CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tokyo Game Show

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
21 août 2003 à 13:50:05

rien a voir

les trailers de mgs2 laissaient présager un jeu meilleur que le premier et au final, tout le monde dit que le 1 reste le meilleur.

puis question de gouts, je prefere l´univers futuriste et technologique des 2 premiers plutot que la jungle.

cela dit je l´acheterais a coup sur mais pour le moment je suis un peu decu, je m´attendais a autre chose.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
21 août 2003 à 13:50:49

foufoutouns a toujours raisons, comme d´hab.
le grand devin de la ps2 et que de la ps2.....car pour les autres consoles, ya comme un brouillard qui empeche de voir!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 août 2003 à 14:03:28

Si on se fiat au trailer de MGS2, on aurait du jouer Snake tout du long.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
21 août 2003 à 14:15:46

ca aurait pas été plus mal...^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 août 2003 à 14:24:06

Alors les trailers, je m´en méfie, souvent ils ne reflettent pas tout a fait la globalité du jeu.

Ca n´enlève rien a MGS3 qui s´annonce comme la simulation ultime de commando dans la jungle.
Mais de la a dire qu´il sera 1000x mieux que TTS qui sort cette année et qui reprend le meilleur jeu de la playstation, ç´est assez présomptueux.

bart313
bart313
Niveau 10
21 août 2003 à 14:26:48

2x ce serait deja pas mal

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
21 août 2003 à 14:42:46

Foufoutoons et ses expressions...il nous prouve une fois de plus que c´est un bouffon né.

Marrant de voir qu´il y a aussi le cube dans ton profil...allez,enlève moi ça tt de suite! ^_-

" prout","mgs3 1000x mieux"...oui tout comme la ps2 était censé être 1000x plus puissante que la psone! MDR
Tout comme la ps2 était capable d´envoyer des missiles! MDR!

Et quel est le crédule qui a cru à tt ce baratin?.... :d) FOUFOUTOONS bien sûr !

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
21 août 2003 à 17:59:26

Les gens aiment trop comparé soft PS2/xbox ouais biensur, compte tenu de l´age de l´autre c´est plus beau sur xbox donc l´interete... par contre, quand on compare les ludotheque PS2/xbox, Ils n´oublient pas l´age les malins.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 août 2003 à 19:47:44

lynchcore me confond avec mon clone.... il nous prouve une fois de plus que c´est lui le bouffon.

Allez, sans rancune ^_- !

Donc au lieu de m´insulter, apprend à lire...

Merci...

Enfin bon tes potes ont fait la même chose, tous à mettre dans le même sac...

APPRENEZ A LIRE !

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 août 2003 à 20:19:52

Vous vous ressemblez trop, c´est pour ça.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 août 2003 à 20:38:35

K-mel_Azdine Posté le 21 août 2003 à 17:59:26
Les gens aiment trop comparé soft PS2/xbox ouais biensur, compte tenu de l´age de l´autre c´est plus beau sur xbox donc l´interete... par contre, quand on compare les ludotheque PS2/xbox, Ils n´oublient pas l´age les malins.

Faut pas oublier que la ps2 est sortie plus d´un an après la dreamcast, ce qui n´a pas empeché à cette dernière de proposer des jeux plus beaux pendant un bon moment, et aujourd´hui encore, elle est loin de faire pitié face à la ps2. La ps2 n´a jamais été au top niveau puissance, c´est un gros foutage de gueule, c´est pour ça qu´on le dit.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
21 août 2003 à 23:47:10

Ouais mais bon en reflechissant tu comprend que les beuax jeux proposé par la Dreamcast viennent des developpeurs. Biensur un gros foutage de geule...arrete tu va te sentir con apres.

Sinon la Dremcast face à la PS2 maintenan? Comparaison: Inexistante. Encore il faut avoir vu tourner Onimusha 2, Gran Turismo 4 ou Metal Gear Solid 2.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
21 août 2003 à 23:48:14

ninja gaiden, PGR2, halo2, fable,...

oui la ps2 n´aura jamais été a la pointe de la technologie...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
21 août 2003 à 23:49:17

cela dit...

ca empeche aps de s´amuser dessus!

le debat de depart etait que foufoutoons declarait la gamecube comme morte...
or je vois aps en quoi!

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
21 août 2003 à 23:54:40

Heu comme ca dit, avant la xbox et le GC la PS2 etait la machine de pointe.
Sinon Ninja Gaiden etait destiné à la PS2 sur ses debuts, donc faisables...surtout quand on vois la qualité de prject zero et DOA2.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
22 août 2003 à 00:01:41

Faut etre con pour pas se rendre compte que la ps2 a été un gros foutage de gueule.
Jusqu´à sa mort, la dc a rivalisé assez facilement face à la ps2.

Les beaux jeux de la dc viennent des développeurs et aussi des capacités de la console.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 août 2003 à 00:01:57

c pas pcq halo etait a la base prévu pour la ps2 que le resultat aurait été le meme que sur xbox ^_-

t´as vu la gueule de ninja gaiden, ya rien de plus beau...
sur ps2 t´aura pas eu le meme resultat.

pour le xbox ca vient du moteur de DOA3, pour la ps2 ca aurait été le moteur de DOA2, moins beau...

sinon, ce que je veux dire, c´est que pdt longtemps la dreamcast proposait des jeux + impressionant que la ps2 ( soul calibur, MSR, nomad soul, shenmue,...), et que quand la ps2 a commencé a montrer + de sa puissance, la GC et la xbox sont sortie et ont été + loin.
donc la ps2 n´aura aps été tres longtemps a la pointe de la technologie...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
22 août 2003 à 00:06:35

Et lorsqu´elle a été à la pointe de la technologie, elle n´avait pas beaucoup d´avance sur la dc.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
22 août 2003 à 00:28:12

C´est normal Diabolo, la PS2 n´avait qu´un an, mais maintenan, si la Dreamcast serait encore là, ca serait du niveau comparaison PS2/GC. Enfin peut etre je t´en demande trop...

Oui Trash, moin beau TOUT simplement par ce que la PS2 est plus vieille que la xbox...je vois pas ou te veux en venir.
Pour ce qui est de la PS2, la Dreamcats proposaot des titres plus beau, mais ce sont les developpeurs, si la PS2 voulait, elle pouvait. Ensuite elle a eu une année entiere pour troné jusqu´a l´arrive de la xbox et du Cube, mais ca ne l´a pas depassée, elle n´a que 3 ans.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
22 août 2003 à 00:29:30

Pes 3 sur PC ?

http://www.pesinsight.com/

encore une exclue ps2 qui s´en va en fumer...
Après mgs,silent hill,onimusha,gta,ff et chaos legion,voici que pes ne sera plus une vraie exclue ps2...trop bête.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS