CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue à SILENT HILL

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 août 2003 à 23:36:35

real du kel ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 août 2003 à 23:38:56

christopher nolan ( pour memento)

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
14 août 2003 à 23:47:38

Ok, merci.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
14 août 2003 à 23:52:10

Au fait, ne serait-ce pas un film français ?
( je dis cela car il est sorti 5 moins plus tard aux EUA).

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
14 août 2003 à 23:53:47

Oups, je n´avais pas vu " Pays : USA ( EUA)"

C´est bizarre " Sortie(s): 11 octobre 2000 ( France)16 mars 2001 ( USA)"

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 août 2003 à 23:54:09

mememto?? non pas du tout

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 août 2003 à 23:54:35

oui peut etre car c un petit film ( par budget pas interet)

darrro
darrro
Niveau 7
15 août 2003 à 01:17:59

Hello, je viens de commencer SH3, mais g arrêté au bout de 1 heure, ça faisait trop peur.
Que pouvez-vous me dire pour me convaincre de m´y remettre ?
:mort:

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
15 août 2003 à 01:26:01

Ne t´inquiètes pas, tu n´es pas le seul à qui cela arrive...
1. Dis-toi que tu es loin d´avoir tout vu : le jeu ne commence pas à Silent Hill...
2. Dis-toi que ce n´est qu´un jeu...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 01:26:44

et que l´ambiance est unik

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
15 août 2003 à 01:28:27

Salut à tous,

Je sais pas qui demandais des explication sur mon site. Pour arriver dessus, il faut cliquer sur SH 1 2 ou 3 ( l´image). Ensuite on arrive sur une nouvelle page ou y a marquer Prologue, Personnages, Armement, ect, ect... Il suffit de cliquer sur l´image aproprié a ce que l´on veut voir. Mais c vrai que pour le moment il va pas super bien, dailleur même moi je sais pas pourquoi, d´habitute il est super rapide et la il se traine, y a surment un problème d´herbergeur, ca arrive parfois, demain ca refonctionnera comme il faut, même moi je sais rien faire contre ça et pourtant c moi qui ai fait le site. Retourner y demain, normalement il refonctionera normalement, lycos fait peut être des travaux sur leurs hébergeur.
Sinon je sais pas qui a dit qu´il manquais un S, merci beaucoup de me l´avoir fait remarqué, je changerais ça dès demain, encore merci.

Voila merci @ tous et @ bientôt.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
15 août 2003 à 02:00:38

crazyferrari Posté le 15 août 2003 à 01:28:27
Salut à tous,

Je sais pas qui demandais des explication sur mon site. Pour arriver dessus, il faut cliquer sur SH 1 2 ou 3 ( l´image). Ensuite on arrive sur une nouvelle page ou y a marquer Prologue, Personnages, Armement, ect, ect...

C´est cette page qui bug chez moi... " prologue", etc n´apparaissent pas.

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
15 août 2003 à 03:00:13

salut guy-yotine,

c bizarre que cette pas apparait pas chez toi, car chez moi elle apparait, c bizarre, retourne voir demain car c vrai qu´elle apparait pas bien chez moi, c super lent alors que d´habitude c super rapide. Y a un probleme mais y vient pas de moi, y vient de l´hébergeur. Demain ca ira mieux, c deja arriver une fois et le lendemain ca allais nikel.

@+

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
15 août 2003 à 03:10:51

Ok, j´y ferai un tour.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
15 août 2003 à 12:51:38

Marche toujours pas...

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
15 août 2003 à 15:11:37

Salut Guy-Yotine,

Je vient d´aller y faire un tour et maintenant il refonctionne parfaitement. Tout apparait et il est de nouveau rapide.

@+

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
15 août 2003 à 15:16:01

Salut, je viens de retourner sur ton site. Il est plus rapide qu´avant mais les liens vers les armes etc n´aparaissent toujours pas... Je ne comprends pas.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
15 août 2003 à 15:19:34

Ca y est ! J´ai trouvé le problème : c´est mon Firewall ! J´ai norton personnal firewall et il a dû prendre tes liens ( armes etc) pour des pubs !

PS : Chapeau pour ton site !

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
15 août 2003 à 15:21:00

Il me suffit de désactiver l´antipub et je peux enfin naviguer sur ton site !

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
20 août 2003 à 00:44:20

Salut à tous !
Je viens enfin de voir le film dont je vous avait parlé précédemment : « Insomnies » de Michael Walker.
Je vous avais dit qu’il se rapprochait beaucoup de Silent Hill 2. C’est vrai mais d’une façon très bien construite.

Ceux qui n’ont pas vu ce film et qui aimeraient bien le voir s’arrête de lire à partir d’ici. Idem concernant Silent Hill 2. Même si ça vaut le coup d’œil.

Dans ce film, le protagoniste s’aperçoit à 5 heures du matin que sa femme n’est pas rentrée. Il se pose des questions et appelle l’hôpital. Sans réponse, il finit par appeler la police. Pendant l’enquête, il reste chez lui et médite de ce qui aurait pu arriver à sa femme. Il s’en suit des phénomènes bizarres qui finissent par lui rappeler que c’est lui-même qui a tué sa chère et tendre.
Quel rapport avec le second opus de la saga de Konami ? Et bien, dans SH2, c’est James, le héro, qui a étouffé sa femme avec un oreiller. Traumatisé, il veut oublier son acte et fini par y arriver. Mais la station balnéaire de Silent Hill est là pour le lui rappeler tout comme la maison dans le film.
De plus, même si la ressemblance avec James est la plus frappante, on ressent une part de Eddy dans le protagoniste du film : vers la fin, il tue « l’amant » de sa femme et lorsqu’il regarde ses mains tachées de sang, il s’exclame : « Ce n’est pas moi qui l’ai tué ! ».
Cet homme est drogué aux somnifères et ne discerne plus le vrai du faux : il entend des bruits ( piano, cris, disputes…), il voit des « monstres » ( un bébé de la taille d’un adulte et un doigt qui bouge) et des phénomènes bizarres ( le sang qui coule de la douche, etc.). Bref, il fait exactement comme James.
Le policier chargé de l’enquête me rappelle Laura. Cette petite fille dans ce monde de brute ne se soucie guerre des monstres : elle ne les voit pas, elle incarne l’innocence. L’inspecteur est pareil, il ne voit pas les phénomènes bizarres ( ex : à la fin, il ne soucie pas de la baignoire qui déborde de sang, il ne le voit pas).

J’espère que cela vous aura plus. Ce film est excellent. N’hésitez pas à me laisser vos réactions.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2