CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro Evolution Soccer 3 shooté aux bugs!!

Yoshidingue
Yoshidingue
Niveau 5
07 août 2003 à 20:58:42

Non, c pas une mauvaise blague, en + chui fan de ce jeu alors...
http://www.game-zoom.com/index.php?page=article_news&ID=1248
Malheureusement, si ce méga-bug n´est pas corrigé pour la version européenne, beaucoup d´entre nous ne pourront pas jouer à PES3 :-( . .. Moi chui pas concerné ( g une PS2 V7), mais c´est pas le cas de tout le monde...

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 août 2003 à 21:13:38

euh les version de play citée c´est les premieres serie nan ? ?? ds ce cas peut son concerné !

et puis hein ils ont ka changer de console :ouch:
lol

les 1eres version sont tjs moins bien !

ca bug pour plein de jeu , avec les cartes memoires non-officiels

Yoshidingue
Yoshidingue
Niveau 5
07 août 2003 à 21:38:33

Ouais, les 1e versions sont tjrs chiantes...
D´ailleurs, d´après cette news, Star Ocean 3 est aussi chiant à faire tourner sur de vieilles PS2... Moi j´men fous, du haut de mon SCPH 39004 dont je suis ultra-fier!! ( Mais ki aurait honte de sa PS2 hein?? ; -) )

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
07 août 2003 à 21:47:27

De toute facon si ces bug se confirme vraiment au Japon le jeux sera modifié pour nous!!!
Enfin normalement!

benf
benf
Niveau 8
07 août 2003 à 22:03:37

si tu le dit

-tod-
-tod-
Niveau 10
07 août 2003 à 22:07:32

pffff de toute facon le jeux subira deja une modification ( le pasage ( àhz a 60hz et la il en profiteron pour virer le bug mais bon moi sa riske de me faire chiez j ai une v4

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
07 août 2003 à 23:17:07

" Après Star Ocean 3, c´est la deuxième fois que le hardware Sony est mis en cause dans des affaires de bugs liés à des machines de première génération"

Depuis le temps que pleins de forumeurs viennent ici pour dire que la ps2 est sortie trop tôt,et que donc son hardware était pourri...maintenant,vous en avez tous la preuve!

vieillepute
vieillepute
Niveau 4
07 août 2003 à 23:20:18

y a eu pb sur xbox ossi avec un jeu de caisse!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
08 août 2003 à 01:36:19

" Depuis le temps que pleins de forumeurs viennent ici pour dire que la ps2 est sortie trop tôt,et que donc son hardware était pourri...maintenant,vous en avez tous la preuve!"

pfffff n importe koi . ..tu t arrete jamais toi ?
1 post sur 2 c pour critiquer la ps2 et ca fait 2 ans que ca dure . ..

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
08 août 2003 à 01:47:06

vieillepute:oui c´est vrai,il s´agissait de racing evoluzione et cela touchait certaines copies du jeu...mais ça venait certainement pas de la console,nuance.

Montoya: ce bug,je ne l´ai pas inventé tout de même,je te trouve gonfler de me faire une remarque quand c´est sony qui se fout de ta gueule.
A chaque fois que les forumeurs mécontents de la ps2 la critiquer ouvertement,c´était pour les pro-ps2 sans grande preuve et surtout très subjectif...Ici,je crois que ça plairait à personne d´avoir ce bug chez lui...Et puis ça apprendra aux moutons qui se sont rués sur la ps2 à sa sortie,et dire que maintenant ils risquent de ne plus pouvoir jouer correctement à pes 3! Leur fidélité n´a pas été récompensé comme elle aurait dû...Bref,j´espère quand même qu´ils vont le corriger ce bug. :)

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
08 août 2003 à 01:55:12

mais t vraiment grave toi c pas un probleme hardware mais un probleme software ( qui sera evidement corrigé comme pour star ocean) et toi tu en profite pour critiqué sony alors que le probleme ne vient pas de chez eux...c stupide !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
08 août 2003 à 01:57:51

par contre c une grosse erreur de la part de konami qui vont le payer tres cher . ..

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
08 août 2003 à 02:51:10

" M0NT0YA Posté le 08 août 2003 à 01:55:12
mais t vraiment grave toi c pas un probleme hardware mais un probleme software"

T´as pas regardé la news toi...

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 août 2003 à 08:34:16

il a raison s est un bug software s est la fote a konami pas a sony si le jeux ne marche pas donc il faut en vouloir a konnami ki a eter trop con ke pour verifier son jeux avant de le metre en vente et maintenant k il sont au courant il vont bien sur coriger se bug ( s est pas la premiere fois ke des software on des bug rapelez vous quake 3 revolution ki faisait des bruit insiportable kand on jouait et ben ea a bien modifier le jeux et repri les movaise version donc konami modifira avant ou bien si le jeux sort avec le bug reprendra les movaise version

Noisy
Noisy
Niveau 7
08 août 2003 à 09:36:57

Evidemment que C du software! Si CT du hardware, à ce moment, y aurait rien qui passe!
C une mauvaise gestion au niveau du SOFTWARE qui fait planter le HARDWARE
Genre ils demandent un trop grand flux de données sur les bus , ce que les V6 et 7 peuvent supporter, mais pas les V3 ou 4.
Konami a fait une connerie de pas tester le jeu sur toutes les versions alors qu´il est de notoriété publique que les premiers modèles sont beaucoup moins bien foutus ( je rejoins je sais plus qui qui disait que Sony avait sortit sa PS2 trop tôt)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 août 2003 à 12:02:50

noisy: merci d´être d´accord avec moi! Je le dis depuis le début,la ps2 est sortie trop tôt,elle n´était pas prête à aller sur le marché,la preuve en est tous les problèmes qu´elle a rencontré:lecteur dvd,fragilité de la lentille etc...

Montoya: toi aussi tu me gaves à pardonner toutes ces fautes,t´es un mouton ou quoi ? Quand on se fout de la gueule du monde,on se doit de dire qq chose et pas acheter comme un imbécile...Jamais j´acheterai une console à 3000 balles pour voir mon jeu planté 2 ans après parce que mon hardware n´était pas très stable...je rêve.Le problème vient peut être de Konami,n´empêche la ps2 du début n´était pas stable. un point c´est tout!

antoine100
antoine100
Niveau 10
08 août 2003 à 12:28:53

pour vu qu´il marche sur la mienne car je l´ai acheté le 20 nov. 200 , le jour de sa sortie!!!

Yoshidingue
Yoshidingue
Niveau 5
08 août 2003 à 12:38:34

antoine100> Tu l´as acheté le jour de sa sortie?? Oulà... Tu dois avoir une des premières, alors!
Prie très fort pour que ce satané bug soit corrigé chez nous, sinon y a très peu de chances que tu voies la couleur de PES3... :-(

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 août 2003 à 12:47:49

attendez,ils sont pas débiles non plus chez Konami,le bug sera corrigé pour sa sortie européenne...d´où l´intérêt des sorties décalées dans le monde. ; -)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS