Marquis2Sade Posté le 13 août 2003 à 19:37:39
maidenn> Tout d´abord, bonjour. Je tiens à ce que notre relation commence bien même si, comme tu t´en doutes, elle est destinée à se dégrader rapidement.
Tu aimes la musique, petit maidenn. Tu apprécies cet ersatz de musique que l´on appelle hard rock? Sans doute ton pseudo trouve t-il son origine dans ce groupe de bouseux dont j´ose à peine prononcer le nom: Aïron Mayedhen? Et bien, petit, laisse moi te dire que tu as des goûts de chiottes et que cette muzak lourdingue et insipide encrasse tes oreilles. Elles n´avaient pas besoin de ca les pauvres. 1/20
salut espece de pauvre tache sado maso amatrice de concombres dans le trou de balle...toi,ton sale petit pseudo de merde me fait penser a armande altai,qui doit surement etre ta mere vu comment elle est moche et aime les fringues merdique datant du 18eme siecle...
insulter maiden,c´est m´insulter moi...tu as le droit de pas aimer,c´est ton probleme...mais de la a insulter ce groupe qui a déja plus de 20 ans de carriere,signé 23 albums,et a derriere lui + de 200 disques d´or et de diamant,la s´en est trop...maiden,c´est des fans dans le monde entier(une énorme communauté en europe de l´ouest,du nord de l´est...au japon,au etats unis et j´en passe),c´est l´un des groupes de heavy les plus reconnus au monde,et apprécié par le plus large public(de nombreux hommages a leurs titres ont étés faits par des groupes comme craddle of filth,meme good charlotte!!!),une musique du style de rhapsody,épique et symphonique,dont les riffs et les solos sont innégalables de talents et de musicalité,une musique qui sait rassembler des plus jeunes(moi) aux plus anciens(mon prof de maths!!!),des milliers de concerts et de stades remplis a raz bord ( meme le mythique maracana au brésil y est passé...)...et tellement d´autres choses encore...donc a tout ceux qui ont envie de découvrir ce magnifique groupe,je leur propose de visiter leur site,très bien rempli et illustré... http://www.ironmaiden.com/homepage.php?section=0&subsection=0 et encore longue vie a maiden!!!!UP THE IRONS!!!! ps:je sais que ca a rien a faire la maintenant,mais je pouvais pas laisser passer ca...