non!FF7 c un perso 3d qui bouge sur un décors 2d.FFX c que de la 3d.
ah oui effectivement j´avais oublié, mais FF7 est kan meme terrible, je le place au meme rang ke FF6, les fins de FF6 et FF7 sont GENIALES ! ! ( et la soit pas hypocrites la fin de FFx est vraiment.....pitoyable.....)
La fin de FFX m´a mis les larmes aux yeux.
elle m´a foutu la rage....j´étai degouté de le finir tellement elle est merdik....c´est koi cette fin ? ?? serieusement . ...?? ya meme pas de fait, il sy passe ce kil doit sy passer ( vous me comprenez...?
) non franchement je la trouve vraiment nul, la fin de FFVII est génial, celle de FFVI super aussi et celle de FFVIII tres belle
Chrono powa de toute facon les 9 fins de chrono Trigger et les 10 de Chrono Cross les bouffe toutes ! !!!!
Je sais pas ce que tu as contre FFX, mais a mon avis tu ne l´aime pas a cause de quelque chose qui c´est passé en dhors du jeu...
. ......psykologue....?? t serieux kelke chose en dehors du jeu....?? nimporte koi ( ce " nimporte koi" n´est pas méchant....!!!!)
c pas du tout va sur mon topic et regarde mes détails tu sauras pk ( topic => " J´en Ai Marre Des Fan De FF10")
Moi aussi faudrait que je cré un topic " j´en ai marre de ceux qui essaye de rabaisser FFX pour on ne sait quelle raison(et pas parce qu´il est nul)"
Perso je trouve que la fin de FFX est la meilleur que g vu,même si g pas vu la fin du VI.
Je ne vois pas en quoi la fin de FFX est pitoyable comme tu le dit, celle du VII est excellente, mais c pas le même style.Peut être que tu est anti-sentiment, parce que FFVI et VII sont les FF avec les moins de sentiments lol(auquel g joué encore une fois).
oui moi aussi je kiff le 10!!! ![]()
FFX POWA!!!!! ![]()
Le 7.
" pour on ne sait kelle raison"......? tu le fais expres....? tu koi ke c´est koi tout ce ke j´ai marké au debut de mon topic, ca s´appele un avis basé sur des faits, ce ke tu n´a pa sur FFVI, arrete de dire nimporte koi j´ai exposé tout ce ke j´aime pas dans ffx et je ne l´aime pas paske : c´est un FF et c du square ( ca devrait etre plus....FF ! !). notre guerre est interminable mais tes arguments commence a s´épuiser vraiment la tu dis de plus en plus nimporte koi ( encore au debut c´étai sensé....)
JE NE DIS PAS KIL EST NUL arrete toi ! ca c´est les gars kom toi ki dise " FF6 est nul", moi je dis je n´ai pas aimé ! ! car de nombreuses personnes ont adoré MAIS PAS MOI, c´est un avis ( kom je l´ai dis) basé sur des ARGUMENTS. C´est un FF, et c pour ca ke je suis severe
Chrono powa
Au début je disais que je ne l´aimais pas, mais quand on me dit que je n´y connais rien au FF, ça m´enerve, et je dit que c nul.Moi aussi g exposé mes arguments(j´aime pas le scenar, pas de héros....)voila.Oui cette " guerre" est interminable, car on ne peut pas changer ces gouts.Sache que moi aussig été severe parce que c un FF et que soit disant ct un des meilleur, g été décu comme toi.Un autre jeu que je opensais mieu, c golden sun.Bon le combats sont biens, mais le scenar absnet, ya presque rien.Mais bon c pas uin FF, donc je considererrais ce jeu pas trop mal.
sache mon cher LitonieStone kil ny as pas de FF " nul", seul des moins bon et des meilleurs ( FFx/FFVI cela depend de nous deux enfin bref je te propose d´arreter ce débat ( et oui) puiske kom je l´ai dis il ne se trerminera jamais et de parler de rpg simple....
perso j´ai trouvé Golden SUN tres bon, la psynergie, les djinns mais le scnéario est un peu leger c´est vrai.....
mais bon tu devrais reprendre ta sauvegarde dd FF6, faire le dernier donjon ( separation de l´equipe), le dernier boss est spectaculaire ( avoue ke le dernier boss de ffx est vraiment pourri) et la fin tres belle...!!
allez @+
Chrono powa of course
ca me fais marrer ceux qui disent que le dix a un bon scenar,franchement,c une pure merde,les persos sont trop,argh,j ai envie de les tuer,yuna est moche quand meme,on dirait une meme.mon preferer c le 7 et le 9,le neuf parce que l environnement est ce qu il y a de mieux,les villages sont super,l humour est la meilleur,les animation sont trop bien faite,les musiques sont les meilleurs et les persos sont fun,surtout les tantalas qui me font marrer.
le ff6 pour son scenar son ambiance sa dure de vie, pour les invoc...tt simplement car c le plus abouti et kil pose certaines regles fondamentales dans le rpg...sinon le ff10 pour ses zic et pour voir crever tidus a la fin kom l´autre pouf dans le ff7 ![]()
j´ai bien aimé vos deux avis, FF6 est un de les préférés et a force d´en parler je commence a y repenser et ptet meme ke je le préfére au 7 il ma plus marké en tout cas !
Can on di l´aute " pouf", premierement on est gamin et deuxiemement on aime pas les FF...
pour moi, lers FF, c´est de la pure bombe, et j´ai du mal a en choisir un favori...
Dans le 6 ( que j´ai jamais essayé mais qui doit etre bien) le scenario est le mailleur.
Dans le 7, le système des matérias surpasse tous les autres systèmes.
Dans le 8, la modelisation a marqué un grand pas dans l´histoire des graphismes
Dans le 9, on retrouve des personnages charismatiques et de beaux paysages.
Dans le 10, les graphismes sont au top: les cinématiques de toute beauté mélées a certaines musiques excellentes.
Dans le X-2, les combats seront très dynamiques
Dans le 11, le online aura une place novatrice dans les FF et le fun y sera
Et le 12...pas encore assez d´infos... j´èspère un mélange de tous les précédents!!!
En bref, il est clair que chaque FF a ses atouts et ses défauts, mais chacun ses gouts donc chacun son FF favori.
comen peu tu dire ke FF6 a le meilleur scénario si tu i a jamé joué??
? ????????????????????????????????????????????????
Et pour réagir aux fins de FF7 et X
Ben je vais vous dire: je n´ai fini aucun FF.
Pourquoi? parce que le fun est de tout completer a 100% et qu´avoir toutes les materias maitre, toutes les invocs, battu tous les boss, avoir toutes les magies, moi ca me motive pour tout avoir et finir le jeu en beauté.
Le seul que j´ai fini est FFX, mais je dois avouer que la fin reste une fin, c´est le développement qui est le plus important.