CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre Mag No2: PES 3 (WE7), test ,video

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 août 2003 à 14:33:39

salut

ticoo
ticoo
Niveau 1
21 août 2003 à 15:50:51

slt! je vois que t´es tout seul aujourd´hui alors je t´envoie un petit message! je te remercie de m´avoir donner le site pour les traduc de we7! la, je commence une master league en 3 etoiles ( pour commencer mais je trouve deja que c´est chaud par rapport au niveau hard de we6) mais bon, je m´en sors, je suis 1er de ma division. et toi, tu joues en quel niveau? Moi, j´ai le multi tap et j´adore jouer a 4! bon, bon apres midi a toi! chao!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 août 2003 à 15:53:03

ok merci c sympa de ta part
moi g pas we7 :snif: je v devoir attendre le 15 nov
alors tu le trouves vraiment plus dur ?
bonne chance alors

ticoo
ticoo
Niveau 1
21 août 2003 à 15:58:08

t´abite ou?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 août 2003 à 15:58:24

dans le 95

Becks93
Becks93
Niveau 10
22 août 2003 à 13:33:09

Booooooouuuuuu
5ème page c pas bon sa
allé UP

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 août 2003 à 17:14:11

lol

Becks93
Becks93
Niveau 10
22 août 2003 à 17:56:18

Y sont ou tout les PESeurs et les WEeurs ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 août 2003 à 18:20:45

c vrai ca

Becks93
Becks93
Niveau 10
22 août 2003 à 20:44:40

:snif2: converti a l´arcade :snif2: booooouuuuuu

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 août 2003 à 20:45:42

il nous fo sauver leurs ames perverties par les arts electroniques

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 août 2003 à 20:59:41

bon je v peut etre y aller la
mais si tu reviens tu pourrais me livrer tes impressions maintenant ke tu as le jeu depuis 1 ou 2 semaines:
nivo difficulte ?
maitrises mieux mode libero grande ? ordi pas tro perso ?

Becks93
Becks93
Niveau 10
22 août 2003 à 23:39:54

PES 3 officielement annoncé sur PC!!!!!!!!!!!!!!!

Déja que KONAMI botte le Q de EA SPORTS sur PS2 :rire2: alors sur PC......... ^^ qui + est si il est online :-)))

Sinon pour mes impressons je te ferais sa dem1 car la chui un peu fatigué
Mais dem1 je doit allé a l´anniv de ma niece ( elle a 1ans) donc vers dem1 soir

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 août 2003 à 23:41:45

ok
bonna aniv a ta niece
la mienne a 4 ans c tro mignon a cet age la

on line sur pc j crois bof
y´a aussi des rumeurs sur GC mais fo voir vu ke le we6fe etait sorti k´o japon

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 août 2003 à 15:53:43

salut
t revenu tidus ?

Becks93
Becks93
Niveau 10
23 août 2003 à 21:25:49

" la mienne a 4 ans c tro mignon a cet age la"

Ouais c mignon a cette age la mais sa fait mal
Lol a l´anniv yavais une de mes cousines de 4-5 ans et elle m´as mordu les c....... :snif2: sans dec

Bon pour mes impressions je te ferais sa vers les minuit

Becks93
Becks93
Niveau 10
24 août 2003 à 00:12:10

Bon alors mes impressions
Bon déja premier constat les animations
Bon ok je dois peut-etre vous saoulez à tout le temps en parler mais sa m´as trop mis une claque
Toutes ou presque on été retravaillé et tout cela nous en mets plein la vue
Elle se rapproche encore plus de la réalité et ce n´est pas pour nous déplaire
Sans dec vous pouvez pas imaginer a quel point c´est super bien fait
De + certains persos on des animations propres a eux meme, histoire de faire plus réel ^^

Niveaux Graphismes la aussi c´est du très bon boulot
Le moteur a été retravaillé pour nous offrir un rendu sublime
De + les effets dans les tribunes sont toujours aussi bon si ce n´est un peu meilleur mais bon quand on est dans le jeu on évite de s´eterniser sur les tribunes ^^
Aussi un truc chelou mais marrant c´est un effet de flou pendant certains replays ( genre quand on manque une action ou quand on marque un but), bon ok c´est pas LE TRUC super important mais j´aime bien :)
Pour ce qui est des visages c´est impec on reconnait du premier coup les joueurs et dans le mode édition on dirait de la photo

Coté son bah pour les commentaires c´est du John Kabira comme d´hab ^^
Toujours aussi déjanté, toujours aussi bon rien a dire la dessus
Meme si l´on ne comprends pas toujours les commentaires, ils nous mettent dans l´ambiance et on en redemande
Si seulement on pouvais les avoir dans PES 3 parce que bon ceux des anciens PES.........
A part sa dans les tribunes sa sifflent, sa chante comme a la télé, pas de grandes nouveautés de ce coté la mais c´est toujours aussi bon
Coté musique a mon grand regret, la chanson que l´on entendait pendant les replays des buts a disparus :snif2: mais ou il y a un mais celle des moments fort en fin de match a été un peu remixé :) :)

Pour la jouabilité bah c´est du bon comme d´hab
De + l´ajout de quelque nouveaux gestes techniques ( ra la la le sombrero, le MUST ^^) ne nous fait que + plaisir, meme si ce n´est pas super simple a faire ( je sais toujours pas comment je le fais ^^)
Une fois un sombrero réussi on ne peux s´empecher de mettre le jeu en pause et de faire un chti replay :rire2: histoire d´enerver l´adversaire ^^
Sinon pour les centres bah ce qui est chiant c´est que pour faire un bon centre on doit ce mettre face a la surface ce qui corse un peu le truc surtout quand tu essaye de centrer avec Beckham alors que R.Carlos te court apres ^^
Par contre j´ai bien l´impression que marquer dans la surfacee et devenue plus simple
A part sa la possibilité de controler le gardien, mais le controle n´est pas totale on ne peux que plonger dans les jambes du joueur pour lui prendre la balle, le gardien plonge tout seul histoire que l´on ne se prenne pas une 20aine de buts ^^ ( je me rappelle ISS 64 lol)
Aussi un certains mode du mode entrainement nous permet d´apprendre quasiment tout les gestes réalisable dans le jeu, mais bon vu le nombres j´en ai pas retenu beaucoup ^^

Pour la difficulté étant donné que le jeu est assez difficile a prendre en mains au début ( Est-ce parce que je n´ais pas jouer a WE6FE pendant plus d´1 mois?????), je l´ai trouvé assez difficile ( je le trouve encore difficile ^^), j´ai meme été obliger de me mettre a jouer en 4 étoiles ( boooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu)
Enfin tout sa pour dire qu´il est assez dur de maitrisez ce jeu mais une fois ceci fait, tout deviens facile ^^
Mais l´IA a été retravaillé ce qui fait que le jeu est quand meme un peu plus difficile mais pas au point de nous envoyer chez EA SPORTS :rire2:

Le mode libero grand, KONAMI n´est peut-etre pas le premier a y avoir pensé mais franchement c´est ce qui nous manquait
Au début on a beaucoup de mal a maitrisé ( déja que je maitrisait pas encore le jeu a 100% ^^) surtout que dans ce mode tout est question de placement
Je croyais l´ordi perso et bien non c´etait ma faute
L´IA de l´ordi est faite de tels maniere a ce qu´il nous passe la balle en fonction de notre placement
L´absence de pouvoir faire des appels de balle augmente encore un peu plus la difficulté de ce mode qui n´est dja pas super simple d´accès, surtout qu´étant habitué des WE je n´avais jamais essayer ce mode
Mais finalement ce mode est bien fun et ne nous fait qu´aimer les WE plus encore
Sinon on peu controler n´importe qu´elle joueur meme des remplacents, bon c´est super utile mais bon

Bon voila quoi j´ai essayer de détailler un max mais si vous avez des questions I´m Always Here!!! ^^
Bon étant donné qu´un patch anglais se fait attendre je pense commencer ma Master League lundi ( déja que j´arrive a terminer Chaos Legion et c´est pas demain la veille tout sa :sarcastic: )

Sur ce Bonne nuit all

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
24 août 2003 à 01:36:27

UP ! UP ! UP !

Krenor
Krenor
Niveau 7
24 août 2003 à 01:52:19

wich les gens
putain, iss64 . ..avec allejo o bresil...c´etais bien ca, par contre j´ai jamais fini la league...!

bon que pense tu vraiment de l´ambiance dans le stade, parce que stp , quand je joue a pes2 et ke je joue a fifa2003 , franchement c mille fois mieu chez fifa!
apres ya koi ki m´interesse? a oui ya kmb de chossur o choix lol , si les joueur crie quand il se font taklé ou chépa kom fifa koi! ( jlé envie o sonore!)
savoir combien il y a de maniere de tiré les coup franc et surtout, je voulais savoir pour les joueur que l´on prend a charge! jme suis fé avoir la premiere fois, ils avait dit ouais tu l´entraine et ses stats augmentes...tu parles c´est toi qui paye! ece que ca a changé et que ses stats monte selon l´entrainement qu´il subira?

Becks93
Becks93
Niveau 10
24 août 2003 à 14:23:12

Pour l´ambiance bah c´est aussi bon que PES 2 si ce n´est meilleur
Franchement moi je m´en contante
Parce que bon quand tu est dans le feu de l´action tu fais pas trop attention a ce qui se passe autour
Mais l´ambiance est bonne dans l´ensemble, on reconnait certains chants, les spectateurs siffle quand l´adversaire penetre ta surface ( comme dans les anciennes versions je crois)
Enfin c´est bon quoi mais ptet pas aussi bon que FIFA ( j´en reviens pas de dire sa ^^ FIFA supérieur sur un point a PES :snif2: )

Des chaussures au choix yen a envrion 9 ^^
Nan les joueurs ne crie pas quand on les tacles

Pour les coups franc bah ya tout les anciennes maniere + 2 autres que j´ai pas encore tester
Dans l´entrainement, le jeu nous montrait qu´on pouvait tiré les coups francs soit en maintenant
R1 + Haut ou R2 + Bas
Je sais pas si sa change de maintenir seulement Haut ou Bas
Bon je vais voir si je peux test sa

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo