CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour fans de dragon ball ...

Tripp
Tripp
Niveau 10
08 août 2003 à 00:38:41

sangohan>> pour etre hnnete moi non plus mais le 2 sera normalement dans le meme esprit^^ essai le forum du jeu t´auras plus de rép^^

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
08 août 2003 à 00:38:48

Billy_hatcher = il y a trois boo pk dans la serie se sont ses drois formes evolutives ! c un peu comme freezer...

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
08 août 2003 à 00:41:32

je voudrai bien mais le forum dbz budokai 2 est en train de dormir et, de plus, tt le monde me dirait que c le meilleur jeu au monde alors, je viens ici pour avoir des reponses plus objectives ! :oui:

Tripp
Tripp
Niveau 10
08 août 2003 à 00:42:25

ouais kelke part ta pas tort^^ mais g un pote ki la et il n´en est pas décu a ce kil ma dit donc normalement c un bon jeu ! ^^

Tueur_de_prison
Tueur_de_prison
Niveau 2
08 août 2003 à 00:42:44

Ouais en fait, pour battre Boo, Songoku et Véjéta mettent les Pottalas ( les boucles d´oreilles magiques des Kaios) , ce qui les fusionnent et donne Béjito ( kimono bleu) et pour battre Janemba, ils font la " danse " de la fusion et cela donne Gojéta ( veste bleue et pantalon blanc) , voila la bonne explication!

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
08 août 2003 à 00:46:36

ok. mais moi ce qui m´ attire c l´ univers du jeu, mais est ce que je serai decu apres vf4 tekken 4 et sans doute sc2 au niveau du gameplay ?

:question:

Tripp
Tripp
Niveau 10
08 août 2003 à 00:48:16

ben c sur ke niveau gameplay ca a rien avoir mais niveau esprit de jeu c vraiment pas mal koi

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
08 août 2003 à 00:50:27

ouais tu as raison je garde tekken et soul pour moi et dbz pour delire entre pote plus ! !!

:ok:

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
08 août 2003 à 00:57:30

bon nuit a tous je v dormir ! :sleep:

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
08 août 2003 à 01:19:19

GOKU et VEGETA ( Bejito)
Une fois Sangohan absorbé, la puissance de Boo était sans limites. Goku et Végéta le comprirent et décidèrent ( même si Végéta n´était pas d´accord) de fusionner.Il utilisèrent donc une paire de Potala et se retrouvèrent transformé en Bejito, guerrier le plus puissant de l´univers.

Ce guerrier est contrôlé par Végéta,c´est pour cela qu´il est un peu prétentieux et sadique sur les bords. Cette fusion devait être irréversible, mais une fois dans le corps de Boo une chose extraordinaire se produisit et les deux compères se séparèrent. Par la suite les Dieux Kaïoshin offrirent une nouvelle paire de Polata au deux supers guerriers mais Végéta qui décidément m´aime pas fusionner la réduisit en miettes.

GOKU et VEGETA ( GOGETA)
Cette fusion apparaît seulement dans un inédit : " la fusion " si, si je vous l´assure. Se rendant compte que Janemba est trop fort Goku pousse Végéta à fusionner avec lui avec la technique de la danse. Le premier essai est raté mais le second fait apparaître Gogéta ( contrôlé par Goku) le guerrier le plus puissant de l´univers. Malheureusement cette fusion ne dure que 10 secondes et laisse le pauvre fan sur sa faim.

source:http://www.chez.com/cdbi/fusion.html

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
08 août 2003 à 01:24:53

gogeta apparait aussi dans le gt et pas seulement dans l´OAV fusion...

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 août 2003 à 09:41:01

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000354071
je me disai bien avoir deja vu billy hatcher quelque part :-)

benf
benf
Niveau 8
08 août 2003 à 10:07:34

http://perso.wanadoo.fr/dr/dbzsemaine/DL%20episodes.htm

c le site ou tu peut télécharger pas mal dépisode et sa changé toute les semaine

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
08 août 2003 à 11:48:21

mais je croyais que la fusion par les potolas de sangoku et vegeta ct vegito et pas bejito . ..
enfin dans le manga ct comme ca je sais pas si vous c dans les oavs....

ps: en page 1 je me suis planté je voulais parler de yajirobe et pas et pas de samanosuke dsl mais gt fatigué . ..

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 août 2003 à 11:56:09

Benf: j´arrive pas à dl les épisodes,y´a une page wannadoo qui me dit que la page n´existe pas! Il faut faire quoi ?

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
08 août 2003 à 11:59:01

ca me fait la m chose . ..

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

GGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:-((

Yopoy
Yopoy
Niveau 8
08 août 2003 à 12:18:23

bejito c la fusion goku-vegeta par les potolas et gogetas la meme fusion mais par la danse !

( a moin que se ne soit l´ inverse ? )

sinon budokai 2 va dechirer ca ne fait aucun doute javias deja adoré le 1 ! c pas le gameplay qui m´ avais attiré a la base mais bien l´ ambiance qui se degage de cet univers fantastique !

:ok:

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
08 août 2003 à 14:13:06

lynchcore = je croyais que " la fusion" c´ etai l´ episode ou goten et trunks fusionnaient en gotenks ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS