Level 5 une compagnie qui se fera grande!
Hé oui se sont bien les créateurs de Dark Cloud qui est maintenant un greatits hits de la ps2!
Pourquoi je vous dis ca??( bah certain peuvent s´en foutre mais moi je m´en balance ^^)
-Premieremant ils ont créé Dark Cloud un excellant rpg qui comme je l´ai dit est un greatits hits et maintenant le suite Dark Cloud 2 ( ou dark chronicle si vous aimez mieux) qui s´annoncent comme étant encore mieux que le premier opus ( qui sort en début septembre en europe)! IGN le qualifie comme étant le " Zelda" de la ps2, tout les sites et les magazines l´on noté en haut d´un 8/10 ou 18/20!! J´ai ce jeu et je peux vous dire que c´est d´la vrai bombe!!
-Level 5 s´appretent a sortir un jeu en ligne : True Fantasy Live Online sur Xbox qui a l´air ( d´Apres moi) beaucoup mieux que Phantasy star ( je ne veux pas faire d´offusqué! ^^) Leur premier jeux en ligne et sur une nouvelle console, Level 5 s´apprete a etre connu et tres populaire!
- Ils viennent tout juste de faire l´Anonce d´un nouveau jeu dont nous n´avons vu qu´une seul image, mais une image veux mille mots!!! Et c´est le cas ! ! Ils paraitrai meme qui ca serait Dark Cloud 3!!dsl je n´ai pas l´adresse de cette image a portée de main mais je tentrai de vous la fournir bientot!^^
Avec tous ces jeux Level qui était au départ une simple compagnie que personne connaissait est maintenant tres connu et qui ne tardera pas a prendre de l´expansion!!