enfin moi si il meurt ca me convient bien sa gueule au moin ca me fera rire
tsokoa
Niveau 29
13 janvier 2004 à 19:35:30
lol ce n´est qu´un gamin d´ailleurs je me demande si ils ont pas grossi ces traits pour kil fasse vraiment l´image type du gamin ( un peu comme Bou dans monsters and cie) pour faire appel a inconscient collectif
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 janvier 2004 à 19:37:26
tsokoa la ville du screen n´est surement pas Silent hill....ca serait plutot le voisinage...la ou habite le hero.
tsokoa
Niveau 29
13 janvier 2004 à 19:38:49
c possible aussi mais je veux dire que ca fait vraiment ville assezd dense pas juste des rues qui se croisent si c du temps reel c vraiment du bo boulot
ramiel
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:55:23
le truc qui m´emmerde un peu ( houu qu´il est grossier)
c´est qu´apparement les ennemis pourront traverser les murs ( project zero??) ca ca m´emballe pas trop
tsokoa
Niveau 29
13 janvier 2004 à 19:57:40
moi ce le coup des portail ki me parait bof
ca sera peut etre pas tous les ennemis car ca change les mecaniques de gamelay puisk avant il fallait fuir et on etait tro content d´atteindre la securite de la piece d´a cote
ramiel
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:02:17
moin ce que j´espere le plus pour le 4 c´est pas trop un grand changement dans le gameplay ( faut pas rever non plus) mais qu´il y ait moin d´action que dans le 3 ( trop d´ennemi on finissait par ne plus avoir peur on savait qu´il y allait avoir des ennemies derriere chaque porte)
et que la radio servent de nouveau a qq chose
tsokoa
Niveau 29
13 janvier 2004 à 20:04:40
oui la radio a perdu de importance pour ce qui est des ennemeis dans le 3 je trouve que ca renforcait le cote fuite
je ne pense pas que le gameplay bouge tro au contraire de re4
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 janvier 2004 à 20:21:32
niveau gameplay: il yaura une vue 1ere personne ce qui renforcera l´oppression du joueur...ca pourrait venir de derriere , des coté, d´en haut, d´en bas ! et tout ca avec une vue limité...de quoi devenir parano !
tsokoa
Niveau 29
13 janvier 2004 à 20:23:02
ah je savais pas mais ca risk de faire zarb dans RE veronica y´avait un mode 1ere pers ca rendait bof
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 janvier 2004 à 20:27:39
en mm temps dans REV c´etait + gadget...la si il maitrise le truc et qu´il font des situation adapaté a cette vue ( pas comme dans RE ou tu comprenais rien) ca pourrait le faire ! surtout avec la bonne ambiance et les bruits que t´entend et que tu sais pas d´ou ca vient mais que tu sais que c´est tout pres ! ( ouf)