Bon je viens de test le mode ou l´on ne controle qu´un seule joueur et franchement c´est pas super simple
On n´as l´impression que l´on joue tout seul et que le reste de notre équipe joue entre lui
Il ne font meme pas de passes ( enfin il n´ont pas souvent) et vu qu´on peut pas faire d´appel de balle ( enfin je sais pas si c´est possible) on est obliger d´aller chercher les balles nous memes et étant donné que j´avais pris 1 attaquant sa me saoulait de faire des aller-retour a chaque fois
Et puis meme si je mets le jeu en 5* en on l´impression que le reste de notre équipe est au niveau 3* ^^
Genre en défense j´ai failli me prendre vla les buts et quand ils attaques ils veulent jouer persos et des fois ils se font prendre la balle
Puis aussi ceque je n´aime pas c´est qu´il réfléchisse vraiment mais vraiment comme l´ordinateur genre quand on fait l´engagement il fait une passe en arriere comme l´ordinateur et plein d´autre truc que fait l´ordinateur au lieu de penser comme un humain, bon OK c´etait ptet plus dur a réaliser une IA pareil que celle d´un humain mais au moins une qui se rapproche un peu moins de celle de l´ordinateur
Mais n´empeche il est quand meme super ce mode, c´est une bonne idée ( meme si sa a déja été fait auparavant)
Lol on se croit dans Olive et Tom genre quand on nous fait la passe on veux plus rendre la balle car ils la rende 10ans après et on est obliger de remonter tout le terrain en dribblant dans tout les sens c´est bien fun
j´adore
Bon je vais aller le test avec un autre club je verrais bien
( Ptet que les joueurs ne son personneles qu´a Manchester United ^^)