CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help me aide

Zorassk
Zorassk
Niveau 9
10 août 2003 à 12:49:52

voila je vais bientot avoir l adsl dans 3 , 4 mois mais je sais pas queelle fourniseur choisir entre wanadoo tiscali et free vous pouver me dire lequelle choisir au niveau qualiter prix . ET FREE LE MODEM IL A COMBIEN DE PUISANCE . MERCI

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
10 août 2003 à 12:55:37

Wanadoo est un poil plus cher que tiscali ( 45€ face à 40€ pour le 512kbps) mais je crois que les frais de mise en service sont à ta charge avec tiscali et free.

blork15
blork15
Niveau 10
10 août 2003 à 12:55:37

y a plu wanadoo avan ct wanadoo sur les facture mais maintenant(j´ai rien fai)c´est tiscali

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
10 août 2003 à 12:59:04

sans hesiter une seconde je te repond FREE!

pour un adsl 512k, tu as:

45€/mois chez wanadoo
40€/mois chez tiscali
30€/mois chez FREE!!!

pour exactement la meme puissance, y a pas de raison d´hesiter!!!
je l´ai depuis plusieurs mois et je n´ai aucun problem ( je touche du bois!)

en plus, FREE va proposer a partir du 28aout une offre tres special: tes appels telephoniques fixes gratuit et illimité 24h/24, 7jrs/7!!!!

je ne deconne pas, jusqu´a fin 2003, cette offre sera gratuite et a l´essai pour les abonnés free. tu ne paiera plus tes appels fix et les gens qui t´appel en national ne paieront que le prix d´un appel local!!!

etant en proces avec france telecom pour cette offre tro avantageuse, l´offre deviendra payante a partir du 1er janvier 2004 et cela jusqu´a juillet 2004 date du proces...apres, le resultat du proces nous en dira plus sur l´avenir de cette offre de fou!

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
10 août 2003 à 12:59:56

Donc je te conseille Wanadoo. En plus, si tu veux avoir une ralonge pour la prise tel, si ton ordi ( ou ta play) ne se trouve pas dans la même pièce que ton telephone, tu peux demander à Wanadoo. Ils te l´installe à domicile et gratuitement ( il suffit de demander). Et pour finir, Wanadoo propose plusieurs services gratuits tels que le chat ( à la manière de MSN)...

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
10 août 2003 à 13:03:29

Mais FREE est à 30€ pour combien de temps ?
Avant liberty surf était à 29€99 pour 4 mois, puis à 45€ le reste du temps avec 99€ de frais de mise en service ( qui sont chez wanadoo gratuits). Il faut lire les petites lignes en dessous d´une offre aussi alléchante...

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
10 août 2003 à 13:07:15

FREE est a 30 €/mois tout le temps!

c´est pas une offre de lancement ou un prix promotionnelle c´est juste leur prix de vente. en plus, avec ton telephone fixe qui devient gratuit et illimité, c´est vraiment le top!

j´ajoute que wanadoo, c´est france telecom et que france telecom est une entreprise public monstrueusement endetté et que c´est nous pauvre contribuable francais qui payons leur campagne de pub couteuse comme " orange" ou " wanadoo extense"...
quand, vous regardez une pub france telecom, dites vous que y a un peu de vos sous et de ceux de vos parents a l´interieur!

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
10 août 2003 à 13:08:11

frais de mise en service gratuis avec free, modem gratuit.
vraiment aucune feinte, pas de petite ligne rien!

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
10 août 2003 à 13:16:42

personne n´a entendu de cette offre free? c´est pas possible!!!

Zorassk
Zorassk
Niveau 9
10 août 2003 à 13:21:15

m´erci

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
10 août 2003 à 13:27:41

C´est quand même bizarre une offre pareille...
Au fait, sur leur site, il n´en parle pas ( ou je n´ai pas vu) des télécomunications gratuites et illimitées : http://adsl.free.fr/

-tod-
-tod-
Niveau 10
10 août 2003 à 13:31:55

le mieux s est ke tu demenage en belgike :) car la on a l adsl 3300K/s pour seulement 35€ par mois et kand on dl on dl a du 300k/s alors k avec le 512K/s vous dl a +- 64K

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
10 août 2003 à 13:57:04

Guy-Yotine, je t´assure c´est pas du mitho, je l´ai lu dans le tres serieux journal le figaro de mardi ou mercredi dernier. je suis abonné free et je n´ai toujours pas recu d´offre de leur part pour le telephone fix. mais l´offre doit debuter le 28aout et on va en entendre parler d´ici la, ne t´en fais pas!

pour la belgique, tu a raison tod, mais c´est surtout du a la taille de leur pays et du nombre d´habitants moindre que la france ce ki oblige a limiter en france pour rendre le reseau possible.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
10 août 2003 à 14:19:39

Zombie_snake, ne t´inquiète pas, je te crois... C´est juste que je reste un petit peu sceptique face à une offre qui propose autant d´avantages. Où est l´arnaque ?

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
10 août 2003 à 14:30:24

je le decouvrirai peu etre un jour...

pas de service apres vente, un modem qui s´autodétruit apres 200jours, une société fictive installé en slovaquie qui va disparaitre apres avoir vidé mon compte,...
qui vivra verra!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive