CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2

Jill_a_racoon
Jill_a_racoon
Niveau 7
08 août 2003 à 17:06:18

keske vou lui trouver de bien? san vouloir dire ke je lm pas car je ladore

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
08 août 2003 à 17:09:15

keske je lui trouve de bien? bah les jeux qui tourne dessus.

Yoshidingue
Yoshidingue
Niveau 5
08 août 2003 à 17:09:17

Ben déjà... des 3 consoles next-gen, c le meilleur lecteur de DVD!! lol
Ensuite... c celle qui a le line-up le plus fourni.
Enfin... c celle pour laquelle les éditeurs-tiers bossent le plus ( forcément, elle se vend 2 fois mieux que les autres).
Et pour finir... les jeux sont quatre fois moins cher que chez la concurrence.
Avec tout ça, Xboite est larguée... :-d

clowny
clowny
Niveau 10
08 août 2003 à 17:11:48

Yoshi t´es le pro ps2 par exellence,renseignes toi le lecteur dvd de la xbox est de meilleure qualité que celui de la ps2,et les jeux st exactement au meme prix neuf.

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
08 août 2003 à 17:16:20

" c le meilleur lecteur de DVD"
Faux c le plus pourri des trois...

" c celle qui a le line-up le plus fourni"
:lol: et la GC? Ok la Xbox est plus grosse mais qu´est ce qu´on s´en tape franchement, je vie pas dans une baraque de 2m sur 3 moi!

" c celle pour laquelle les éditeurs-tiers bossent le plus"
Ben il devrait commencé à bosser sur des nouveaux jeux car ça dois devenir barbant les suites de suites de suites de jeux non?

" les jeux sont quatre fois moins cher" encore une fois c´est la MODE CLOCHARD sauf qu´ici elle ne s´applique pas car c´est le mm prix!

Yoshidingue
Yoshidingue
Niveau 5
08 août 2003 à 18:37:58

OK, maintenant c à moi de me défendre... lol
" Faux c le plus pourri des 3": peut-être, mais il est quand même très correct, et il n´a pas besoin qu´on a rajoute un kit à 20€ comme sur xboite.
" c celle ki a le line-up le plus fourni": Y a qu´à comparer, je l´invente pas! de toute façon, c´est logique, la ps2 a déjà presque 3 ans d´ancienneté comparé aux autres consoles...
" c celle pour laquelle les éditeurs bossent le plus":bon, c kler que c en train de changer... mais c encore vrai aujourd´hui :-d
" c celle où les jeux sont le moins cher": les jeux récents ont beau être au même prix, n´empêche que pour tous les autres jeux la ps2 l´emporte très facilement... Entre la gamme Platinum, qui réunit des hits comme FFX ou DMC à 30€ le jeu, et les jeux d´occasion carrément 4x moins cher que sur GC par exemple, y a de quoi être servi! Contrairement à la xboite, sur PS2 on peut avoir de très bons jeux pour pas cher ( sauf bien sur si tu considères qu´installer une puce sur ta xboite et copier les jeux c pas cher :-d )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 août 2003 à 18:40:44

les jeux me correspondent parfaitement!
puis j´aime bcp ma gc(zelda metroid et resident)puis viens ma xbox...que g gagnee!! je la revend pas car y aura bien 1 jeu qui va me scotche un jour(halo desole ca tue mais moi j´aime pas...y eu splinter cell)

Yoshidingue
Yoshidingue
Niveau 5
08 août 2003 à 18:40:47

Ah, j´oublies quelque chose: je ne suis PAS un " pro ps2 par excellence". Je suis juste objectif ( sauf dès qu´il s´agit de gerber sur la xboite parce que je peux vraiment PAS la blairer j´y peux rien :-d ) , d´ailleurs je respecte la NGC qui, même si elle est un échec commercial, est une machine formidable avec des jeux excellents. D´ailleurs je n´ai rien contre Nintendo, la preuve: g une GBA... ; -) Je vante les mérites de la ps2 parce que ct le sujet de ce topic... et aussi parce que g une ps2, donc je v qd même pas cracher dessus ; -)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 août 2003 à 18:42:19

je suis a 100% de l´avis de yoshidingue.

Yoshidingue
Yoshidingue
Niveau 5
08 août 2003 à 18:45:22

Super, 1 supporter, 1...
Comme quoi je me fais pas que des ennemis en étant franc ; -)

redalus
redalus
Niveau 9
08 août 2003 à 18:45:55

moi j´ai pris la ps2 parce que la xbox la manette etait trop grosse et la game cube c´etait trop de jeu de plate forme .
la ps2 les jeux sont plus nombreux que les autres ya le choix a volonté et j´aime bien konami

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 août 2003 à 18:46:30

ben c´est la verite donc...
tout ceux qui te casse ne sont pas objectifs,ctout...

Jill_a_racoon
Jill_a_racoon
Niveau 7
08 août 2003 à 18:56:41

merci pour tou ces temoignoiges
pour ma part g la ps2 et pas la game cube je trouve la ps2 geniale
mai je v avoir la gc car , dsl pour tou les flooder,mais la gc est superbe ! !ds touts capacitées confondues!!
alors merci bcp
jill

clowny
clowny
Niveau 10
09 août 2003 à 04:11:58

La ps2 est une trés bonne console yoshi ça ne fait aucun doute,mais en ce qui concerne le dvd,c´est vrai que microsoft a abusé pour la telecommande,mais comme me l´avait fait remarqué tres justement un type,sony a fait payer 300 balles une modeste carte mémoire,donc au final,le carrotage il est des 2 cotés sur ce coup là.

-tod-
-tod-
Niveau 10
09 août 2003 à 07:09:40

et s est koi le naze ki a dit ke le lecteur de la ps2 etait le plus pouri ? car lui s est le boss des noobs moi je conte 2 consol ki on des lecteur dvd pas 3 la gc ne lit pas les dvd donc avant de parler faut verifier les source de plus si la ps2 est la meilleur s est pas a cause de son hardward s est grace a ces jeux et a l exelent marketing de sonys est vrai koi y a pas bcps de consol ki a leur sortie se vendent enormement et ou au japon on faisait des file de ouf pour les avoir donc GG sony pour leur coter marketing parfait par raport a m$ ki a carement foirer ( de 500€ elle est passer a 250€ en 1mois........) et la gc ben il foirent completement eu niveau vente donc . ...

Becks93
Becks93
Niveau 10
09 août 2003 à 09:16:19

" la gc ne lit pas les dvd"

Mouais ya aussi le Q, la GC fait en collaboration avec PANASONIC

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube