CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ELISEZ VOTRE FINAL FANTASY PREFERE

misterbel
misterbel
Niveau 14
04 octobre 2003 à 19:09:27

le meilleur ou les meileur ses bien ff8 et ff9
parceque il sont trop bien :lol:

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
04 octobre 2003 à 19:28:05

salut a touq, je c ke c pas les sujet mé...................
. ...........PES3 ariv!!!!!!

et vive FFX!!! :ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:35:09

dans ce cas joue a des jeux d´aventure linéaire, le but d´un rpg c´est d´etre dur, de n´etre dirigé, de te blader et de parler au gens afin de savoir ou aller.....
ffx : tu va la tu tue le monstre, puis tu va la et tu tu le boss, et tu va la et tu obtiens la chimere.......YA MEME UNE FLECHE SUR UNE PETITE CARTE POUR TE DIRE OU ALLER ! !!! on auras tout vu.......
je maintiens mon vote a ff7 et ff6

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:39:42

Final Fantasy 7 c´est un mythe lol
l´histoire est super les personnages aussi un système de combat tres bien fait des invocations sublime de longues heures de jeu et j´en passe

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
04 octobre 2003 à 21:24:25

je te signale un truc chrono deus, FF6 et FF7 sont faciles, un peu moin que le X, mais il ne sont pas particulièrement durs.Je ne suis pas d´accord avec toi, un rpg n´est pas fait pour être dur, en tout cas je n´ai pas joué encore a un rpg difficile, un rpg est plutot fait pour raconter une histoire,et vivre cette histoire avec les héros(en parlant de ça, FFX est le rpg ( auquel g joué) se rapprochant le plus de cette déinition) pas a ce faire chier 2 heures pour trouver le gars qui te dira ou est la clé qui te permettra d´ouvrir la porte de la maison du maire qui te donnera l´autorisation de pouvoir t´inscrire au collisé pour que tu puisse retrouver ton pire ennemi afin de le stopper.Ces jeux là n´ont aucun interet

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
04 octobre 2003 à 21:25:07

FFX en FORCE!!!!!faut pas oublier l´essentiel voyons.

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
05 octobre 2003 à 11:24:18

i fo reconaitre ke FFX est un peu linéaire, contréremen o super FFIX par exemple, mé cela nenleve rien a sa magie et a son histoire fabuleuse.
FFX n´est pas un jeux, c´est un conte....

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
05 octobre 2003 à 11:28:55

ouais c vrai les developpeur aurait mieux fait d´en faire un livre tu as raison....paske serieux a la limite si le scénario est bien , plus détaillé dans un lvire ca serait mieux enfin bon.....mais serieux FF6 et FF7 ne sont pas kom ca ( galerer trois heures pour trouver ce kil faut faire, et leur scénario nous reseserve des SURPRISES, surprise....scénario....ffx...pas compatible.....) mais Chrono Cross l´est et C LE MEILLEUR RPG JAMAIS CREE ( tous ceux ki y on joué lepense....c kan meme bizzard......)

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
05 octobre 2003 à 11:38:33

FFX reserve bocou de surprise.tu as tor.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
05 octobre 2003 à 11:41:49

Sin est le pere de tidus.....c koi ca ? c pas une surprise c´est limite un foutage de gueule serieux c´etait tellement prévisible.....de plus le fait ke Auron soit mort en fait.....pas mal sans plus.....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 octobre 2003 à 11:45:27

Oh la doucement sur les spoilers;certains n´ont pas terminé le jeu encore,ne gache pas la surprise.

De plus la fin est une surprise,regarde les anciens finla,on savait qui étais le boss de fin aussi souvent au debut ( ou sinon nous pondre un gars comme Darkness de on ne sait ou c´est pas terrible...)

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
05 octobre 2003 à 11:45:57

. ....ya pas ke sa, tu te souvien dja plu d surprise ke ta u en jouan a ce jeu?

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
05 octobre 2003 à 14:24:16

Vive FFX, sérieusement, si le scenar n´a pas de surprise, c quoi pour toi un scenar?En tout cas, pas celui de FF6, mais celui du 7 est excellent.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:37:55

les scénar de FF6 et FF7 sont les deux meilleurs scénar des FF, there are no pictures ! ( ya pas fotos pour les anglophobes...) celui de ffx est assez prévisibles et les surprises tres basiks

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
05 octobre 2003 à 14:48:35

très basic?tu me fais marrer.ya aucune surprise dans FF6 lol.Enfin peut être, mais il m´a tellement soulé ce jeu que je m´en souviens plus, tu peux me le rappeler, ça devrait pas être long lol.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:33:34

deja kan on s´arrete au milieu d´un rpg on ne SE PERMET pas de le critiquer, les surprises sont reservés a des scénarios BASIC kom ffx, le scénario de FF6 tient en haleine pendant tout le jeu pas besoin de surprise....
ce jeu tu ne l´a pa fini tu peu pas le critiquer, j´ai fini 2 fois ff10 en cherchant deseperement kelke chose ki ferais ke je sois content de l´avoir acheté, kelke chose de bien koi.....ff6 je l´ai pa acheté mais je l´aurais acheté plus cher ke ff10 ca m´aurait paru tout a fait normal....

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
05 octobre 2003 à 22:00:21

les vré fan de FF aime tt les FF.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:31:24

pas forcement je suis un fan ff ( j´ai fini de ff2 a ff10) mais je n´ai pas apprécié le 10 et je peux placer des ff devant les autres ( le 6 et le 7 par exemple et le 9 derriere)
enfin voila koi !

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
06 octobre 2003 à 10:41:05

o fait, i sort can FFX-2, yé pu anoncé nul par???
i devé sortir le 21 novembre pourtant....

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:41:02

c vrai kon n´en parle pas bocou de ce ffx-2, de toute facon je vais pas me le payer dans le pire des cas je le telecharge mais bon je garde mes sous pour WILD ARMS 3, SUIKODEN 3, STAR OCEAN 3 ( les combats sont toujours aussi bourin ? ) enfin bon pour des bons jeux mais il parait ke les combats de ffx-2 sont pas mal bourrin....on verra bien....!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS