, quasi chaque nouveau est un bijou.

Mais le probleme n´est pas là.
C´est que Consoles+ sont de vrais Faux-cul.

Quand une tuerie sort, il l´adulent, mais des qu´un sois disant Killer est prevu, ils se metttent à chier dessus mechamment.

Exemples, vous allez comprendre.

Metal Gear Solid 2 vs Splinter Cell.
Quand MGS2 est sortie, Consoles+ y a quasiment dedié un culte, ce MGS2 etait un messie, un prophete. Okay c´est normal.
Mais alors quand Splinter Cell est sortie, comment ils on retourné leurs veste ces salop**** en disant que SC allais bouecoup plus loin, que c´etait de la vraie infiltration, que MGS2 avais trop de cinematiques, que le scena etait tiré par les cheveux.

Le pire reste Virtua Gighter 4 vs Motal Kombat deadly alliance.
Je vous parle pas de l´acceuille reservé à FV4. Je croyais qu´ils finiraient par ne jamais ounlier de jeu, jusqu´a Mortal Kombat. Alors là c´est le carnage! VF4 devient subitement trop technique, pas assez profond, trop lineaire et pas assez soigné.

? ? ? Enfin bref, on finin en beauté là.

GTA Vicecity vs True Crimes.
Pfiou GTA est exellent d´apres eux, une reference indetronable. Mais un jour True Crimes arrive. Pompompom on chie grave sur GTA dont, magiquement, les missiosn deviennet tres repetitive et ennuyeuse, la ville tres petite, et les actions tres peu nombreuse. Par contre True crimes est chouhcouté^^ J´espere que c´est une daube et si c´est le cas, je leur envoi un Mail enflammé^^

Pauvre Consoles+
Farewell ^_-

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
31 août 2003 à 00:17:28

Euh... désolé ça à rien à voir avec W7.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2003 à 01:53:14

lol
mais c vrai que consoles + c nimporte quoi tous les jeux on 90% a moins d´etre des grosses merdes
moi je lisais joypaad mais apres leur rachat je sais pas ce ke ca va donner

c veai que 10 pour chaos c pas bokou

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2003 à 02:29:55

pour mgs2 et splinter c un peu vrai pour tous les mag

car en fait si il fo venfre des mads pour vendre des jeux il fo aussi vendre des jeux pour vendre des mags

le mag a besoin de cree l´evenement, l´engoument autour d´un jeu pour vendre le papier
pour mgs2 il y´a eut une enorme campagne due arenomee du jeu et a sa qualite
mais put etre l´attente etait tro grande et le jeu bien qu´excellent a un peu decu

pour splinter il etait assez attendu mais moins que mgs 2 a son epoque
le battage a surtout eut lieu a sa sortie ( surtout sur ps2 d´ailleurs)ou il etait presentre comme le " mgs killer"

d´ailleurs g ete tres agreablement bien surpris a sa sortie sur xb car c 1 jeu dont j´attendais moins

le but est pas de efaire ici le debat ( steril) sur les 2 jeux mais d´expliquer l´attitude des mag a l´egard de ces 2 jeux

pour mortal kombat g du ml a comprendre k´on puisse ose le compaerer a VF4

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
31 août 2003 à 09:51:48

:salut: ça va?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
31 août 2003 à 12:26:15

:nah:

Becks93
Becks93
Niveau 10
31 août 2003 à 19:44:13

Bon alors je reviens d´une série de 7 matchs sur WE 7
J´en ai gagné 5 sur les 7
3 contre le brésil que j´ai gagné
2 contre l´argentine j´en ai perdu 1
2 contre la France j´en ai perdu 1

Et mon adversaire le plus coriace n´était autre que la France
D´ailleur ils ont gagné 3-0 :snif2:
Leur attaque est super dangereuse et leur défense est loin d´etre mauvaise a part Barthez loooooool
En parlant de Barthez il est super nul sans dec encore des fois je disais k´il était nul mais en y repanssant c´etait des erreurs e marquages de mes défenseur mais la c vraiment ses erreurs a lui
La premier il l´as fais contre l´argentine alors Ortega déborde sur le coté gauche mais au coude a coude avec Silvestre ( je jouais avec Manchester U comme d´hab ^^) alors bon Ortega arrive dans la surface puis Ferdinand arrive histoire de calmer tout sa
Mais se connard* lol de barthez sort comme un con* et Ortega tir sur Ferdinand étant donné qu´il était au coude a coude avec Silvestre il as pas très bien cadrée mais le tir rebondit et se dirige vers les cages et But :snif2:
Bon on peux dire ke c une erreur de Ferdinand ( quoique.....) mais Barthez n´avais pas a sortir lol j´avais meme pas appuyé sur Triangle

La 2ème erreur alors celle j´avais trop la haine car je jouais contre la France et je venais de perdre contre eux 3-0 j´avais la RAGE!!!!!!!!Bon alors le match se passe Bien pour moi je menais 2-0 :) puis bon la France arrive a faire une action et Liza ^^ déborde a gauche puis centre mais il fais un centre ras terre le truc super bien foiré car yavais meme pas de joueur de l´équipe de France dans ma surface alors il foire son centre et Barthez c´ette idiot ^^ au lieu de prendre la balle a la main il tacle pour je ne sais kel raison ( je signale ke j´avais laissé le gardien en automatique) alors il foire son centre et c la que Henry débarque et tire puis marque sa ma foutu la Haine mais bon j´ai kan meme réussi a gagner le match 4-2 :)

Bon sinon a part sa j´ai repéré kelke défaut dans le jeu
D´abord le fait ke kan par ex je controle Beckham et ke je vais sur le coté droit, coté ou jou mon Nistelrooy et ben Nistelrooy quitte le coté pour aller a gauche d´1 sens c bon car 2 joueur sur le meme coté c ptet pas le best mais le mauvais coté c ke le joueur va tellement loin ke soit je dois me débrouiller tout seul et avec Beckham.......nivo technique........ c pas zidane ^^ ou soit je doit faire la passe mais le joueur et tellement loin ke la passe se fait intercepter

A part sa j´ai bien bien l´impression que l´avantage a la défense et augmenter

Sinon si vous voulez ke je teste kelke clubs/équipes je suis votre homme ^^ enfin du moins j´essairai de l´etre

Aussi juste pour dire ke Nistelrooy c un tueur mais un tueur de ché tueur lol sans dec dans tou les matchs ke j´ai fais il as marqué minimum 1 buts sauf dans un match mais sans dec il est trop fort meme si il as pas la vitesse d´un Henry ^^

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
01 septembre 2003 à 00:28:33

Bonsoir.
Très intéressant tout ça. Arrete on a envie d´y jouer aussi. :rire:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
01 septembre 2003 à 00:35:01

Je suis toujours sur PES2 lol

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
01 septembre 2003 à 00:35:31

en attendant PES3 logique^^

Becks93
Becks93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:08:37

looool
PES 2 oula j´connais plus ce nom la moi ^^
chui passé au level supérieur :-p
^^

Enfin sans dec est ce ke l´un de vous connaitrez le site ki avait traduit les menues en fr car je peine trop en jap
merci d´avance

toma21
toma21
Niveau 5
01 septembre 2003 à 22:15:22

ouai j´en ai vendu 2 je les ai deja envoyé ( requiem vf et armee des 12 singes) sinon pour minority report ca fait moins d´un an j´avais raison ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est sorti en octobre 2002 voila c´est tout ( et deolé de squatter votre forum pes3 pour te passer des messages). VIVE l´OM

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:35:37

Bonsoir bonsoir. Au dodo. C´est la reprise demain :nah: Aller @+ ( et oui je ne passe que pour ça :rire: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:40:55

:salut: a tous
bon comme dis tidus il faut se préparé pour demain . ...... a propos ca fait un bail que jai pas vu tsokoa il est ou ?
bon a demain a prem
( Ptain je lma sens pas la journée de demain . .. :doute: )

Becks93
Becks93
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:12:47

Bon voila j´ai acheter le mode Speed-Up et voici mon chtit rappport :

Bon alors ce que je peux dire c´est que Speed le mot est faible ^^
Sa va vite, très vite voire trop vite limite comme dans les dessins animés quand Bip Bip tape une acceleration ^^
C´est environ 2 fois plus rapide que la normal sachant que WE7 est plus lent que PES2
Pour vous faire une idée un match de 10 mins ne dure que 6 mins et les 2 prolongations que 3 mins
C kler que c´est super dur a si faire car bon essayer de crocheter un joueur a 400 Km/h :sarcastic: ^^
Mais finalement on s´amuse trop dans ce mode, meme si il est assez dur a prendre en main et a maitriser on prend quand meme son pied
On sa tape des barres de rire quand par ex on remonte le terrain et que l´adversaire nous suis, des courses poursuites dignes des meilleur cartoons ^^
Mais vous pouvez pas imaginer a quel points c´est rapide car je vous dit 2 fois plus rapide mais c´est vite dit lol quand les joueurs cours ont dirait qu´ils ont 4 jambes c´est pour dire ^^
Mais c´est kler que ce mode n´est pas as utilisé en Master League par ex ^^
Puis il faut aimé pour ma part franchement je suis MDR en utilisant ce mode mais mon frère lui trouve sa super nul lol il dit que ca n´as plus rien a voir avec du foot je le comprends mais bon c´est quand meme ULTRA FUN!!!!!
Mais sinon tout est accelerer mais quand je dit tout c´est tout a part les replays normal sinon sa ne s´appellerait pas des replays ^^, les commentaires et les chants des supporters
Par ex la barre de puissance monte 2 fois plus vite....Je ne parle meme pas des roulettes en accelerer ^^
Meme si ce mode est a utiliser avec modération, il n´est pas a oublier car il rajoute beaucoup de fun a ce jeu assez sérieux et puis il ne coute que 1000 WENS ^^

Bon sinon les autres modes du WE Shop ne sont pas super intéréssant enfin je n´en ai pas besoin pour le moment quoique je voudrais bien un new ballons ^^

Becks93
Becks93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:39:28

reveillez vous!!! bande de . ..............
^^

Becks93
Becks93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:27:14

Mais heuuuuuuuu je rigolais snif ne me laissé pas tout seul :snif2:

PES 4 n´est meme pas encore sortit ke vous abandonnez déja le 3
Bande de traitres ^^

Becks93
Becks93
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:30:56