Ce que je veux dire c´est que Mario, y´en a un peu marre, surtout quand on voit le peu d´imagination de l´histoire, sauver une princesse, eh bah lol ^^ ! Depuis 10 ans, il ne l´a pas encore sauvé lol.... :D
Y´a mieux, tout de même en plate forme, tu prend un bon jak and daxter, ça c´est cool !
Bon, pour le nouveau Mario sunshine, j´y ai joué, pour moi il est bidon, tu le compares à mario par exemple sur super nintendo, complétement naze...
" t´es gonflé de me sortir Jak et daxter quand on sait que les dév se sont inspirés de Mario pour faire leur jeu(c´est eux qui l´ont dit pas moi)."
Je ris je ris, lol, bande de jaloux va, la team sonic à dit la même chose, comme c´est bizarre...
Nintendo n´apporte plus d´inovation depuis pas mal de tant, arrête de dormir...
No problemeo, le débat est clos !
Moi je suis super content de mla ps2 va encore montrer qq belles choses mais rien de mieux qu´ailleurs.Toi tu penses exactement le contraire,sauf que nous,on jouera aux hits ps2 mais toi tu t´abstiendras d´essayer les hits des autres consoles vu ton entêtement à vouloir avoir toujours raison...et surtout ne joue pas à une console morte! La honte que ce serait!!!
Enfin,reste plus qu´à attendre zoe 2,f-zero,otogi! N´est ce pas les gars ? ^_^
Mince je me suis trompé vers la fin... lol
No problemeo, le débat est clos !
Moi je suis super content de ma ps2, elle a encore de beaux jours devant elle....
Avec des bombes qui arrivent ^_- .
Au faite, vaux mieux s´amuser sur une console pour ses jeux comme moi ^_^ au lieu de s´amuser à une console pour ses graphismes comme vous...
Oui oui c´est ça...c´est pour ça qu´on a pas sauté sur la ps2 à sa sortie préférant jouer à la dc qui proposait bien mieux et pourtant qui est bien moins puissante...
" c´est pour ça qu´on a pas sauté sur la ps2 à sa sortie"
tu représentes qui là ?
allez va...LOL
Bah diabolo trash et moi banane! ^^
Je dis ça comme ça, parsqu´avec ta grande gueule, on aurait pu croire que tu représenté la france...
Moi j´ai une grande gueule? tu t´es pas écouté...
Oui toi
Ciao ^^
L’événement marquant chez Sony de cette E3 2003, fut évidemment l’annonce de la PlayStation portable : la PSP ! Sony a enfin décidé de porter concurrence à Nintendo, et sa respectueuse GBA ( histoire d’enfoncer un peu le clou). La bonne idée est que la PSP sera une PlayStation portable, donc pas de design ni de gameplay style GameBoy. On attend bien de voir comment Sony va se débrouiller dans ce secteur de consoles portables qu’ils découvrent. Avec ça, Sony va à la fois intégré ce secteur pour concurrencer la GBA et se montrer comme le plus grand constructeur, mais aussi essayer de se gagner plus ou moins de fric ( bah oui, qu’est ce que vous croyez ! ) En ce qui concerne la sortie de la PSP, Sony a annoncé une éventuelle date, fin 2004 ou début 2005.
Pour commencer, l’écran de la PSP sera large ( 16:9), retro-éclairé ( 480x272). Elle proposera une excellente qualité vidéo en MPEG4, ce qui se rapproche assez de la PS. Avec son moteur 3D, la PSP aura des disques, et des disques UMD ( Universal Media Disc), de 6 cm et la cartouche prendra 1,8 MB. Le port permettra une connexion avec la PS2 ( là-dessus une fois de plus on voit que Sony cherche à faire comme Nintendo, Gamecube avec GBA ^_^). Et enfin, la batterie sera rechargeable.
Sony a annoncé que Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sera exclusif à la PS2. Un splendide trailer ( teaser) du jeu est apparu, téléchargeable à cette adresse. On sait d’autant plus que MGS3 devrait apparaître l’année prochaine, en 2004.
Toujours parmi les plus grands, Gran Turismo 4 a été présenté, ayant la particularité d’être online, et étant attendu à ce noël 2003. Sony a annoncé que le prochain Grand Theft Auto ( GTA), San Andreas, sera sur PS2, et non pas sur une éventuelle PS3 comme on l’entendait il y a plusieurs mois. La PS2, semble pouvoir durer encore plus longtemps, pour le grand bonheur des amateurs ( et oui ! ).
Les deux prochains Onimusha de Capcom ont été dévoilés par 2 trailers, un pour chacun.
Sinon, on aura vu un Socom 2, et les très attendus JAK II ( suite de Jak & Daxter) et Ratchet & Clank 2 dans une version provisoire. Puis un alléchant Resident Evil Outbreak. Mais aussi, NFL Blitz Pro, l’inconditionnelle arrivée de Sega sur PS2 avec Sonic Heroes, Virtua Fighter 4 Evolution, Bloody Roar 4, Dragon Ball Z : Budokaï 2, NBA 3k4, R : Racing Evolution, un jeu des tortues ninjas, le très attendue Project Zer0 2, Castlevania, Spider Man 2, mais également Starcraft : Ghost qui a été un peu plus dévoilé.
Il y a aussi une bonne gamme de jeux EA, on peut trouver beaucoup de titres comme FIFA Football 2004, NBA Live 2004, Tiger Woods PGA Tour 2004, SSX 3, James Bond 007 : Quitte ou Double, un alléchant Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi, Harry Potter : Quidditch World Cup, Bionicle, Les Sims : Bustin’Out, Medal of Honor : Soleil Levant, Disney Party, tous sortant au mois de novembre 2004. Mais aussi en 2004, Need For Speed : Underground au début, et une extension de Battlefield : 1942 à la fin de l’année. Les jeux de sports de EA auront tous une fonction online, mais je précise pour les boulets qu’il y aura bien évidemment une mono.
Voilà, malgré cet E3 vraiment décevant, ça aura été assez sympa chez Sony, notamment grâce à l’annonce de la PSP. Et même si de nombreux jeux auraient dûs êtres annoncés ! D’autant que l’E3 2003 n’est rien à côté de celui de l’an dernier. Tout de même de bons jeux parmi ceux que j’ai cités, mais il faut dire que ceux là étaient déjà très attendus, donc vraiment pas de surprises à part la PSP.
On dit merci qui ? ??
Merci K-mel.
lynchcore, on veut encore ouvrir sa grande gueule ?
euh...je vois pas le rapport avec ce qu´on disait mais bon...si tu veux,t´as gagné...Pan je suis mort!
ouai ouai.... ; )
et on dit que la ps2 est morte...
pff... shut !
foufou, c´est toi qui a commencé à dire que la ngc était morte. On a fait que te démontrer que ce que tu disais était faux, donc pas la peine de débiter n´importe quoi.
Au fait je suis jaloux moi ? De quoi ? De ta console ? Non mais là faut arreter les conneries. Je me la paye quand je veux alors tu vois. Et ma xbox me suffit largement... Pour ce qui est de trash et de lynchore, il me semble qu´ils ont tout 2 la ps2 alors de quoi sont ils jaloux ? De quelque chose qui possède ? T´es trop fort toi !
Sinon tu reprochais quoi à Nintendo ? De ne sortir que des suites ? Regarde bien la liste des futurs hits ps2 et tu te rendras compte que tu auras droit à pas mal de suite. Mais bon c´est la ps2 donc ça passe...
La grande force de SONY c´est de proposé une ludothèque extrement varié avec des licenses ou exclus de grandes qualités.
Lynchcore
NINTENDO avec MYAMOTO on amené peut-être leurs lots d´innovations il n´empêche que cela ronronne depuis un certain temps et il vrai qu´un jeu comme ratchet & clank a bousculé les codes qui régissent les jeux de plateformes ce que Mister MYAMOTO n´a pas fait. D´ailleur NINTENDO se retrouve devant un océan de perplexité, pour preuve la suspension de la production de gc, il communique de plus en plus sur leur gc2 ce qui s´apparente à une fuite en avant qui me rappelle un peu la story de SEGA.
L´eye toy est vraiment un accessoire innovant d´ailleurs a y réfléchir je pense que beaucoup de fan de nintendo pense qu´une idée comme celle-ci est une idée à la " nintendo" et pourtant c´est SONY qu´il a fait. Il est temps d´arrêter de dire NINTENDO = INNOVATION malheureusement cela fait un bon moment que les très lucratifs pokémon mario etc limitent l´esprit créatif chez big N.
-pes 3
-gta 3 bis bis suite de vice city qui est déjà une suite de gta 3
-wrc 3
-mgs 3
-ff-x-2(la suite de ffx! faut le faire! une mini suite d´une suite! lol)
-ratchet and clank 2
-jak et daxter 2
-gt4
-onimusha 3
-onimusha blade warrior
-dbz 2
-socom 2
-project zero 2
Et j´en passe...
Tout à fait GALEXIAN !
Nintendo a innové mais bon plus maintenant.
Au fait, je joue depuis la master system et à l´époque on n´attachait que très peu d´importance aux graphismes, seul le plaisr du jeu comptait. Aujourd´hui, ma vision des choses n´a pas changée, et je ne vois pas pourquoi il en aurait été autrement. Donc maintenant tu arretes de dire que l´on ne pense qu´aux graphismes, sinon j´aurais cru comme un con au joli barratin de Sony sur la ps2 pour acheter cette dernière le jour de sa sortie.
Jack and daxter mieux que SMS ? Elle est bonne celle-là ! Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Et on voit une fois de plus que tu te limites à la ps2. Pourquoi ne pas citer Sonic Adventure 1 et 2 ?
-dragon quest 8
-star ocean 3
-probablement un silent hill 4
-zoe 2
Bref,j´arrête là.
Galexian: ça fait plaisir de te lire.
Oui c´est vrai que Nintendo n´est pas aussi efficace qu´avant,leur dernière trouvaille,c´est qd même Métroid prime: un fpa,du jamais vu.
Sinon,EUX,ont planché sur une nouvelle manette au moins,il se trouve qu´elle possède la meilleure ergonomie des trois à mon gout(ça veut pas dire que c´est la meilleure,hein? juste qu´elle tient bien en main,ok?)...
Mais Nintendo ne peut pas être à la pointe de l´innovation tout le temps,j´ai jamais dit ça,je crois que personne ne peut se permettre de le dire,mais dans le fond,il avance d´une manière constructive en se reposant sur de bonnes bases pour perfectionner les nouveaux produits.
Onimusha blade warrior une suite?
Qu´est ce qu´il raconte?