CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue à SILENT HILL

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:35:13

Un copain était venu chez moi avec son multitap et on avait mis ma carte dessus et il est reparti avec son multitap et avec ma carte et depuis je n´ai pas su le voir.
on le comprend :lol:

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:36:23

Attention je ne dis pas que je n´aime pas ( et au contraire je n´avais pas vraiment de mauvais appriori sur le jeu)

Mais encore une fois je n´ai qu´une petite heure de jeu donc ça ne veut rien dire.(Si ça tombe ça va être l´opus que je préfère dans la série.)

Sinon niveau ambiance je trouve ça toujours aussi excellent.(Le mannequin dans les toilettes ca m´a fait pleurer. :snif: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:38:03

Et je trouve l´idée de " la room" plutôt excellent. :hap: ( Et j´adore la musique de l´intro :snif: )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 22:38:44

lol a ce point, moi l´ambiance spectre je trouve ca pas mal mais bof original

guy > merci, j´en fais depusi qq semaines ( silent 4, obscure, star ocean 3, et bientot SW Battlefront, Viewtiful Joe, katamari damacy et d´autres)

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:42:19

Les spectres pour l´instant je n´en ai rencontré qu´un seul et ça ne m´a pas vraiment impressioné(sauf quand je l´ai vu sortir du mur la 1er fois. :peur: ) après c´est une simple fuite donc rien de génial.

Dernière chose c´est une impression ou le jeu est encore plus gore que les autres?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 22:45:04

moi j´ai vraiment pas trouvé
je trouvais les trailers bien plus flippant, ca r le jeu en genarl est plus lumineux aussi et bestiaire moins insipré je trouve

les spectres moi la premiere fois je savais pas qu´ils etaient immortels, ca ´a fait une bonne surprise, sinon souvent qund ils aparaisnt un frisson me parcours, pas forcement peur mais c un reaction epidermique ( c le cas de le dire^^ )

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:48:04

Tsokoa : Ils t´envoient les jeux ou c´est toi qui les achète :question:

Perso, j´ai l´impression que le jeu s´oriente beaucoup plus vers Resident Evil qu´avant. Plus flippant et moins oppressant. Sans la lampe, ni la radio, avec le coffre et le nombre d´objets limité, etc.

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:48:12

Ah oui les trailers étaient vraiment flippant.(Le montage qui sert de générique au jeu :peur: est vraiment dérangéant.)

Maintenant j´attends pour pouvoir rencontrer les monstres à deux têtes.(Ils sont flippant,il parait)

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:49:19

Dérangéant.....Ca aussi ça fait peur.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 22:52:52

mouais moi les monstres bof je trouve, meme si c sympa quand ils te montrent du doigt loln en plus ils sont tous trop rapides
l´ennemi le plus flippant c celui que tu vois pas ou meme qui n´existe pas ( la prison de sh2)

resident evil > non je pense pas, RE c tres codifié ( a part le 4), angles fixes-sursautements, la c assez different, plus rapide plus basé jeu d´action danbs l´orientation du gameplay

guy > non je me procure les jeux moi-meme, meme si je les achete pas toujours

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:55:24

La prison dans silent hill 2 mon passage préféré dans la série. :snif: ( Qu´est ce que j´ai pu flipper dans la cour........)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 22:57:07

ouais et le pire c´est que j´ai meme flippé en le refaisant alors que je savais qu´il y avait pas de monstre mdr

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:59:08

Moi je me souviens que j´avais tourné en rond pendant de longues minutes à la recherche du fameux monstre. ( Si je me souviens bien il gueule comme un malade à un moment la j´ai failli mourrir.)

Mais je rectifie......C´est pas le passage que je préfère dans la série mais un de ceux que j´ai le plus apprécié. ( J´ai failli oublier le magasin et l´école dans le 1)

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:01:40

Je me rapelle de bruits bizarres dans la prison mais pas d´un hurlement... :-( C´est quand exactement ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 23:04:37

moi je me rapelle d´espece de gros bruits de pas et peut peut etre de rales
( lol persone a entendu la meme chose)

le magasin ? le centre commercial avec les TV ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:06:10

Si je me souviens bien ( ça fait longtemps que j´ai fait le jeu) il y avait plein de bruit inquietant ( la radio)dans les couloirs ou il y a les cellules.

Et le fameux cris c´était dans la cour avec le pendu.

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:06:48

le magasin ? le centre commercial avec les TV ?

Oui le mur de télé.J´étais sous le choc.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:07:06

Oui, c´était des bruits de pas... mais pas de hurlement (heureusement d´ailleurs, je n´aurais plus été de ce monde sinon...)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 23:07:23

oui le cri du pendu je m´en rapelle

mais pres des cellules il y avait des bruits de pas tres inquietants

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:10:04

M´en rappelle pas... Par contre, celui dans Silent Hill 3, quand on sort d´une pièce avec des mannequins. Quand on y retourne, un des mannequin a perdu la tête ! :peur:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)