ca serait bien d´essayer de poster ce qui a rapport a silent 4 sur ce topic plutot que d´avoir 3 ou 4 topics differents
pour l´inventaire en effet il est limité, si tu vois sur des creens il fait toute une ligne en bas de l´ecran et une fois plein il faut donc deposer des objets dans le coffre
ce nouveau inventaire est vraiment mieux cvar ca evite de passer se vie dans les menus
sinon j´ai pas mal avancé, l´histoire est plus ou moins divisee en chapitre ce qui change par rap aux anciens episodes meme si il y a une histoire comune qui a rapport avec les anciens episodes en partie
pour le moment je trouve que ca manque un peu de rythme car on enchaine lesdiffernts mondes sans vraiment comprendre le trait general et c assez lineaire car pour le moment les mondes sont pas super vaste car je susi pas ( encore ? ) dans la ville elle meme donc moins d´exploration
le jeu est vraiment " superbe", par rap a bokou de jeux ps2 je trouve qu´il y est vraiment beau, les textures, les visages, les effets de lumiere et pas d´aliasing ou autre vraiment le plus beau jeu actuel je trouve su la console
par contre pour les niveaux pour le moment ca reste assez " realiste" bizarre mais pas trop de " monde alteres" comme dans les autres mais j´espere que cava venir
sinon les combats sont plus axes sur le corps a corps car pour le moment je n´ai que le flingue mais pas mal d´autres " ustentiles"