ManuDy Posté le 09 août 2003 à 20:18:14
Ben dis-donc, vous êtes tombés sur une série de merde ou quoi ? Moi j´ai acheté ma ps2 neuve à la mi-novembre 2001, et j´ai eu absolument aucun problème avec. Et pourtant, elle a voyagé très soouvent dans un gros sac avec mes jeux et manettes, elle a été de toutes les fêtes... Je la fais démonter de temps en temps pour nettoyer l´intérieuret la dépoussiérer... Mon dernier problème de console date de Août 2001, j´avais encore ma ps1 achetée neuve en 1995, elle avait un problème de synchronisation musique-images. Réparé en 10 minutes chrono par le vendeur. Donc, je me permets de dire que balancer sa ps2 par la fenêtre du 6ème étage ( pour moi ya que ça qui peut occasionner des problèmes... Non j´exagère. la balancer du 5ème aussi.) est formellement prohibé ! C´est marqué nulle part, mais après ça marche beaucoup moins bien. Bon voilà. Je n´ai été d´aucune aide pour absolument personne, mais ça fait du bien de se défouler sur les maltraiteurs de pov consoles qui ont rien fait.
Voilà !
ManuDy.
justement en voyageant tu as sans le savoir cnnecter les fil qui fallait donc tes voyage ont ete benefique et d´ailleur je fait pareille avec mon pc quand il marche pas comme je veux qu´il marche je le secoue et ça repart