En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je sais pas quoi prendre !!!!!!!!
special_times_4
Niveau 5
07 août 2003 à 10:34:34
essaye DINASTY WARRIORS 4 pour te deffouler sur tes adversaires
Noisy
Niveau 7
07 août 2003 à 10:38:33
Achète Enter The Matrix! C trop bien! OK je sors...
Nan, franchement, t´as le choix entre 3 jeux je pense: Socom, Silent Hill 3 et l´Eye Toy C 3 gros hits! Ou alors achètes toi un climatiseur, C pratique en ce moment
special_times_4
Niveau 5
07 août 2003 à 10:39:14
excuse moi moi leye toy c nul c pour les piti c pas amusant du tout sa va 5 min mais apres c bon je te conseil pas en plus avec la chaleur tu va transpirer a faire des mouvements!
-tod-
Niveau 10
07 août 2003 à 10:56:28
special_times_4 ta pas d amis on tarperer mon pote tes remi s est sa avoue un ^^ non je deconne mais bon s est kler l eye toy s est grave chiant en solo en 1H t en a fait le tour et tu tremspire de partout telement tes épuiser et au final tutes pas trop marer mais nefuske k a 2 ou plus s est l eclate total la tu te mare tout le temps a voir les autre bouger comme des con etc.... franchement se jeuxs est pour ceux ki on des amis c est tout
solo eye toy : pas indispensable vite chiant multi eye toy : indispensable le jeux le plus fun en multi
Bargerda
Niveau 4
07 août 2003 à 11:49:53
moi à part Silent Hill3 j´ai plus rien à m´acheter j´ai Gran Turismo3 GTA Vice City Metal Gera Solid2 Splinter CEll Final Fantasy 10 PES2 Devil May Cry 1 Virtua Fighter 4
Donc je vais m´acheter des jeux GC ( que j´ai eu aujourd´hui avec Zelda) style Metroid Starfox et Mario
flopro
Niveau 4
07 août 2003 à 13:27:30
Je te conseille DEVIL MAY CRY 1(assez vieux mais exellent), FFX OU SOCOM.