salut
slt! je vois que t´es tout seul aujourd´hui alors je t´envoie un petit message! je te remercie de m´avoir donner le site pour les traduc de we7! la, je commence une master league en 3 etoiles ( pour commencer mais je trouve deja que c´est chaud par rapport au niveau hard de we6) mais bon, je m´en sors, je suis 1er de ma division. et toi, tu joues en quel niveau? Moi, j´ai le multi tap et j´adore jouer a 4! bon, bon apres midi a toi! chao!
ok merci c sympa de ta part
moi g pas we7
je v devoir attendre le 15 nov
alors tu le trouves vraiment plus dur ?
bonne chance alors
t´abite ou?
dans le 95
Booooooouuuuuu
5ème page c pas bon sa
allé UP
lol
Y sont ou tout les PESeurs et les WEeurs ^^
c vrai ca
converti a l´arcade
booooouuuuuu
il nous fo sauver leurs ames perverties par les arts electroniques
bon je v peut etre y aller la
mais si tu reviens tu pourrais me livrer tes impressions maintenant ke tu as le jeu depuis 1 ou 2 semaines:
nivo difficulte ?
maitrises mieux mode libero grande ? ordi pas tro perso ?
PES 3 officielement annoncé sur PC!!!!!!!!!!!!!!!
Déja que KONAMI botte le Q de EA SPORTS sur PS2
alors sur PC......... ^^ qui + est si il est online
Sinon pour mes impressons je te ferais sa dem1 car la chui un peu fatigué
Mais dem1 je doit allé a l´anniv de ma niece ( elle a 1ans) donc vers dem1 soir
ok
bonna aniv a ta niece
la mienne a 4 ans c tro mignon a cet age la
on line sur pc j crois bof
y´a aussi des rumeurs sur GC mais fo voir vu ke le we6fe etait sorti k´o japon
salut
t revenu tidus ?
" la mienne a 4 ans c tro mignon a cet age la"
Ouais c mignon a cette age la mais sa fait mal
Lol a l´anniv yavais une de mes cousines de 4-5 ans et elle m´as mordu les c.......
sans dec
Bon pour mes impressions je te ferais sa vers les minuit
Bon alors mes impressions
Bon déja premier constat les animations
Bon ok je dois peut-etre vous saoulez à tout le temps en parler mais sa m´as trop mis une claque
Toutes ou presque on été retravaillé et tout cela nous en mets plein la vue
Elle se rapproche encore plus de la réalité et ce n´est pas pour nous déplaire
Sans dec vous pouvez pas imaginer a quel point c´est super bien fait
De + certains persos on des animations propres a eux meme, histoire de faire plus réel ^^
Niveaux Graphismes la aussi c´est du très bon boulot
Le moteur a été retravaillé pour nous offrir un rendu sublime
De + les effets dans les tribunes sont toujours aussi bon si ce n´est un peu meilleur mais bon quand on est dans le jeu on évite de s´eterniser sur les tribunes ^^
Aussi un truc chelou mais marrant c´est un effet de flou pendant certains replays ( genre quand on manque une action ou quand on marque un but), bon ok c´est pas LE TRUC super important mais j´aime bien ![]()
Pour ce qui est des visages c´est impec on reconnait du premier coup les joueurs et dans le mode édition on dirait de la photo
Coté son bah pour les commentaires c´est du John Kabira comme d´hab ^^
Toujours aussi déjanté, toujours aussi bon rien a dire la dessus
Meme si l´on ne comprends pas toujours les commentaires, ils nous mettent dans l´ambiance et on en redemande
Si seulement on pouvais les avoir dans PES 3 parce que bon ceux des anciens PES.........
A part sa dans les tribunes sa sifflent, sa chante comme a la télé, pas de grandes nouveautés de ce coté la mais c´est toujours aussi bon
Coté musique a mon grand regret, la chanson que l´on entendait pendant les replays des buts a disparus
mais ou il y a un mais celle des moments fort en fin de match a été un peu remixé
Pour la jouabilité bah c´est du bon comme d´hab
De + l´ajout de quelque nouveaux gestes techniques ( ra la la le sombrero, le MUST ^^) ne nous fait que + plaisir, meme si ce n´est pas super simple a faire ( je sais toujours pas comment je le fais ^^)
Une fois un sombrero réussi on ne peux s´empecher de mettre le jeu en pause et de faire un chti replay
histoire d´enerver l´adversaire ^^
Sinon pour les centres bah ce qui est chiant c´est que pour faire un bon centre on doit ce mettre face a la surface ce qui corse un peu le truc surtout quand tu essaye de centrer avec Beckham alors que R.Carlos te court apres ^^
Par contre j´ai bien l´impression que marquer dans la surfacee et devenue plus simple
A part sa la possibilité de controler le gardien, mais le controle n´est pas totale on ne peux que plonger dans les jambes du joueur pour lui prendre la balle, le gardien plonge tout seul histoire que l´on ne se prenne pas une 20aine de buts ^^ ( je me rappelle ISS 64 lol)
Aussi un certains mode du mode entrainement nous permet d´apprendre quasiment tout les gestes réalisable dans le jeu, mais bon vu le nombres j´en ai pas retenu beaucoup ^^
Pour la difficulté étant donné que le jeu est assez difficile a prendre en mains au début ( Est-ce parce que je n´ais pas jouer a WE6FE pendant plus d´1 mois?????), je l´ai trouvé assez difficile ( je le trouve encore difficile ^^), j´ai meme été obliger de me mettre a jouer en 4 étoiles ( boooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu)
Enfin tout sa pour dire qu´il est assez dur de maitrisez ce jeu mais une fois ceci fait, tout deviens facile ^^
Mais l´IA a été retravaillé ce qui fait que le jeu est quand meme un peu plus difficile mais pas au point de nous envoyer chez EA SPORTS
Le mode libero grand, KONAMI n´est peut-etre pas le premier a y avoir pensé mais franchement c´est ce qui nous manquait
Au début on a beaucoup de mal a maitrisé ( déja que je maitrisait pas encore le jeu a 100% ^^) surtout que dans ce mode tout est question de placement
Je croyais l´ordi perso et bien non c´etait ma faute
L´IA de l´ordi est faite de tels maniere a ce qu´il nous passe la balle en fonction de notre placement
L´absence de pouvoir faire des appels de balle augmente encore un peu plus la difficulté de ce mode qui n´est dja pas super simple d´accès, surtout qu´étant habitué des WE je n´avais jamais essayer ce mode
Mais finalement ce mode est bien fun et ne nous fait qu´aimer les WE plus encore
Sinon on peu controler n´importe qu´elle joueur meme des remplacents, bon c´est super utile mais bon
Bon voila quoi j´ai essayer de détailler un max mais si vous avez des questions I´m Always Here!!! ^^
Bon étant donné qu´un patch anglais se fait attendre je pense commencer ma Master League lundi ( déja que j´arrive a terminer Chaos Legion et c´est pas demain la veille tout sa
)
Sur ce Bonne nuit all
UP ! UP ! UP !
wich les gens
putain, iss64 . ..avec allejo o bresil...c´etais bien ca, par contre j´ai jamais fini la league...!
bon que pense tu vraiment de l´ambiance dans le stade, parce que stp , quand je joue a pes2 et ke je joue a fifa2003 , franchement c mille fois mieu chez fifa!
apres ya koi ki m´interesse? a oui ya kmb de chossur o choix lol , si les joueur crie quand il se font taklé ou chépa kom fifa koi! ( jlé envie o sonore!)
savoir combien il y a de maniere de tiré les coup franc et surtout, je voulais savoir pour les joueur que l´on prend a charge! jme suis fé avoir la premiere fois, ils avait dit ouais tu l´entraine et ses stats augmentes...tu parles c´est toi qui paye! ece que ca a changé et que ses stats monte selon l´entrainement qu´il subira?
Pour l´ambiance bah c´est aussi bon que PES 2 si ce n´est meilleur
Franchement moi je m´en contante
Parce que bon quand tu est dans le feu de l´action tu fais pas trop attention a ce qui se passe autour
Mais l´ambiance est bonne dans l´ensemble, on reconnait certains chants, les spectateurs siffle quand l´adversaire penetre ta surface ( comme dans les anciennes versions je crois)
Enfin c´est bon quoi mais ptet pas aussi bon que FIFA ( j´en reviens pas de dire sa ^^ FIFA supérieur sur un point a PES
)
Des chaussures au choix yen a envrion 9 ^^
Nan les joueurs ne crie pas quand on les tacles
Pour les coups franc bah ya tout les anciennes maniere + 2 autres que j´ai pas encore tester
Dans l´entrainement, le jeu nous montrait qu´on pouvait tiré les coups francs soit en maintenant
R1 + Haut ou R2 + Bas
Je sais pas si sa change de maintenir seulement Haut ou Bas
Bon je vais voir si je peux test sa