En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
blague a gogo
Arountazief
Niveau 10
21 août 2003 à 00:24:33
J´pense ke tou le monde la koné mé tanpis! C koi une blonde intelligente?
ninizz
Niveau 7
21 août 2003 à 12:55:15
ya pa de suit
ten pi
jla connaissai pa c pa grav
si kelkin a la suit pour ke je sache...
Super_Squall
Niveau 3
21 août 2003 à 14:21:54
une fausse blonde hahaaha!!!
Super_Squall
Niveau 3
21 août 2003 à 14:23:24
rire2:
Nico-921
Niveau 57
21 août 2003 à 14:33:31
c 3 femme ki parlent:
-moi g recontrer un noir! il avait une grosse kom sa:(_(_)________________|)!
il ma attacher et ma tt nicher!
moi jai recontrer un chinois! il avait une petite kom sa:(_(_)__|)
il ma attacher et ma rien nicher elle etai trop petite!
-et moi g rencontrer un arabe! il avait une moyenne kom sa:(_(_)________|)
il ma attacher et tt niquer: la tele, le magnetoscope,ect...
ThePESman
Niveau 9
21 août 2003 à 14:42:17
ki es-ce ki a inventé le triatlon?
les arabes parce ki vont a la piscine a pieds et ils reviennent en vélo.
( ps:je suis pas rasciste)
Nico-921
Niveau 57
21 août 2003 à 14:49:26
___ , ´_ " `-. , -´"`-. ( ´"/"-. \ / , -,. \ `´ \ , -´- / / `-´ , -´-. / __ ( "|") f ( _)`-"---. | l ---. j `---´ , ´ \ f ) l __f _Y , ´",-´"_" l ( ,,(,,,´ ` Y | l | \,´;, l , Y, ; ( `._( ) ,´ `. `. ( , --´,--´ ) ( ,,,(,,,---´
Nico-921
Niveau 57
21 août 2003 à 14:50:49
|\/\/\i | | | | | ( O)(O) C _) | , __| | / | /
ninizz
Niveau 7
23 août 2003 à 19:40:28
" Le p´tit dèj , c´est sacrè"
un français prend son petit déjeuner ( café, croissant, confiture, pain beurré) quand un américain, ruminant son chewing gum, vient s´asseoir près de lui. Le français l´ignore, mais l´autre entame la conversation.
-L´américain:"vs les français vs mangez tt le pain? " -Le français(de mauvaise humeur): " Bien sûr" -L´américain ( après avoir fait une grosse bulle):" pas ns, ns on ne mange que l´intérieur. On récupère ls croûtes , on les recycle, on les transforme en croissant et on les envoie en france", et il a un sourire plein de suffisances. Le français écoute en silence. -L´américain insiste:"Vs mangez de la confiture avec le pain?" -Le français:"bien sur" -L´américain( claquant sa gomme entre les dents):"Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confiture, qu´on envoie en france!" -Le français demande alors:"Et qu´est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés?" -L´américain: " on les jettes bien sûr" -Le français, avec un sourire suave:" pas nous, en france, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing gum qu´on envoie aux américains".
IL NE FAUT PAS EMMERDER UN FRANCAIS QUI PREND SON PETIT DEJEUNER ! !!
[[dmoniak]]
Niveau 2
23 août 2003 à 19:51:42
2 femme se promene dans un couloir tout a cout une des 2 dit que sa pu le sperme . alors la deusieme dit oups excusez moi g roter
ninizz
Niveau 7
26 août 2003 à 11:34:05
a noel 2 petites fille ce précipitent sous le sapin pour voir leur cados
une des 2 dit: -j ais un plus gro cado ke toi...lalala
lotr lui repond alors: -oui mai moi j ais pas le sida...
oh j en suis fier...
thomasplay
Niveau 2
19 novembre 2003 à 16:47:03
je vous remerci d´être si nombreux a avoir repondu a mon sujet et continuer a ecrire
beatbox_ici_bas
Niveau 4
19 novembre 2003 à 16:50:37
PONY et PONETTE sont sur un bateau. PONETTE tombe à l´eau. Qui vient l´aider?
Biactol...
Car il aide à retrouver la ponette ( peau nette)
Applause please!
ABOULEPOGNON
Niveau 4
19 novembre 2003 à 17:12:01
Gotish
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:32:54
SALUT!
QU´EST-CE QUI EST ROUGE, ROND, ET QUI FOND DANS LA BOUCHE???
LE GLAND D´UN LEPREUX!!!!!
ninizz
Niveau 7
10 décembre 2003 à 13:18:08
quesque c´ est une grenouille sur la tete d une blond???????????????????????
une grenouille qui a une tumeure au cul......
annikay
Niveau 7
10 décembre 2003 à 13:40:43
qu´est ce qui tous mignon tous beau et rouge :
un bebe qui suce un cutteur
_Sangohan_
Niveau 7
10 décembre 2003 à 14:39:35
Lors d´un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour le sexe ils prennent la trompe d´un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah: " Et tes greffons, qu´en penses-tu ? " lui demande-t-elle " Oeil bon Tarzan voir loin et net... bras bon... long et fort... mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue... toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan."
starfihter
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:40:43
_Sangohan_
Niveau 7
10 décembre 2003 à 14:41:23
Un jour Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité. Alors qu´ils font connaissance et qu´elle lui explique toute sorte de choses de la vie, elle lui demande ce qu´il en est par rapport au sexe et aux relations sexuelles. - Quoi être sexe ? Demande Tarzan. Elle lui explique séance tenante et il lui dit : - Ah ! Moi habitude utiliser trou dans arbre. Horrifiée elle lui dit : - Mais Tarzan voyons... C´est pas un arbre qu´il te faut utiliser ! Bon, je te montre. Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et écarte les jambes. - Regarde Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici. Dit-elle. Tarzan enlève sa peau de bête, s´avance vers Jane et lui donne un violent coup-de-pied à l´entrejambes. Jane se tord de douleurs et passe un mauvais moment. Encore interloquée, elle lui demande : - Espèce de brute ! Mais pourquoi m´as-tu fait ça ? ?? Et Tarzan répond : - Moi vérifier avant s´il y a abeilles...