CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tokyo Game Show

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 août 2003 à 16:07:06

Ton forum ? Et je ne suis pas pro-xbox. Et toi qui vient foutre la merde sur le forum xbox ? Je dis quoi dans ce cas ?

" -->Si je sait faire D autre truc. Je fait aux hockey, je fais de la PS2, je fait du CS, je sais meme aller sur internet"

Moi je te parlais de ce que tu faisais sur le forum. Pourquoi est ce que je parlerai de ta vie ?

" --> Pour real, ben oui C triste ce qui lui arrive je suis d´accord mais bon le gars qui se fais bassinner tte son enfance par ces parent, par les keuf,... de propo telle " on regarde D deux coté avant de traverser" ou " on traverse pas en dehors D passage pieton",... et qui au final ce fais chouter dans une petite rue la nuit avec D phare qui éclairait la voiture a 50m min la C quand meme lol"

Ca te fait rire toi ? On va pas commenter toutes les conneries que tu as pu sortir sur son topic.

--> Heu C bizzar pour la daube de microsoft car moi je vois un propos anti-xbox, enfin G mal du comprendre.

? ??????????

--> G jamais dit que c´était tous les jeux mais sa représente quand meme bien la domination de la PS2 questio software.

Faut voir la qualité aussi mon vieux. Entre des portages et des compilations, ainsi que des jeux qui n´interesseront que les japonais, et des jeux inédits et plus adaptés à nos gouts, mon choix est vite faits !

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
15 août 2003 à 10:00:11

Quand tu auras le temp le_jap efface leurs petites engeulades merci.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
15 août 2003 à 10:39:20

" La ngc est officiellement morte au Japon ! "

Ouais tellement morte que vf quest est exclue gc! :lol:

Dommage pour toi...t´as rien compris aux jv...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
15 août 2003 à 10:45:04

lynchcore, et ça prouve quoi ? ^_^

C´est plutot toi qui a rien compris qu´elle était morte, si tu veux pas l´admettre c´est ton blem pas le miens ^_- allez sans rencune !

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
15 août 2003 à 10:47:59

Comme dit petiteveille sur le forum dc: " c´est quoi une console morte?" ^^

les pro-p2 sont à fond dans les chiffres de ventes...en quoi le cube est mort? tu peux m´expliquer stp,je crois que je n´arrive pas à te suivre.

Viewtiful joe,rebel strike,re4,vf quest,mario kart,ffcc,f-zero...Oui ce sont aussi des jeux morts! :rire2:

givy
givy
Niveau 5
15 août 2003 à 15:11:57

c vrai que les ventes du cubes nont jamais reelement atteint ce que voulait nintendo c pour sa que bcoup de gens la croit " morte" mais c vrai que coité jeux elle sen sort plutot bien mais pa tt de suite car tt les jeux que ta cité c pas pour tt de suite peut etre viewtiful joe pour octobre

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
15 août 2003 à 15:19:44

givy: moi je parle des exclus là...entre temps,y´aura les jeux mutliplateformes qui sortiront comme tout le monde...

givy
givy
Niveau 5
15 août 2003 à 15:29:42

oui mais moi je parlai d´exclu et moi jattend RE 4 comme un taré

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
15 août 2003 à 15:38:44

comme un taré ? LOL!

C´est clair qu´il s´annonce pas mal... :sarcastic:

Mais bon,foufoutoons pense que le cube est mort alors à quoi bon ! :rire:

givy
givy
Niveau 5
15 août 2003 à 15:41:12

c vari c qui lui qu on devrai enterré

LUNACY
LUNACY
Niveau 3
15 août 2003 à 20:35:41

foufoutoon on t´adore!!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
17 août 2003 à 21:23:56

Vous me faites quand même marrer, faut dire quand même...
Nintendo va de plus en plus mal, et tout le monde le voit et sa petite derniere la gamecube, elle est morte, faut quand même le voir.
Big N n´atteind même pas ses objectifs, que ça soit au niveau de sa console ou même de ses jeux comme Mario etc...
De plus sur cette console, il y a enormement de reportage et très peu d´exclus, pas mal d´éditeurs annule des jeux sur cette console...

Enfin bon c´est dommage de dire ça mais Nintendo si il ne réagit pas, aura le m^me sort que Sega...

Mais bon heuresement que la ngc 2 arrive en force..mais bon....

bart313
bart313
Niveau 10
17 août 2003 à 21:30:53

nintendo n´est pas pres de couler suffit de regarder les ventes de la gba et de la gba sp au japon

Mornak
Mornak
Niveau 10
17 août 2003 à 21:31:56

La gc2 risque de pas sortir avant 2006 donc...

bart313
bart313
Niveau 10
17 août 2003 à 21:38:28

heureusement que nintendo a la game boy sinon il ya lgt qu´il serai mort

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
19 août 2003 à 14:37:04

bart313, en tout cas comme tu le dis, Big N est encore là grace à ses consoles portables, c´est sûr, il n´est pas sauvé avec sa ngc, puisqu´elle est carrement morte...

Mais bon, beaucoup de monde vont arrivé sur le marché des consoles portables, dont Sony, qui va tout faire pour s´imposer...

Nintendo ne sera plus sauver par ses consoles portables !

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
19 août 2003 à 15:47:38

:up:

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
19 août 2003 à 15:52:30

oui, la gamecube est morte...

rebel strike, RE4, metroid2, mario128, twin snake, F-zero,...

t´en connais des claques comme ca sur ps2?^^

la gamecube est morte question vente, mais la ps2 est morte question puissance tu pige?^^

et vu que les jeux continuent a sortir sur toutes les consoles, je prefere la console morte dans les ventes mais qui va me proposer des claques graphiques monstrueuses...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
19 août 2003 à 16:18:37

Oulalala faut que tu te réveilles, nan mais attend c´est vrai, mario, zelda ou f-zero etc...
c´est bien gentil tout ça mais y´a rien de bien nouveau, faut quand même le dire...
La gamecube est morte tout court !
Nintendo doit BOUGER SON CUL, si il veut pas finir comme sega...

lol " la ps2 morte question puissance", ah oui c´est vrai j´avais remarqué ----> MGS3, Onimusha 3, GT3...

^_^

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
19 août 2003 à 17:04:35

La ps2 morte ah bon même morte la ps2 elle arrive à nous pondre un petit KILLZONE. Je suis impatient de voir STOLEN, BLACK, ICO 2, GT4, MGS3...

De toute façon au TOKYO GAME SHOW FFXII va paraît-il calmer certains graphiquement car il s´annonce simplement grandiose, un DRAGON QUEST VIII développé par LEVEL 5 ceux qui ont fait DARK CHRONICLE de plus ce même studio vient de signer une nouvelle exclu avec sony pour un nouveau RPG, ACE COMBAT 5 risque d´être dévoilé.
Comme console crevassonne la ps2 a encore quelques argument à faire valoir.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable