Jill_a_racoon Posté le 08 août 2003 à 17:37:01
tu trouva sa flippant?
aremm excuse mai jou a resident evil ou silent hill oups dsl c sur ps2
alors apres tu verra la vrai fraieur penetrer dans ton corps lors de la prise de la manette.....
lolololol jen rigole encore
resident evil sur ps2 CEST FINIT capcom cest rangé du BON coté!!!
alors réfléchi avec décrir des connerie...
rolala vou alez pas mz saouler lontps avec sa:: et ui ge parlai pas de resident evil sur ps2 ge parlai de silent hill 3 ps2n alors c bon a la fin bordel
et on se demande c ki le debile..................
capcom s´est rangé du bon coté???? franchement j´ai une game cube et elle est sympa comme console mais je pense sincerement que capcom doit s´en mordre les doigt d´avoir choisi cette console ki a du mal a se vendre et atteint a peine les 10millions d´unités alors que que la ps2 en est a 51millions!!!! en plus, les fans de resident possédait la psone et surement la ps2 aujourd´hui donc la il se sont planté!
ok resident remake est beau mais ca reste le 1!!! le 2,3 et le code veronica sont exactement les meme que les anciens sauf le prix honteux de ces vieilles versions!!!! le zero a subi les critique et le 4 sort en 200X looool! d´ici la, je sens que de nouvelles consoles seront la...capcom a fait une enorme erreur commercial ca c´est certain...
et ouais ! !!!!!
ds les dents dr-spooky!!!!!!! héhéhéhé
Jill racoon
Jill_a_racoon Posté le 08 août 2003 à 17:37:01
tu trouva sa flippant?
Pfffffff..... Ha ha ! !!!! jill t´es bete ! !!!!
tu t´engueule avec tout l´monde et tu cherches tout l´monde ! !!!!
Swiming pool eminem, tchic et tchic et tchic swening a tsain clever and choubidoubidou we a no stop.
Yeah jill a racoon ne cheches + les autres man.
Jill_a_racoon tu joue a CS sur l´essonne
?
de koi?
10millions d´unités alors que que la ps2 en est a 51millions!!!!
lol ouais bon elle est seulement sortie 2 ans plus tôt...
et normal que la Cacpom on décidé de sortie la plus part de leurs hits ( PN03, Viewtifull Joe, Resident Evil 4, capcom Vs snk 2, resident evil 0, resident evil remake, dead pheonix, killer 7...) sur une console du MOMENT.
J´ai une ps2 mais franchement elle est surtout instrument de déco...
Oh et Resident Evil:0, tu y a jouer pour dire sa? Non? Inculte! Joue au lieu de te fier sur des vulgaire note, et même la apprend que JV.com a noté l´épisode 0 18/20 et la moyenne sur GRankings et de 16,6/20 ce qui est tout de même très bon! Beaucoup plus que Resident Evil Dead Aim avec un vulgaire 66%...
Mais sur un point ta raison(
), c´est génial qui est fait le remake du premier! C´est sûrement le meilleur jeu de la série! Wow...
Allez arrête vous savez bien que Racoon a déménagé a Nintendo Land...
dr spooky371, je te precise simplement que j´ai la gamecube et j´ai aussi resident evil remake et aussi resident evil zero... etant fan de la serie resident je parle en connaissance de cause preuve en est, mon avis different des tests que tu cite...
personnellement c´est plutot mon cube ki me fait office de dé pour jouer au monopoly en ce moment. ma ps2, j´y joue constamment, question de gout surement...
c´est marrant car les jeux que tu me cite et que tu nommes " hit" sont un peu abusé:tu me soupsonne de parler en fonction de ce que dise les magazine et sans connaitre vraiment mais toi tu bat tout les record!!!!
PN03 n´est pas sorti en france et tu te base donc sur le test jap ki est sorti dans les magazine. en plus ce jeu a eu une note plus que moyenne
Viewtifull Joe, pareil, il n´est pas dispo en france. il a l´air marrant mais pas inoubliable . ..
,
Resident Evil 4 n´est meme pas sorti au japon!!!! il est prévu pour 200X!!!! tu es devin ou koi?!!!
,
capcom Vs snk 2 est dispo sur tous les supports...,
resident evil 0 n´est pas un hit, juste une petite suite a peine innovatrice pour moi. zapper entre les persos et ne plus avoir de caisse de rangement, ca m´a plus soulé qu´autre chose,
resident evil remake n´est qu´un remake. bo mais un remake,
dead pheonix n´est pas sorti et en plus me dit rien qui vaille,
killer 7 pareil...
franchement, tu es pas tres objectif...et de mauvaise fois en plus en disant que la ps2 a " triché" car elle est sorti plus tot! nintendo avai qu´a en faire de meme...ah non, elle venait de sortir la n64 lol!!!
oui racoon est parti sur nintendo mais c´est pas la mort. time crisis est sur xbox et onimusha reste sur ps2 donc capcom s´est bien foutu de la gueule de nintendo la!
t facon capcom reviendra FORCEMENT chez sony ! !
les ventes de RE au japon on fait un bide terrible ! !!
c´est un jeu d´équitation qui la lmargement battu
alors bon . ....capcom a signé un contrat avec Nintendo mais il pourrait revenir sur sa parole
venez sur mon forum sa parle de tou http://gamer.les-forums.com/index.cgi
surtou de ps2 est toute les consoles et aussi de resident evilau faite resident evil sur PS2 revi espece de mauver monsieur car le dead aim et le online va faire petter les conteur ! !!!
Dead Aim na rien ´´peter´´ pour l´instant jte signale...
par contre j´avoue que l´épisode online nommé ´´outbreak´´ m´interesse beaucoup...
Sephiroth: Euh oui et? Pour l´instant et jusqu´au moins 2004 ( le minime) Resident Evil est exclu Nintendo(enfin la plus part) alors je m´en fou que Capcom sois avec Sony pour la Ps3, Resident Evil n´existera plus! Resident Evil:4 sera le DERNIER ( vraiment) épisode resident evil et sera EXCLU GAMECUBE...
zombie_snake Posté le 10 août 2003 à 21:52:29
dr spooky371, je te precise simplement que j´ai la gamecube et j´ai aussi resident evil remake et aussi resident evil zero... etant fan de la serie resident je parle en connaissance de cause preuve en est, mon avis different des tests que tu cite...
personnellement c´est plutot mon cube ki me fait office de dé pour jouer au monopoly en ce moment. ma ps2, j´y joue constamment, question de gout surement...
c´est marrant car les jeux que tu me cite et que tu nommes " hit" sont un peu abusé:tu me soupsonne de parler en fonction de ce que dise les magazine et sans connaitre vraiment mais toi tu bat tout les record!!!!
PN03 n´est pas sorti en france et tu te base donc sur le test jap ki est sorti dans les magazine. en plus ce jeu a eu une note plus que moyenne
Viewtifull Joe, pareil, il n´est pas dispo en france. il a l´air marrant mais pas inoubliable . . .
,
Resident Evil 4 n´est meme pas sorti au japon!!!! il est prévu pour 200X!!!! tu es devin ou koi?!!!
,
capcom Vs snk 2 est dispo sur tous les supports...,
resident evil 0 n´est pas un hit, juste une petite suite a peine innovatrice pour moi. zapper entre les persos et ne plus avoir de caisse de rangement, ca m´a plus soulé qu´autre chose,
resident evil remake n´est qu´un remake. bo mais un remake,
dead pheonix n´est pas sorti et en plus me dit rien qui vaille,
killer 7 pareil...
franchement, tu es pas tres objectif...et de mauvaise fois en plus en disant que la ps2 a " triché" car elle est sorti plus tot! nintendo avai qu´a en faire de meme...ah non, elle venait de sortir la n64 lol!!!
oui racoon est parti sur nintendo mais c´est pas la mort. time crisis est sur xbox et onimusha reste sur ps2 donc capcom s´est bien foutu de la gueule de nintendo la!
-------------------------
Je parle des meilleurs éspoir, Capcom a présenter ces jeux comme ces futurs hits et je crois qu´ils savent jouer...
De plus j´habite au québec alors ta gueule avec l´argument il n´est pas sortie en France.
et Resident Evil 4 ta qua matter les vidéo pour voir que sa sera un hit, du moins déja en graphismes!
Un jeu qui n´aurais vu le jour car il n´aurais jamais tourner sur Ps2...
Viewtifull Joe se vend super bien au Japon alors c´est sûrement un bon jeu mais tu a raison quand on vois Matrix qui surpasse plusieurs jeux en vente...
´´resident evil remake n´est qu´un remake. bo mais un remake´´
lol sa c surement l´argument le plus con que tes dit!
Jvous est cassé de tout coté!
Mais de toute facon c´était seulement pour faire remarquer sa a Jill... si elle cest tromper alors on dois la croire... entk
@++ Fanas S-H Games
la meilleur c´est la game cube lol
:s loooooool
dr spooky, tu es d´une mauvaise foi sans nom!!! j´ai jamais vu qq d´aussi mauvaise foi...
commentons, tes pseudos commentaires:
" Je parle des meilleurs éspoir, Capcom a présenter ces jeux comme ces futurs hits et je crois qu´ils savent jouer... "
tu me reproche de me baser sur des tests de magazines et tu juge un jeu sur la reputation d´un editeur...bof. surtout quand on sait que la reputation de capcom est de faire des suites et encore des suites juska user un filon...
" De plus j´habite au québec alors ta gueule avec l´argument il n´est pas sortie en France. "
ok, t´es au quebec mais pas au japon, donc toi non plus, tu ne les as pas ces jeux!!! mauvaise foi quand tu nous tien...
" et Resident Evil 4 ta qua matter les vidéo pour voir que sa sera un hit, du moins déja en graphismes!
Un jeu qui n´aurais vu le jour car il n´aurais jamais tourner sur Ps2... "
interessant d´evaluer un jeu sur une demo tournante de moins d´une minute dis moi. ca c´est de l´objectivité! attendons de voir...
la ps2 ne serai pas capable de faire tourner un jeu comme ca? franchement je sais pas car je suis pas informaticien mais d´apparence, je trouve que des jeux comme silent hill, metal gear, gt3 ou onimusha ont des praphs super sympa et j´ai pas besoin de plus de détails car mes yeux ne les verrai meme pas!
" Viewtifull Joe se vend super bien au Japon alors c´est sûrement un bon jeu mais tu a raison quand on vois Matrix qui surpasse plusieurs jeux en vente... "
la, je suis d´accord, matrix cartonne alors que c une merde donc attendons ce jeu rigolo...
" ´´resident evil remake n´est qu´un remake. bo mais un remake´´
lol sa c surement l´argument le plus con que tes dit! "
je vois pas pourkoi tu dis ca? oui c´est beau mais ca reste qu´un jeu sorti sur une playstation1 y a 8ans!!!! perso, je juge pas un jeu que sur ces praph et la, pour moi qui ai joué au 1er resident en 1995, c´est que de la poudre aux yeux ( belles poudres tout de meme!)
" Jvous est cassé de tout coté! "
ah bon???
ben alors dr spooky, on repond plus???
mouais bon la ta p-t raison sur ce point, je vais asseyer de répondre du mieux que je peu
zombie_snake Posté le 11 août 2003 à 14:01:22
dr spooky, tu es d´une mauvaise foi sans nom!!! j´ai jamais vu qq d´aussi mauvaise foi...
commentons, tes pseudos commentaires:
" Je parle des meilleurs éspoir, Capcom a présenter ces jeux comme ces futurs hits et je crois qu´ils savent jouer... "
tu me reproche de me baser sur des tests de magazines et tu juge un jeu sur la reputation d´un editeur...bof. surtout quand on sait que la reputation de capcom est de faire des suites et encore des suites juska user un filon...
" De plus j´habite au québec alors ta gueule avec l´argument il n´est pas sortie en France. "
ok, t´es au quebec mais pas au japon, donc toi non plus, tu ne les as pas ces jeux!!! mauvaise foi quand tu nous tien...
" et Resident Evil 4 ta qua matter les vidéo pour voir que sa sera un hit, du moins déja en graphismes!
Un jeu qui n´aurais vu le jour car il n´aurais jamais tourner sur Ps2... "
interessant d´evaluer un jeu sur une demo tournante de moins d´une minute dis moi. ca c´est de l´objectivité! attendons de voir...
la ps2 ne serai pas capable de faire tourner un jeu comme ca? franchement je sais pas car je suis pas informaticien mais d´apparence, je trouve que des jeux comme silent hill, metal gear, gt3 ou onimusha ont des praphs super sympa et j´ai pas besoin de plus de détails car mes yeux ne les verrai meme pas!
" Viewtifull Joe se vend super bien au Japon alors c´est sûrement un bon jeu mais tu a raison quand on vois Matrix qui surpasse plusieurs jeux en vente... "
la, je suis d´accord, matrix cartonne alors que c une merde donc attendons ce jeu rigolo...
" ´´resident evil remake n´est qu´un remake. bo mais un remake´´
lol sa c surement l´argument le plus con que tes dit! "
je vois pas pourkoi tu dis ca? oui c´est beau mais ca reste qu´un jeu sorti sur une playstation1 y a 8ans!!!! perso, je juge pas un jeu que sur ces praph et la, pour moi qui ai joué au 1er resident en 1995, c´est que de la poudre aux yeux ( belles poudres tout de meme!)
1st Ouais mais Capcom avait tellement bien présenter ces jeux qui ne pouvais qu´être qu´excellent
2nd Import et on peu asseyer les jeux dans les magasins dans des bornes!! Et au Québec on recoi les jeux souvent plus de bonheur que vs le pensez
3th Le vidéo durais plus d´une minute, sans sa je comprend pas. Exemple on regarde SEULEMENT les vidéo de, exemple, dead aim et Resident evil 4, on vois une grande différence, et de plus les capacité de la Ps2 sont dépassé...(reste une bonne console)
4nd ok..
5nd et puis?? Le remake d´un excellent jeu chépakool sa? J´aime mieux jouer a Rebith qua plusieurs autres RE minable avec un scénario bidon, le premier est le premier et le plus magnifique de tous on ne peu pas se plaindre d´un remake..
@+
enfin une reponse lol, je l´attendai plus! bon ki dit reponse dit re-reponse!
" 1st Ouais mais Capcom avait tellement bien présenter ces jeux qui ne pouvais qu´être qu´excellent"
capcom a du metier derriere est sai faire les presentation. moi je prefere croire que ce que je voi et je joue surtout!
" 2nd Import et on peu asseyer les jeux dans les magasins dans des bornes!! Et au Québec on recoi les jeux souvent plus de bonheur que vs le pensez"
la ok, chez nous, l´import est toléré mais pas trop! je doute quand meme que vous ayez resident evil4 lol!!!
" 3th Le vidéo durais plus d´une minute, sans sa je comprend pas. Exemple on regarde SEULEMENT les vidéo de, exemple, dead aim et Resident evil 4, on vois une grande différence, et de plus les capacité de la Ps2 sont dépassé...(reste une bonne console) "
si c´est la video ou on voit leon se baladai avec sa torche, avoir des flash avec un " homme crochet" et quelques plan eloigné et un zoom sur un rideau immaculé de sang, on a vu la meme video. peu etre dure elle 1minute30 mais c´est loin d´etre representatif du jeu final!!!
" 4nd ok.."
donc, ok!
" 5nd et puis?? Le remake d´un excellent jeu chépakool sa? J´aime mieux jouer a Rebith qua plusieurs autres RE minable avec un scénario bidon, le premier est le premier et le plus magnifique de tous on ne peu pas se plaindre d´un remake.. "
d´autres resident evil minable??? dans la serie principal ( je compte pa les daubes gun survivor) aucun est autre chose qu´un hit!!! le 2 est terrible, les 3 est tres abouti niveau gamplay et le code veronica est tout simplement le meilleur de toute la serie toute episode confondu!!!! le code vero est une petite merveille tant au niveau du scenario qui avance que des idées genail ou de la durée de vie!!! tu y a joué a celui la? vu comment tu parle de la serie, tu a du passer a coté...