Ton forum ? Et je ne suis pas pro-xbox. Et toi qui vient foutre la merde sur le forum xbox ? Je dis quoi dans ce cas ?
" -->Si je sait faire D autre truc. Je fait aux hockey, je fais de la PS2, je fait du CS, je sais meme aller sur internet"
Moi je te parlais de ce que tu faisais sur le forum. Pourquoi est ce que je parlerai de ta vie ?
" --> Pour real, ben oui C triste ce qui lui arrive je suis d´accord mais bon le gars qui se fais bassinner tte son enfance par ces parent, par les keuf,... de propo telle " on regarde D deux coté avant de traverser" ou " on traverse pas en dehors D passage pieton",... et qui au final ce fais chouter dans une petite rue la nuit avec D phare qui éclairait la voiture a 50m min la C quand meme lol"
Ca te fait rire toi ? On va pas commenter toutes les conneries que tu as pu sortir sur son topic.
--> Heu C bizzar pour la daube de microsoft car moi je vois un propos anti-xbox, enfin G mal du comprendre.
? ??????????
--> G jamais dit que c´était tous les jeux mais sa représente quand meme bien la domination de la PS2 questio software.
Faut voir la qualité aussi mon vieux. Entre des portages et des compilations, ainsi que des jeux qui n´interesseront que les japonais, et des jeux inédits et plus adaptés à nos gouts, mon choix est vite faits !