CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ELISEZ VOTRE FINAL FANTASY PREFERE

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
10 octobre 2003 à 23:10:28

non je lé pas, les jeux de baston c pas ce ke je préfére, g tekken 4 mé ji joue jamé

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
10 octobre 2003 à 23:11:13

tu coné broken sword?

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
10 octobre 2003 à 23:11:47

ya le 3e opus ki sort, jadore ce jeu.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:12:09

c trop bidon ce ke t´a dit :
les persos de FF6 ont tous une " action spéciale" ki est propre a chacun des persos ( et il y a plus de persos ke dans FFx en plus), dans ffx, les persos n´ont AUCUNE originalité : c´est kom dans tous les rpg ki existe : un bourrin, une magicienne ( noir/blanche), un polivalent etc....La carte du monde et les nombreuse ville permette une grande liberté ( je sais si le mot liberté est mentionnable dans ffx, a part dans " liberté d´évolution des persos ce ki les rend tous pareils", de plus le dernier boss est tres important, il te laisse sur une bonne impression et la fin de meme. Apres avoir fini ffx limite t´es dégouté de l´avoir fini tellement :
le boss est pourri et facile
Aucune suprise dans la fin, prévisible et bidon.....

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
10 octobre 2003 à 23:12:22

c vrémen mort ce soir

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 octobre 2003 à 23:12:41

Que de nom je connais.

Moi SCII le seul je u de baston que j´aime sur ps2,ou alors sinon la simulation au katana kengo,sword of the samourai...

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
10 octobre 2003 à 23:13:28

FFX à point c´est tout.....lol

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
10 octobre 2003 à 23:15:57

je te conseille d´au moins essayé broken sword 3 si tu aime les jeux de reflexion, i fo faire alé c méninges.
Sinon g le kit online ps2 mais jarive pas a le configuré.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 octobre 2003 à 23:19:01

Je ne le prend pas le online moi.

Oki je lirai le teste déja,je suis assez stratégie en wargame,j´adore Sudden Strike II.

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
10 octobre 2003 à 23:22:01

oki, tu verra c un très bon jeu.
sinon, tu sé pas can i sort ffx-2, car yé pu anoncé nul part...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 octobre 2003 à 23:22:47

Debut 2004,janvier je crois.

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
10 octobre 2003 à 23:28:06

ok merci :ok:
bon moi je vais me coucher, demain j´ai cours.
Bonne nuit
:bye:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 octobre 2003 à 23:29:18

Bonne nuit a toi :ok:

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
11 octobre 2003 à 15:32:59

vas y que je me marre.Dis moi quelles si grande originalité ont les persos dans FFX.peut être que t´as trouvé la fin de FFX sans surprise et le boss de fin tout faible et décevant,mais moi g même pas besoin de voir la fin de FFVI pour être dégouté, ou même la tour de fin.Rien que de penser a ce que pourrais être la fin de ce FF de merde(qui est le plus nul selon moi)g envie de vomir lol. nan mais serieusement, essai de me convaincre, peut être que ce FF a une qualité, même si g pas encore trouvé laquelle, et essai de me faire oublier ses nombreux defauts(ça va être dur ça lol):
alors
Qualité de FF6(ces mots peuvent ils être cote a cote?):
lol, comment peut on parler de qualité, c de la merde pur et simple.
Défauts de FF6:(alors la, pas de prob lol):
Scenar pas terrible, aucun rebondissment, pas interessant.
Persos horible, on controlerais un cube ça serait pareil.
Combat a chier, je pourrais faire pareil.
Evolution, très simpliste, toute nul quoi.
Ambiance, l´ambiance y est forte, mais elle est nul.
Quetes annexes: vous me previendrez svp si y a une quétes annexe digne d´interet dans ce jeu.
bon ba, le défaut le moins important:
les graphismes: horrible, l´animation des persos, vous en avez vu une?Mais bon, comparé a ces autres défauts, ça serait une qualité lol.

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
11 octobre 2003 à 15:34:21

je me suis trompé lol.Je devrai mourir.Au début, c pas la grande originalité des persos de FFX(on les connait déjà) mais de FFVI.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 octobre 2003 à 16:45:51

c´est tellement dénué de sens ce ke tu dis...tu ne peux tout simplement pas etre fan de FF, a mon avis tu n´a fini ke FFX kom rpg et tu charie ce ff ke tu n´a meme pas commencé, FF6 est tres bo pour la snes, ca fin est génial, le dernier boss laisse sur une bonne impression, chak persos a une ACTION spéciale ( l´arbalette, le vol, les combinaison, la magie blanche, la blokage de magie) et a mon avis tu est tellement naze ke tu ne comprends pas le jeu ni sa profondeur, si tu ose dire kun ff est nul et chiant c tout simplement ke tu n´est pa fan des FF, moi je trouve FFX DECEVANT ! ! mais bon chacun son choix si tu n´y connais rien en rpg, ke tu ose denigrer Chrono Trigger, FF6 et faire passer ffx devant ff7, au moins cela prouve ke le débat avec toi n´a aucun sens puiske tu ne comprends rien.
en cela : je n´ai plus besoin de discuter avec toi, ffx est beau graphiquement, POINT.

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
11 octobre 2003 à 17:50:20

FF6 est selon moi le meilleur des Final Fantasy :) . Tu te trompe Litoniestone quand tu dis que aucun des persos de FF6 n´est charismatique.C´est l´un des seul FF ( si ce n´est le seul) où TOUS les persos , sans exception , sont charismatiques . Ils sont tous vraiment attachants , et tu te prend à avoir un pincement au coeur quand par désépoir , Celes saute du haut de la falaise :snif: . Le jeu est vraiment traité sur un théme trés mature , les sentiments des personnages ne sont pas édulcorés,et les personnages ont des comportements vraiment trés réalistes , ce qui les rend encore plus attachants.L´histoire te tiens vraiment du début à la fin , et il ya environ un rebondissement incroyable toutes les heures de jeu . Evidemment , toi tu t´es attardé sur des quêtes secondaires fastidieuses , à des moments inappropriés ( moi je n´ai appris l´existence du Coliseum qu´à la fin par exemple^^) . Tu te plains qu´il y ai trop de combat . Ca c´est un comble ! Evidemment qu´il y a beaucoup de combats , il faut se battre durement pour arriver à la fin , c´est vraiment l´essentiel du défi ; et puis de toute façon , tu as le Moggle Charm qui permet d´empecher les combats ( mais il faut le trouver^^).
Bref , à mon avis , tu n´aime pas FF6 parceque tu n´y a pas joué pour y jouer , mais tu y as joué pour le terminer , et parceque c´était un FF ( tu l´as dit toi même).Forcement dans ces conditions là...
En plus tu n´aurais sûrement jamais joué à FF10 si :
-Il ne s´appellait pas " FF" mais plutôt " Tidus Quest".
-Si il avait les même graphismes que FF6 , qui sont , selon toi , "à ch*er" ( FF6 qui est pourtant un des plus beau jeu de la Snes...).

Tu dis que seuls les nostalgiques sont capables d´apprécier FF6 . Je t´arrête tout de suite ; il ne s´agit pas de nostalgie , mais d´un bon sens évident ! FF6 est une des plus belle aventure que Squaresoft nous ai proposé , qui a marqué l´histoire du RPG , et tu ne peux pas le nier sous des prétextes aussi peu valables que " Trop de combat " , " graphismes merd*ques qui font mal au yeux " , "persos cubiques" ( c´est de la Snes , je te le rappelle ) ou encore " ambiance forte , mais nulle" ( sans commentaires ) qui sont des argument que l´on remarquera comme carastéristique de la dernière génération de Newbies du jeu vidéo...

Bref , encore des preuves que tu n´as joué à FF6 , que pour le comparer à FF10 . Tu n´y as joué que pour trouver qu´est ce qui pourrait être encore plus moche que FF10 .
Si ce sont là tes motivations , alors ton jugement sur FF6 n´a , de mon point de vue , absolument aucune valeur objective , et même aucune valeur tout court :) .

plasmatoc
plasmatoc
Niveau 8
11 octobre 2003 à 17:51:57

FFVII Powaaaaa :)

clad-99
clad-99
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:55:39

FFVII FFVIII FFVII FFVIII FFVII FFVIII FFVII FFX IT´s beautiful

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
11 octobre 2003 à 18:04:53

moi je trouve que ffx est le meilleur ff. Son atmosphère est magique et féérique.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube