Darkness il est costaud, il ressemble a quelque chose ( pas comme Yu Yevon, mais qu´est-ce qui leur a pris? plus de temps?) mais c´est a mon sens un des pire boss jamais vu. Le coups, apres l´ultime affrontement avec le frere fou du hero, du:
" -bouh! je suis le mal absolu. Je vais detruire le monde!
-ben pourquoi?
-je suis tres mechant!
-euh... t´es qui deja?
-le mal absolu banane! Je suis mechant, PASSKEEE!!!"
Si ca n´est pas un parachutage du a un scenariste en mal d´inspiration...