CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue à SILENT HILL

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 juin 2004 à 14:36:15

bah pour le moment j´ai pas assez d´objet pour en juger mais peu etre justement qu´on peut plus en emporter de facon illimitée

pour jouablite oui un peu a la devil mais qudn meme pas a ce point, je crois qu´il y avait deja dans le 3 une maniabilite 3d qui m´avait pas convaincue, la c celle par defaut et j´ai pas vu de maniabilité 2d mais je vais verifier
ca change car c moins rigide et on se mange moins de mur et pour le moment c assez plaisant a par les replacements manuels de camera qui sont un peu rapide et violents, elle se met derreire ta tete en qq secondes et c un peu deboussolant mais question d´habitude je pense

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 juin 2004 à 19:15:37

voila juste pour dire que qqn demandait si y´avait toujours la radio

en tout cas pour certaisn monstres on voit henry avaoir mal a la tete a leur approche ce sont des monstres qui sortent des murs des sortes de spectres qui flotte au dessu du sol ce qui donne un petit coté project zero je trouve

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:20:54

Merci pour tes infos en tout cas :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 juin 2004 à 20:26:08

de rien
j´aime beaucoup pour le moment, meme si j´en suis pas tres loin, je viens d´arriver au " 2eme tableau" en grosy´a plein de petits details tres sympa dans le jeu, je sens qu´on va pouvoir encore faire pas mal d´interpretations

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 12:07:35

ca serait bien d´essayer de poster ce qui a rapport a silent 4 sur ce topic plutot que d´avoir 3 ou 4 topics differents

pour l´inventaire en effet il est limité, si tu vois sur des creens il fait toute une ligne en bas de l´ecran et une fois plein il faut donc deposer des objets dans le coffre
ce nouveau inventaire est vraiment mieux cvar ca evite de passer se vie dans les menus

sinon j´ai pas mal avancé, l´histoire est plus ou moins divisee en chapitre ce qui change par rap aux anciens episodes meme si il y a une histoire comune qui a rapport avec les anciens episodes en partie

pour le moment je trouve que ca manque un peu de rythme car on enchaine lesdiffernts mondes sans vraiment comprendre le trait general et c assez lineaire car pour le moment les mondes sont pas super vaste car je susi pas ( encore ? ) dans la ville elle meme donc moins d´exploration

le jeu est vraiment " superbe", par rap a bokou de jeux ps2 je trouve qu´il y est vraiment beau, les textures, les visages, les effets de lumiere et pas d´aliasing ou autre vraiment le plus beau jeu actuel je trouve su la console
par contre pour les niveaux pour le moment ca reste assez " realiste" bizarre mais pas trop de " monde alteres" comme dans les autres mais j´espere que cava venir

sinon les combats sont plus axes sur le corps a corps car pour le moment je n´ai que le flingue mais pas mal d´autres " ustentiles"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 12:10:21

Bien moi je n´ai que la démo du trois,j´y avais joué a 1h du matin et ça m´avait bien foutu les jetons.

L0 j´ai dl ( merci Tsokoa) la bande originale du trois et je l´écoute :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 12:11:22

si t´as flippé sur la demo c que ca vo le coup de faire tout le jeu

moi aussi en ce moment je suis silent en jeu et en zik je suis trop dans le trip

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 12:12:50

On m´avait preté " Silent Hill 3" mais j´avais d´autres jeux en même temps a faire et je ne l´avais jamais bien avancé,dommage.

Mais j´essaierai de me trouver le 2.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 12:15:04

ok le 2 c une bone idee car il est independant des autres alors que le 3 est la suite du 1 et vu que le 1 est genial je conseille vraiment de faire le 1 puis le 3
ca fait pas mal de jeux a faire mais en meme temps ca vo le coup et c pas super long ( comme koi ca peut etre un avantage^^)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 17:06:44

je viens d´apprendre ( :honte: ) qu´il existait des comics Silent Hill Dying Inside, si qqn connait, qu´est ce qu´il en pense ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 juin 2004 à 21:24:11

juste pour vous faire baver ( enfin facon de parler vu qualite des fotof)

le packaging du jeu
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/Cam000033.JPG
la couv
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/Cam000034.JPG

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2004 à 16:19:18

bon la j´ai pas mal avancé
g vraiment bien kifé le debut, la un peu moins meme si c tres bon
je reserve mon avis definitif a quand je l´aurai fini et je ferai un test a ce moment la
mais meme si c tres bon, c moins bien que le 1 et le 2 en tout cas

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:20:45

Le 3 etait deja moin bien que le 1 et le 2, donc pas de quoi s´inquiete ( enfin pour moi)

encore 3-4mois a attendre!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2004 à 16:22:26

oui moi aussi je trouvais
entre le 3 et 4 j´attends de finir pour comparer
mais qq part j´ai m´ipression que le jeu manque un peu d´ampleur et que les bonnes idees sont pas assez exploitées, un bon et beau jeu mais pas assez approfondi qq part je trouve, il aurait peut etre merité un temps de devloppement plus long

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:23:37

Du moment qu´il reste dans la lignée des autres....

sinon une petite question, est ce qu´il y a encore la radio?
et surtout est ce qu´elle sert a qq chose ( parce que dans le 3 elle ne servait a rien)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2004 à 16:32:52

en fait il n´y a pas a propremnt parlé la radio comme dans le 1
mais il y a encore les changemnts de bruitages proche des monstres
et pour certaisn autres monstres l´ecran se trouble et bruitage un peu, et Henry a mal a la tete

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:13:23

Dommage j´aimais bien la radio ( en particulier dans le deux)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2004 à 17:17:36

moi c´etait surtout dans le 1 que cam´avait marqué
les premiers pas dans la ville et le brouillard
avec les montres volants
et puis qi=uand on arrive dans l´ecole

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:19:50

L´ecole un des nombreux passages culte du 1er ( et aussi le VRAI debut du jeu, parce que la recherche des clefs dans la ville c´etait assez lourd)

mais c´est vrai que la radio dans le 1 apportait vraiment qq chose surtout avec les especes de spectres qui apparaisaient dans l´ecole et qu´on ne voyait pas(alors que la radio les " captait")

enfin bon j´espere revivre le meme genre de sensation avec le 4

vj6
vj6
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:22:45

c dans le style de resident evil ? ???
car j aime pas se style !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast