CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue à SILENT HILL

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 15:27:14

bah je ne sais pas tro mais c bizar en effet

kaorinna
kaorinna
Niveau 3
28 avril 2004 à 16:31:35

coucou tout le monde!!!!! je voudrais juste dire ke j´adore silent hill ( tt la série)ainsi ke forbidden siren seulemnt voilà ça m´a mis des fourmis dans la tête kan j´ai lu ( 1 ère page" l´analyse de ze killer ( o_o)bon j´ai vachemnt du retard mais bon ^^´ j´ai regardé le 2 avec un nouveau visage!!! lol ( plusieurs kestions ont retrouvé leurs réponses!!!"lol
moi aussi j´aimerais connaître la date de sortie de SILENT HILL 4: the room..
je crois k il ressemble un peu au deux parce ke konami a repris le truc des " portes parallèles " ki étaient déjà fortement présentés dans l´hotel de silent hill 2....et les rituels des monstres sacrifiés abordés dans silent hill 3!!!
je voudrais jouter un truc sur la réflexion de silent hill 2 " dans la tête" de ze killer:
" je n´ai jamis compris pourkoi dans les égouts james échoue t il dans un labyrinthe mais ne croyez vous pô ke ce labyrinthe est en fait l´esprit un peu trop tortueux de james???"
dans silent hill 3 aussi :
" kan heather commence son aventure elle se trouve dans un rêve..après.....quand on arrive au m^me endroirt dans le jeu c comme un eprémonition kon a eu...."
le " monde parallèle" dans silent hill 3:
" souvenez vous kan leonard appelle heather!!! c à ce moment là k elle traverse un couloir et ke des trucs empêchents son retour en arrière..."
kan elle retourne àl´hopital " the third floor"
l´hopital est plus sinistre ke jamais : " c à ce moment là ke les murs sont rouges et ke c tellemnt fluorescent kan ne voie plus rien . ..on entre dasn une chambre avec un miroir " j´ai failli mourir de peur ^^" et l´on voie son propre reflet éclabouillé de sang....
je crois ke le " monde parallèle" est la réflexion de l´hopital par l´oeil angoissé de heather, et plus heather est prise de panique, plus les " ténèbres" augmentent!!...une autre chose....l´inspecteur douglas n´apparait jamais en parallèle avec claudia...il n´est jamais là . ...dans l´église(la chapelle^^) la chambre où vous rencontrez vincent et celle la plus réaliste ^^(pô de traces glauques sur les murs, structure normale..."
pourquoi??? est pourkoi le fou de l´hopital ( son nom est stanley) fantasme autant sur heather et croit la connaitre??? quel relation cela a til??
enfin ze voudrais dire ke j´ai terminé les 3 et cela n´a rien à voir^^

un autre truc^^
avez vous trouvé dans silent hill 2 ces objets là:(je les ai mais je ne sais pô koi en faire ^^´)

prés de la station où on rencontre eddie et laura: un livre " lost mémories"
dans le Blue Creek un objet " crème blanche"
enfin dans la biblithèque de l´hotel de silent hill 2 le livre: " crimson ceremony".....
merci bcp de me répondre!!!! :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 16:36:01

pour tes premiers questions je peux pas te donner mon avis la car je dois y aller

mais pour ce qui est des objets que tu cites je pense que ca a un rapport avec les differentes fins du jeu et notamment la fin ufo

pour plus de details va voir un site qui est sur ce topic en page 4 ou 5 je crois

sinon va sur forum du jeu et fais qq recherches

voila moi je dois y aller, je te repondrai + precisemment plus tard sinon

a +

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
28 avril 2004 à 16:44:45

les objets inutile servent a avoir la fin ou mary est ressusiter par james.c la fin " resurection" mais je ne l ais jamais faite.

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
28 avril 2004 à 16:48:13

ya plusieur fin(5je crois)mais j en ais eu que2
j ais eu:
- ds l eau james se sucide en se jettant ds le lac avec sa voiture
-sinon j ais eu la fin ou il fait son deuil,on le voit sur la tombe de mary avec laura.

et vous vous avez eu les autre fin?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:02:49
AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:02:57
Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:32:10

Un site très bien fait sur Silent Hill 2 :
http://www.silenthill2.de/auswahl.html

Dans la section "spécial", on peut écouter "Theme of Laura" et "True".
Il y a aussi "promise", tirée de l´ost de ce jeu, qui est pas mal aussi.

kaorinna : je ne me souviens pas des portes parallèles de l´hôtel, qu´est ce qu´il se passait ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:22:11

les portes t´enmaie vers d´aautre porte

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:01:32

Ah oui, mais on ne peut pas dire que c´était d´autres lieux puisque ça restait toujours dans l´hotel.

Samael09
Samael09
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:06:17

ouais

shadow252
shadow252
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:07:39

De nouvelles images de SH4.

http://www.jeux-france.com/news4223.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 20:43:54

j´ecoute les extraites de ost en ce moment

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:03:42

Vous avez une idée de la date de sortie de cet OST ? Ce sera en même temps que le jeu ou un peu avant ?

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:09:50

C´est du bon boulot tout ça ! Vivement sa sortie :-)
Pour une fois toutes les pistes ont l´air de valoir le coup (surtout Room of Angel). Domage que l´aperçu soit si court...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 avril 2004 à 21:52:12

oué, ca s´annonce vraiment exellent ! meme si encore une fois ce ne sont que des extraits, ca m´a suffit pour m´enflammer ^^

kaorinna
kaorinna
Niveau 3
28 avril 2004 à 23:32:33

en fait le truc de silent hill 2 : les portes parallèles c quand james regarde les extraits de la cassette dans la chambre... après si vous vs souvenez bien ( et ke vs avez bien la map^^) vs prenez une porte pour en sortir vers une autre..chais tt^^ ( c vrai kon reste dans l´hotel mais bon ^^´)je crois k ils vont remettre le m^me truc ke dans silent hill 4.....
je voudrais auusi demander si vous avez tous eu le ending de silent hill 1 où à la fois CYBIL BENNETH reste vivante, CHERYL meurt et HARRY aussi.....si ça s trouve il ya une incohérence entre le 1 et le 3 ( souvenez vous le truc de CAPCOM avec RESIDENT EVIL 1 aux différents endings...barry ki meurt dans le 1 et apparait dans le 3 . .c comme si le 3 ne paraissait ke comme une éventualité.....)hum ( o_o) ? ?
dans le truc de silent hill 3 êtes vous tous passés par la fameuse porte aux miroirs??? ( le reflet horrible et le robinet^^´)
et enfin si quelqu´un a soupçonné en jouant ( au début^^) de ilent hill ke le " père" de heather pouvait être HARRY MASON et ke heather est en fait CHERYL....
désolée de vs avoir embrouillé comme ça :rire:
j´espère ke vs éclairerez ma lanterne....

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:35:39

Quelques images supplémentaires de cette merveille de SH4
http://www.jeux-france.com/news4223.html

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:39:59

et vu que vous êtes gentillets . .les premiers extraits de la B.O du jeu
http://www.konamistyle.com/customfactory/sh4sp/

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 avril 2004 à 22:52:55

que heather soit la fille ou du moins une reincarnation j ai pense tout de suite
deja au vu de histoire,
et dans generique d´intro l´image de son visage a la fin de ce generique qui fait imanquabkement pensé au 1

sinon les fins de silent 1 je les ai refaites y´a pas longtemps mais pas encore toutes

la scene au miroir oui je l´ai faite vraiment bonne sequence meme si il y en d´autres dans sh 3 ( poursuite pas lumiere rouge dans manoir hanté, le manoir hanté en lui meme, le reve au debut, le clin d´oeil au 2 avec la mort de harry devant tele...)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable