Je trouve DMC 3 nul et j´explique:
scénario:
comme d´habitude . .totalement creux et insipide..on est supposé apprendre l´origine de Dante et de son frangin..et résultat bein que dalle ( comme d´hab chez Capcom ) .
Dante est pathétique de nullité avec ses répliques à la Steven Seagal et ses cris de fiotte refoulée.
Graphismes:
rien de nouveau sous le soleil . .on garde notre bon vieux aliasing des familles et on te remet les bons vieux restes de style gothique qu´ils ont pas eu le temps ou le courage de mettre dans le 1 et tout ça dans une obscurité persistante pour cacher la misère des décors ternes et vides( et encore..je trouvais ça plus beau dans le 1 ) .
Gameplay:
les 6 styles de combats ( 4 dispos au début et 2 à débloquer durant le jeu ) sont chiants et inutiles..autant combiner les meilleurs techniques plutôt que de faire croire à une évolution du jeu .
Autre truc risible..la soit disante possibilité de régler soit même les angles de caméra . .tu parles Charles..ça déconne et parfois vu l´espace restreint des décors . .ça ne marche même pas !
Autre point noir sur la tonche juvénile de notre Dante adoré..le système de lock..très efficace ( ironique)quand tu dois te farcir une dizaine de monstres plus anti-originaux les uns que les autres ( les faucheurs..ça va une fois mais là....bof )
Son:
j´ai rien de spécial contre le hard ou le metal mais là je préfère me taper un bal musette que cette daube de bande son qu´on nous a servie ! de plus les 3/4 des bruitages et petites mélodies du jeu sont tirés du premier volet essentiellement.
Bref..c´est du recyclage.... ah oui j´oubliais . ... en plus il est très court ! !
Je m´en vais me revendre cette " chose" pour un RE4 dès ce soir ! !