les costumes sonty naz aussitous les t shirts se ressemblenten fait il y en a que 2 ou 3 vraiment differents des habits
oui c´est vrai ( le costume de genre sailor moon est excellent avec la transformation qui va avec)
bon moi j´y vais a+
je pense que un des abit du 3 et un lapin non ? !les infirmiere j´ai l´impresion qu´elle son nue !! beurk !
exelent !c dur d´avoir tou les costume ? ! on les gagne comment ? !@+
j´ai trops aimer le truc le chef et un perver christi aurer mieu falu qu´elle se fasse virer !
@+ ramielpour les costumes tu les debloque en finissant le jeu ou en trichant avec des passwords
ha oki mais fo le faire en mode de difficulter diffcile car moi le mode dificile ji ariverer po !
non je crois que le mode de difficulte n´a rien a voir ( mais je suis vraiment pas sur)
sinon moi j´ai fais la 1er fois en normal et j´ai eu des bonus donc......
ha oki bon bah la prochiane foi que je veu le refaire je v le faire en normale !
tu auras peut etre des bonus en facile aussi ( faudrait demande a qq qui a fini le jeu en facile)
au faite ce soir je ne serrer po là j´ai de la famille ( enfin on peut dire sa comme ça ) !
bah wai au faite je suis proche de la fin là ? !( je suis dans une dimention qui est toute rouge avec les mur qui deviene plus rouge ou moin rouge)
tu approche de la fin de ´hopital ( enfin a peu pres)
sinonil reste encore qq lieu a visite ( dont un qui va te faire.....)
ha oki mais en faite les fin on les fai comment enfin on les choisi comment ? !
bon je revé jouer @+
au faite voila le lien de mon forum http://www.gamer.les-forums.com
pourles fins fo au moins avoir deja fini le jeu 1 fois
J´ai enfin fini Silent Hill 2 !
alors ?
J´ai eu la fin Laisser.