Pour les fans comme moi de DMC ^_- en attendant DMC3, jouez à Chaos Legion ^^ . ..
POur ce qui ont des news sur ce salon qui le dise sur ce topic...
salut foufou
moi chaos je le trouve sympa mais sans plus
Slt tt le monde.
Heu C quoi au juste DDR parti? Vas y avoir D amelioration par rapport aux dernier mixs? Enfin de tte façons m´étonnes qui sorte en Europe.
salut neo
ouias y´a peu de chances que ca sorte
slt tsokoa,
sympa et fun qd même :P
ddr ?
je suppose, g jamais essaye
en plus j´aurais tro peur de me taper la honte
y´a 1 ou 2 jours g vu une video d´un jap sur un jeu musical ou jouait du beethoven(symphonie no 9 ou lettre a elise je crois)
comment il assurait le mec c t hallucinant
Au faite salut neo, dsl... avais pas vu...
Sega va aussi présenté :
- Kunoichi ( PS2)
- Dororo ( PS2)
- Sonic Heroes ( Xbox, PS2, GCN)
- Sega GT Online ( Xbox)
- Altered Beast ( PS2)
- Pro Yakyuu Team o Tsukurou! 2003 ( PS2)
- Sega Ages 2500: Virtua Racing ( PS2)
- Sega Ages 2500: Gain Ground ( PS2)
- Sega Ages 2500: Bonanza Bros. ( PS2)
- Billy Hatcher and the Giant Egg ( GCN)
- Sonic Battle ( GBA)
- Virtua Fighter Quest ( GCN)
- Sakura Taisen 5 Action ( PS2)
- Sakura Taisen 5: Saraba Itoshiki Hito Yo ( PS2)
- Derby Tsuku 3: Derby Uma o Tsukurou! ( PS2, GC)
- Phantasy Star Online Ep.3: Card Revolution ( GCN)
- 6 remakes à bas prix de Sega Ages sur PS2
Put 1 fait chier VF quest sur NGC
enfin bon, y´a qd même des jeux sur ps2 qui sont prévu...
Perso j´ai ete tres decu du deuxieme episode mgs , j attend bcp du 3...Je prefere carrement la version nes au deuxieme sur ps2.. au moin il est amusant.
Put 1 fait chier VF quest sur NGC
enfin bon, y´a qd même des jeux sur ps2 qui sont prévu...
moi ça me gene pas ^^
G jamais entendu parler de vf quest
c un nouveau ou alors ?
yaura quoi de nouveau
Mornak, moi ça me gene comme même, ça sert strictement à rien de dévellopé pour la ngc !
givy, en en saura plus au tokyo games show
ouais c vrai que le public de vf n´est pas sur gc,et la sega vont en decevoir plus d´un vu qu´il sort sur ngc,mais bon des fois c bien de changer ^^
Y´a pas que ça...
La ngc est officiellement morte au Japon !
nan!
faut pas exagerer
Lol quand on voit les pro xbox qui disent ( et qui sont fier) que SEGA delaisse les autre console pour develloper sur la daube de crosoft.
LOL 10Xclu PS2 pour 1 xbox
foufoutoons Posté le 12 août 2003 à 20:48:35
Y´a pas que ça...
La ngc est officiellement morte au Japon !
--> non foufou ob peut pas dire sa car si on utilise l´adjectif " mort" pour la GC lequel utilisé pour la xbox sachant qu´il n´y a pas pire que mort.
On vas dire que la GC est en train dedeperir au Japon ![]()
lol neo
elle etait morte nee la xbox au japon
Mornak, on va dire que j´exagere " un peu"... ; )
lol oui tu as raison [the_neosnake], donc on dit la xbox est plus que mort, et la ngc est en train de dépérir.
C´est vrai que c´est beaucoup mieux... ![]()
[the_neosnake] Posté le 12 août 2003 à 21:11:29
Lol quand on voit les pro xbox qui disent ( et qui sont fier) que SEGA delaisse les autre console pour develloper sur la daube de crosoft.
LOL 10Xclu PS2 pour 1 xbox
Tu es toujours aussi con à ce que je vois. Et après tu oseras dire que tu n´es pas anti-xbox sur le forum de cette dernière. Prends exemple sur foufoutoons qui lui s´est calmer. Toi à part débiter des conneries 1 posts sur 2, tu ne fais rien d´autres. Oui tu ne racontes que des conneries, que celà soit au niveau des jeux video ou sur d´autres sujets ( va voir le topic de trash sur ses mésaventures).
Alors comme ça les pro-xbox disent que Sega délaisse les autre consoles au profit de la xbox ? Quoi, tu en a vu quelques uns dire ça et tu fais une géneralisation. Je vais faire de meme en disant que les pro-ps2 ne parlent que des ventes. Un peu stupide non ?
" La daube de microsoft": au moins c´est pas un foutage de gueule au niveau technique...
" 10 exclus ps2 contre 1 xbox": parce que tu crois que Sega a tout présenté, que la liste est complete ? Diable, mais ou est passé out run 2 ? Et puis sur xbox, sege nous concocte des jeux inédits et non des compilations et des portages de ces anciens hits. Je trouve les exclus Sega bien plus interessantes sur xbox.
Ho non mon dieu! Ou allons nous si les pro box vienne meme m´attaquer sur mon forum!
Tu es toujours aussi con à ce que je vois. Et après tu oseras dire que tu n´es pas anti-xbox sur le forum de cette dernière. Prends exemple sur foufoutoons qui lui s´est calmer. Toi à part débiter des conneries 1 posts sur 2, tu ne fais rien d´autres. Oui tu ne racontes que des conneries, que celà soit au niveau des jeux video ou sur d´autres sujets ( va voir le topic de trash sur ses mésaventures).
-->Si je sait faire D autre truc. Je fait aux hockey, je fais de la PS2, je fait du CS, je sais meme aller sur internet.
--> Pour real, ben oui C triste ce qui lui arrive je suis d´accord mais bon le gars qui se fais bassinner tte son enfance par ces parent, par les keuf,... de propo telle " on regarde D deux coté avant de traverser" ou " on traverse pas en dehors D passage pieton",... et qui au final ce fais chouter dans une petite rue la nuit avec D phare qui éclairait la voiture a 50m min la C quand meme lol.
--> Heu C bizzar pour la daube de microsoft car moi je vois un propos anti-xbox, enfin G mal du comprendre.
--> G jamais dit que c´était tous les jeux mais sa représente quand meme bien la domination de la PS2 questio software.