Salut à tous
,
Le Meilleur Jeu de Combat, eh oui, j´ai nommé :
" Virtua Fighter 4 evolution"
En un mot : Excellent ! ^_^
Avec :
- 15 personnages, dont 2 nouveaux, j´ai nommé Goh Hinogami et Brad Burns,
- des nouveaux modes, donc l´excellent Quest, franchement Bravo :
Mais qu´est-ce le mode Quest ?
Je m´explique, vous choisissez votre meilleur combattant et partez vous baladez de salle d´arcade en salle d´arcade pour affronter des persos " de vrais joueurs".
Avec un seul But en tête :
" Devenir Le meilleur joueur du Japon"
Au Japon, toutes les bornes de VF4evo sont reliées à un serveur central, le Vf.net
Ce serveur compte plus de 90 000 abonnés au Japon.
Grace à ce serveur, on peut voir toutes les informations de notre perso comme ses victoires/défaites, ses objets acquis, son argent etc...
En France, relier sa Ps2 au Vf.net serait trop comment dire " chiant", donc Sega a donc choisi 500 joueurs du Japon pour integrer leurs persos dans le mode Quest du jeu Ps2, pour creer en quelque sorte un Vf off line...
Vous assistez donc à un Grand Tournoi.
Ah oui comme le 4, vous pouvez changez les habilles du persos, changer les couleurs des cheveux ou même mettre des boucles d´oreilles etc...
lol A un moment je me suis battu contre un joueur, il s´appellait je sais plus comment enfin bon et son perso était Wolf, il était tout chauve avec la peau bleu-vert...
- Des graphismes beaucoup mieux, fini l´aliasing, Sega arrive à maitriser la ps2...
Enfin, ce jeu est à conseillez.
Pour moi, le meilleur jeu de combat, toutes consoles confondu... ( pour le moment ^_- )
Voilà, si vous avez des questions...
@+ Tout le monde, ^_^
Totor