jattend des jeux pour mon pc que je vais chercher aujourd´hui!
C´est quoi comme jeux ?
doom3
half life2
devastation
et autre dont je me souvien plus le nom
devastation est un FPS ?
ça y va les FPS...Lol ^_-
Tu connais Dark Chronicle ? tu vas te l´acheter ?
Il a l´air excellent, c´est une bombe...
je connait pas
http://www.micromania.fr/zooms/?ref=22493
^^
Ca se tape encore dessus...
Quoi qu´il en soit, la gamecube est très loin d´etre morte, des tas de hits sont en préparation, alors je vois ou tu es allé pecher cette idée saugrenue.
A moins que pour toi une console morte est une console qui se vend plus ou mal.
Pour moi, une console morte est une console sur laquelle les jeux se font rare ou ne sortent carrement plus ( dc). C´est le cas de la gamecube ? Non, loin de là.
Quant au fait que trash est évoqué la puissance, c´était juste pour te montrer que ton raisonnement ne tient pas la route. Ce n´est pas parce que une une console n´assure plus dans un domaine qu´elle est morte ( vente pour la gc, puissance pour la ps2). Tu me suis ? En fait tu nous a sorti un arguement bidon pour nous dire que la gc est morte, donc trash te sort la meme chose pour la ps2. La gamecube est morte car elle n´assure plus sur certains points ? La ps2 aussi alors...
faudrait une annonce concernant dmc 3 ! !!
diabolo12 ferme-la on t´enmerde avec ta gc qui va bientot crever , si tu crois que la gc est loin d´etre morte et ben t vraiment un abruti fini mais bon ca se comprend !
" Ninja gaiden, ça fait un baï que tu nous parles de ce jeu, il est pas encore sortie ? ? ? "
Voilà la réponse arrogante d´un abruti de pro-ps2 dans tte sa splendeur(excusez moi si je ne mache pas mes mots,mais c´en est trop^^)
Et ton mgs 2,tu l´as attendu combien de temps dis moi ? Depuis son annonce avant même la sortie de la console sur notre territoire et ca se permet de faire des remarques de ce genre...vous voyez le pro-ps2 foufoutoons est une espèce en voie d´expansion,le genre qui oublie vite les contraintes qu´il a rencontré avec sa machine et ses jeux mais qui n´oublie jamais les contraintes des autres machines...
Les jeux gc,c´est toujours pareil ? LOL!
Parce que sur ps2,y´a eu bcp de trucs nouveaux par rapport à la psone? attends,juste un bref rappel: silent hill,resident evil,pes,gta,mgs,ff,gt,colin mc rae,tekken,crash bandicoot...tous ces jeux sont sortis sur psone,et ont vu leur suite sur ps2,alors question suite,je crois que tu peux pas trop l´ouvrir.Surtout quand polyphony nous ressort un gt3 exactement identique à gt2 avec les mêmes circuits et une réactualisation graphique,en oubliant les voitures d´occasions...super! Un seul nouveau circuit! Mais quelle nouveauté ! j´en reste gaga!
Les xbox et gc ne rattraperont jamais les ventes de la ps2,c´est une évidence,mais question jeu,elles nous serviront du grand cru...
Tiens,tu parles de Socom offline,enfin un jeu online sur ps2...J´en ai marre de donner toujours les mêmes arguments....pas vous diabolo et trash? ^_^
Diabolo12, bon écoute Nintendo va très mal faut quand même le dire.
La ngc leur à couter bonbon, le pire c´est qu´elle n´a pas eu le succé tant attendu...
Elle a beau pondre des jeux excellent par ici par là, elle est quand même essouflé.
La ngc est morte, en plus tout le monde la remarqué à l´e3, et si on la compare à la ps2 et la xboite.
Franchement Nintendo doit BOUGER SON CUL...
Quant à mgs3,t´espères quoi ? qu´il sera la référence graphique ? LOL! il sortira surement en 2005 chez nous,d´ici là j´ose même pas imaginer la qualité graphique des jeux sur xbox et gc...Déjà que resident evil 4 s´annonce grandiose,alors les jeux en 2005 sur xbox et gc,ouf!
Que de l´esbrouf autour de cette ps2,les kits de développement bridés pour controler la progression graphique des softwares,voilà la recette de Sony,pour que les petits moutons se disent qu´elle fera toujours mieux la bé-bête ps2...donc,on part d´un niveau inférieur à la dc pour monter et faire croire à un monstre de puissance,que des mensonges...
Les kits gc et xbox ne sont pas bridés,on a vu leur potentiel le jour de leur sortie avec rogue leader 2 et halo...qui dès le premier jour avaient claqué techniquement l´ensemble de la ludothèque ps2.Est ce que la ps2 en a fait autant le premier jour avec la dc? et ben non.... ^^
foufoutoons: tu vis dans une bulle playstaycheunienne,sors un peu,renseigne toi sur les autres ludothèques...Nan franchement,j´ai du mal à les suivre...
Tiens voilà l´autre abruti de kestata...
On va faire l´impasse sur tes commentaires.
Nintendo va très mal ? Pas tant que ça... Et surement moi que Sony. La ngc leur a couté bonbon mais ça ne leur a pas empeché de faire des bénéfices avec contrairement à Microsoft avec la xbox.
C´est vrai, Nintendo a été décevant à l´E3 et après ? Ca veut dire que c´est la fin ? Il y a suffisement de hits de prévu dessus pour que l´on puisse avancer sans trop de craintes qu´elle est loin d´etre morte. Rare seront les personnes à avoir les moyens de se payer tous les gros hits gamecube ( sans compter les excellents jeux) et aussi le temps de tous les faire.
Arrete de dire que la ngc est morte, c´est n´importe quoi. Peut etre qu´elle le sera dans un an, mais aujoud´hui c´est loin d´etre le cas.
Et comme te l´a dit lynchore, arrete un peu d´etre à fond dans Sony, car tu y perds beaucoup en crédibilité.
voila que mnt selon foufoutoons mgs3 est plus impressionant que twin snake...
mais mon pauvre achete toi des yeux et arrete de planer sur sony comme ca!
twin snake est plus impressionant!
au debut je les trouvait a égalité, mais plus le temps passe et plus twin snake s´enrichi!
rien qu´a voir les textures bump-mappée qui seront impossible a faire dans mgs3, ca fait deja baver!
" Ninja gaiden, ça fait un baï que tu nous parles de ce jeu, il est pas encore sortie?"
-->t´inquete pas bonhomme, il tardera plus tres longtemps ^_-
et il va faire tres mal!
c avec ce genre de jeux que tu va te rendre compte que la ps2 est morte question puissance...
a classer dans la catégorie halo2, RE4, ninja gaiden, sudeki, twin snake, rebel strike, fable,...
et comme le dis lynchcore, les jeux annoncés pour 2004 font deja tres mal niveau realisation, alors j´ose meme pas imaginer face a quo va se retrouver ton superbe mgs3, le + beau jeu du monde pour toi...
en résumé, la gamecube est peut etre un peu décevante pour nintendo car elle ne casse pas des briques niveaux ventes,
mais elle n´a pas l´air décevante du tout pour ceux qui l´ont et qui attendent une belle floppée de hits...
je te le repete, si pour toi la GC est morte pcq elle ne se vend pas super bien, alors autant dire que la ps2 est morte car elle n´apporte plus rien en graphismes, les 2autres proposent des choses que la ps2 ne peut pas suivre...
Pour le convaincre c´est peine perdue.
Ninja gaiden? le pro-ps2 killer!
Par contre trash,je serais pas aussi catégorique en ce qui concerne les graph de twin snake et mgs 3...j´ai encore un doute.J´ai un peu l´impression que ts,c´est mgs 2 avec du bump mapping en plus mais c´est tout...alors que mgs 3 montre de bien belle qualité au niveau des détails dans la forêt...encore une fois,dommage que Kojima abime son jeu en le développant sur un hardware aussi vieu que celui de la ps2...sur xbox,il aurait mis deux fois moins de temps à le produire et il aurait fait certainement mieux,mais bon...les sous sous dirigent notre monde...^_^
Bon écoute lynchcore ! !!
Tu me parles des suites sur ps2 ?
Premierement il n´y a pas eu que des suites, tu connais Jak and Daxter ? Rachet and clank ? onimusha ? ico ? devil may cry ? projet zero ? etc....
Deuxiement, euh tu parles de nouveauté chez Nintendo, lol, repomper depuis 10 ans les mêmes jeux, y´en a marre...
Bon écoutez moi tous Nintendo n´innovent pas et depuis bien longtemps . ..
les jeux sur GBA et sur GC, ce ne sont que des portages ou des adaptations..
Et ne me dis pas qu´avec leur Pikmin 2 ou Mario , ils ont de quoi etre à la hauteur?
A vrai dire, il n´y a que la GBA qui cartonne, mais bon ça va pas durer longtemp...
Si Nintendo survi aujourd´hui, c´est grace à leurs consoles portables qui les sauvent, c´est tout, c´est la vérité, la Nintendo 64 était un flop ainsi que la NGC, mais ca ne se voit pas car avec leur GB, ils sont numero 1 depuis plus de 10 ans.
De toute façon si Nintendo ne bouge pas son cul cul, il finira comme Sega.
Alors pour toi,si c´est un jeu avec Mario écrit dessus,c´est exactement la même chose que les précédents? et le contenu alors? il change pas? c´est pas cela qui compte avant tout? le fond d´un jeu...je suis dsl pour toi mais je crois qu´aucun mario ne se ressemble et que tu aurais très bien pu mettre d´autres personnages,tu ne t´en serais même pas rendu compte.
Je préfère jouer à mario sunshine qui apporte son petit lots d´innovations qu´à gt3 qui apporte un circuit supplémentaire,et les voitures d´occasions en moins. ; -)
Je crois vraiment qu´on ne parle pas du même genre d´innovation,dans le tas de jeux que tu as cité,il n´y a qu´Ico qui est une pure innovation le reste c´est du réchauffé avec une forme différente.
Surtout,t´es gonflé de me sortir Jak et daxter quand on sait que les dév se sont inspirés de Mario pour faire leur jeu(c´est eux qui l´ont dit pas moi).
Les nouveautés chez Nintendo et sur le cube,il y en a mais elles ne sont effectivement pas à ton gout.Ainsi,on retrouve des jeux vraiment différents:
Eternal darkness,monkey ball,animal crossing,harverst moon,pikmin,pn03,viewtiful joe...et d´autres encore,soit autant de nouveautés intéressantes en un an que la ps2 en bientot 3...ça se passe de commentaires.
Le débat est clos,trash diabolo et moi trouvons que ce sera sur xbox et gc que les meilleures productions seront à venir...la ps2 va encore montrer qq belles choses mais rien de mieux qu´ailleurs.Toi tu penses exactement le contraire,sauf que nous,on jouera aux hits ps2 mais toi tu t´abstiendras d´essayer les hits des autres consoles vu ton entêtement à vouloir avoir toujours raison...et surtout ne joue pas à une console morte! La honte que ce serait!!!
Enfin,reste plus qu´à attendre zoe 2,f-zero,otogi! N´est ce pas les gars ? ^_^