CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ELISEZ VOTRE FINAL FANTASY PREFERE

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
06 octobre 2003 à 18:44:38

euh je me suis pas arreté au milieu de FF6, mais a la fin, avant la tour final.Et je peux te dire que le scenar de FF6 ne m´a pas tenu en haleine du tout.Le seul truc qui m´a fait continuer ce jeu jeu, c que j´en avait pas d´autre pour le moment, et qu´il s´appelait FF.Et que comme toi, je voulais savoir si il y avait quelques chose de bien dedans.au fait, a chron trigger, j´en suis au moment ou je suis prisonnier.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:01:45

bon on va pas s´engueuler eternelement sur FF6 vs FF10 ( meme si FF6 est TRES largement superieur..... lol ! )
mais bon la au moin on aura le meme avis : kan tu auras fini Chrono Trigger la au moins on dira tout les deux kil est 100 fois mieux ke FF10, tu va comprendre ce ke veux dire " scénario" chez Squaresoft ! !!

Nanaki_2A
Nanaki_2A
Niveau 5
07 octobre 2003 à 14:40:52

Final Fantasy VII est le meilleur.
Mais tous sont biens...
Par contre, je vois que personne n´a mis FFTactics o_O

Tays
Tays
Niveau 1
07 octobre 2003 à 16:17:19

moi je trouve ke ffXc´est le meilleur o point de vue graphique:ffX:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:00:12

wha fallait le trouver ca ! !! :lol: ! !! c sur c le seul sur ps2....!!!!
c clair ke graphiquement c le mieux mais la est bien un de ses seuls points forts....

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
07 octobre 2003 à 17:57:51

FFX c le meilleur.Wild arms 3 mieu que FFX, tu te fous de ma gueule lol.Pur SO3 et suikoden 3 je sais pas, mais quand même, wild arms 3, mêm s´il est pas mauvais, ne vaudra pas FFX lol.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:53:48

AI JE DIS UNE SEULE FOIS ke wild arms 3 etait mieux ke FFX ? ? l´ai je dis ? deja tu mens paske je n´ai pas fini WA3 et je ne me permet pas de juger des RPG ke je n´ai pas fini ( .....ne vois aucun sous entendu....!!) donc arrete toi ffx c le meilleur des ff sur ps2 pour l´instant ! ! :lol: voila tu peux dire ca t´auras raison....
faire passer ffx devant ff7 : crime

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:59:29

J´ai découvert la série par le numéro 7 et j´ai adoré. J´ai essayé tous les suivants, mais il faut avouer que quand on en a fini un, les autres sont indigestes ( tjrs le même scénar, persos de pire en pire, systèmes de combat trop aléatoires, tec...)

Bref, le 7, parce que les autres sont de la ( CENSURE EXPRESS).

vicviper26
vicviper26
Niveau 5
08 octobre 2003 à 11:47:42

FF7!!!!!!!!!!!!!!! FF7!!!!!!!!!!!!!!! FF7!!!!!!!!!!!!!!! FF7!!!!!!!!!!!!!!! FF7!!!!!!!!!!!!!!! FF7!!!!!!!!!!!!!!! FF7!!!!!!!!!!!!!!! FF7!!!!!!!!!!!!!!! FF7!!!!!!!!!!!!!!! FF7!!!!!!!!!!!!!!! FF7!!!!!!!!!!!!!!! FF7!!!!!!!!!!!!!!! FF7!!!!!!!!!!!!!!! FF7!!!!!!!!!!!!!!! FF7!!!!!!!!!!!!!!! FF7!!!!!!!!!!!!!!! FF7!!!!!!!!!!!!!!! FF7!!!!!!!!!!!!!!! FF7!!!!!!!!!!!!!!! FF7!!!!!!!!!!!!!!!

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
08 octobre 2003 à 14:08:31

Wild arms 3, t´as dit que tu garderais ton argent pour de bons jeux, et g cru apercevoir un sous entendu.Sinon, FFX est le meilleur rpg de la ps2(auquel g joué encore) et de toutes les consoles(auqel g joué bien sur)

claryp
claryp
Niveau 7
08 octobre 2003 à 14:33:26

jhkgkjh

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
08 octobre 2003 à 14:55:57

lalalalalalalalalalalalalalala vive broken sword
lalalalalalalalalalalalalalalaalalalalalalalalalal
a

sniip
sniip
Niveau 9
08 octobre 2003 à 16:45:54

gloir a toi fin. fant. 10

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:00:06

aukel tu a joué ? toutes consoles confondue : cela veut dire ke tu n´a pas de ps1 ni de super nes rassure moi ? si tu parle de dc ou de saturn.....encore ke SKIES OF ARCADIA est meilleur ke FF10 ( il est vraiment terrible SOA)
et sur ps2 rpg ke t´a fini ?

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
08 octobre 2003 à 19:10:10

réfléchi un peu, g adoré FFX, qui est sur ps2, et TADA!!! tu met un cd ps1 dans la ps2 et pouf!! ça marche!Sinon je joue a chrono trigger en ce moment, et g donc la snes(a moin qu´il soit sorti sur d´autre console),en émulateur.
En vrai rpg, g fini que FFX sur ps2, mais g fini 2 action rpg, summoner 2, kingdom hearts.bon, g joué aussi a legaia 2, g vu dark chronicle, et g joué a Summonner 1.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:58:08

chrono trigger est sorti sur psx...! mais en NTSC avec FFV ( Final Fantasy Chronicles) donc voila il y a des cinématik, tu peux aussi jouer en émul ( snes ou psx)
voila

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
09 octobre 2003 à 19:54:59

A chrono trigger j´en suis dans le futur

Last-glory
Last-glory
Niveau 4
09 octobre 2003 à 21:40:03

pour moi en premier sa serai le 9 car j adore les persos en super deformed et il ya le retour des mogs et de plus il est plus simple de prise en main ensuite vien le 10 qui magnifique graphiquement de plus bon scenario et j adore le blitzball et en 3 eme je mettrai le 8 ki est genial le duo squall linoa est genial!! j aime aussi le 7 et j attend le FF X-2

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
10 octobre 2003 à 10:45:21

le futur c´est trankil je kiff cette épok dans le jeux
sinon pour mes FF
FFVII
FFVI
FFIX
FFIV
FFVIII
FFX ( il se détache vraiment de la fantasy ! )

tomakito
tomakito
Niveau 5
10 octobre 2003 à 13:18:31

moi mon préféré cété le 9. le 10 est bien mai on pe joué a 2.le seul défo du 9 cé le boss de la fin ( bocou bocou BOUCOU tro facile a battre)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2