CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ELISEZ VOTRE FINAL FANTASY PREFERE

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:27:55

1) j´ai jamais dis ke les fmv de FFVII sont belles et 2) les fmv n´ont rien a voir avec la puissance de la console.....?? heu t´a oublié ton cerveau en vacances......fmv = cinématique....tu va me dire ke les cinématik d´un jeu psx sont aussi belles ke les cinématik d´un jeu ps2....???
et sinon tu oublie l´hisoitre des pierres de magie dans FF6, des dragons ancestrales et autres détail ki font de ce jeu un rpg 100 mieux ke ce vieux ffx

sevaulia
sevaulia
Niveau 5
30 septembre 2003 à 19:50:36

ya pa adire le meilleur final fantasy de ts sur play cet ff7 qui na pa passé des heure et des heures sur ce jef doeuvre avec ses chocobo et au gold saucer?qui?arreter de voter et dite le haut et fort final fantasy 7 est le jeu ultime!!!!moi je suis tombé sous son charme son histoire est tt simplement fabuleuse et ses perso sont super mortels ( rien que sephirot!!franchement dite moi si vous ete pa d´accord!! mais ce jeu a un charme envoutantet je sais que vou l´aimer ts.

plasmatoc
plasmatoc
Niveau 8
30 septembre 2003 à 20:14:33

Vive Final Fantasy VII ! !!!!

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
01 octobre 2003 à 14:49:28

Je te le répete, le cinematiques n´ont rien a voir avec la puissance de la console: ce sont des vidéo.(regarde les remakes de FF1 et 2)Les cinématiques sont plus belles, car de meilleur log de 3d sont sorti, et que les graphistes ont plus de talents, surtout pour ffX.Bon, vive FFX

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
01 octobre 2003 à 14:58:15

FF 6.point barre! :nah:
. ..après,c´est effectivement FF7.

Basalte
Basalte
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:12:41

ZE VOTE FFX

Tidus_Junior
Tidus_Junior
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:14:25

le 10 SANS esitation . ..c le meilleur jeu de tt les temps :lol:

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
01 octobre 2003 à 15:19:05

t un junior,ça se voit!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:27:16

déjà vu...bof

sameater
sameater
Niveau 1
01 octobre 2003 à 15:29:21

Salut moi je vote pour ffx .
Un copain dit :
le scénario de ff8 et les graphismes de ffx .
:ouch: :oui:

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
01 octobre 2003 à 15:59:42

Le jeu qui se raprocherait le plus de la perfection, ça serait le scenar du 7, avec tout le système du X(spherier, combats, graphisme).Mais le prob, c qu´on aurait plus l´univers et l´ambiance du X.Alors, FFX est le jeu se rapprochant le plus de la perfection(auquel g joué).

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
01 octobre 2003 à 18:31:14

Moi je trouve ke FFX est tout sim^lement superbe!
le scenar est extraordinairement riche, il y a pleins de rebondissements, ya des jolies filles, des graphismes superbes,....
ti joue une fois et tarete plus juska ten ke tu la fini, et kan tu la fini t heureux et verse une larme en voyant la cinématique de la fin.
Donc moi je dis FFX en force!!!!
Ceux ki sont dacor avec moi ecrivez FFX en force!!!, car la c FF7 ki domine.
Allez y tous avec moi!! :lol:

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
01 octobre 2003 à 18:32:58

je voulé dire :ok: et pas :lo:,

et o fait,...

FFX en force!!!!! :ok:

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
01 octobre 2003 à 18:34:35

héééééééééé hoooooooooooooo ! !!!!!!!!!!

ya t-il d fan de FFX dans le coin!!!
soutenez-moi!!!!!!

FFX en force!!!!!!! :ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:53:29

FFX......AUX CHIOTTES, non mais tu parle serieusement.....ceci veut dire k´une cinématik de psx peut etre plus belles kune cinématik de ps2.....t bete ou koi sans t´insulter desolé la psx n´une petite centaine de Mhz la ps2 a pres de 750 je crois.........C NIMPORTE KOI CE KE TU DIS, enfin bref moi je suis JEAN CLAUDE DUSS, FF6 et FF7 sont les deux meilleurs, moi j´ai pas pleuré en jouant a FFX je me suis endormi devant la quete de ´etre supreme tellement cette quete EST NULLE ( c´est pas une quete digne d´un ff de battre 50 fois de suite les memes monstres!!!!!)
vive FFVII et FFVI ( mais bon il ne depasseront jamais CHRONO TRIGGER et CHRONO CROSS ! !!!)

Proido
Proido
Niveau 5
01 octobre 2003 à 18:55:48

L´univers de FF8 je le trouve envoutant, à chaque fois que je le lance jss aspiré et je ss obligé de le terminer pr me sentir enfin libre de ne plus y jouer ( c´est pire qu´une drogue).
En revanche le 10 ma bcp décu ( je lé fini 2 fois kan mm) grafisme somptueux mais en revanche y´a trop de dialogue, histoire pas trés novatrice, trés trés linéaire... par contre les combats st tt simplement les meilleur de la série ( trés tactique comparé au autres je trouve)

Je vote dc incontestablement pour le 8

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:58:45

bon avis : tu as raison les combats son pas mal mais kan on en fait 200 de suites ( etre supreme/des richter....) on en a vraiment marre, j´adorais ces combats et ils m´ont saoulé a force des ces quetes, je l´ai aussi fini deux fois....
et sinon Litonie Stone : tu as fini koi kom rpg, juste pour voir ? ?

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
02 octobre 2003 à 14:06:57

Je te le repete, les cinématiques n´ont rien a voir avec la puissance de la console.Ce sont des images de synthèse, et on fait comme un dessin animé après, ce n´est pas de la 3d.je te le redis aussi: est ce que t´as vu les cinématiques de ff1 et ff2, tu les compares avec d´autres jeux ps2, et tu t´apercois qu´elles sont très belles, qu´elles egalent ou dépasse certains jeux.Sinon, g pas fini beaucoup de rpg, mais je crois que c déjà ça : FF6(enfin presque, il m´a trop soulé), FF7,FF8,FF9,FFX(3fois), golden sun.Si on compte les actions rpg, g aussi joué a kingdom hearts et a Summoner 2(je sais pas si vous le connaissez, mais g bien aimer).Sinon, g joué a bahamut lagoon, chrono trigger, ff4,ff5, rudora no hiou, et des rpg amateurs, mais je les ai pas fini ceux la

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
02 octobre 2003 à 14:10:04

g oublié qq chose : FFX EN FORCE!!
Sinon, les combats de FFX sont les meilleurs de la série.Quand tu dis que ça te soul après 200 fois de suite, t´as peu être raison, mais faut faire des pauses, et si t´en a vraiment fait 200 fois de suite, et que t arrivé a niqué les dark chimeres et der richter, c que tt quand meme accros a ce jeu.Sinon, 30 combats dans FF6, g envie de pt la console lol.
FFX en FORCE!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:14:23

J´en ai deux...

Final Fantasy 7 !
&
Final Fantasy Tactics Advance !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)