J´adore tout les petit pro-ps2 qui s´enflamme à cause de la news de gamekult.Faudra venir foutre le bordel sur le forum ps2 alors a Noël paske avec Mario Kart Metal Gear Final Fantasy le petit stock de cube va vite rétrécir.
Evidement yaura toujours des crétins de base pour acheter des ps2(tu leurs parle de gamecube ils te balance: le petit truc violet?)
Et a mon avis la PSP vas se faire déchirer par la prochaine GameBoy.Et pour ceux qui sont pas content qui disent ils sortent pleins de gameboy en même temps pour arnaquer
N´oublions pas que la GBA Sp est née a cause de ceux qui faisait dans leur froc parce que la GBA n´est pas rétro-éclairé en gros elle a était faite a la demande générale: son succès était donc obligatoire
Ensuite Sony vient mettre son grain de sel dans les portables:évidement elle est remplies a bloc de truc multi média qui ne servent a rien ( les VRAI lecteur MP3 ça existe... même chez Sony)
Alors Nintendo est obliger de suivre la marche et d´annoncer eux aussi une new GB.
N´oublions pas, bien sur la PSX la prochaine console.Et pas possible elle a un disque dur et toutes les options qui en feront une console géniale WAAAAAAAAAA!(a quand la friteuse intégrée).Si si j´ai bien dit une console! koi c´est qu´une PS2 ? ? ?
Et c´est là que le crétin de base dans un élan d´intelligence supérieur rentre en action:
Mais je men fout je suis un mouton donc j´achète!!!!!!!!!!!
Et puis la Gc c´est une console de gamin moi je préfère gesticuler comme un guignol devant ma webcam pour mettre KO le méchant boxeur ( 250 000 unitées vendues...ça en fait des blaireaux!)
Et puis la PSX elle se vends vachement bien alors elle est mieux d´abord!
Tout ça pour vous dire:
1 Les ventes on s´en fout tant que le plaisir est là.
2 La gamecube est peut être la console la moins gamine( a mon avis un gosse de 8 galèrerai a Mario sunshine) de toute les façons les consoles de gamins ça existe pas
3 Les jeux video sont créer pour se faire de la thune que se soit chez Nintendo Sony et Microsoft
et d´une manière générale c´est Nintendo qui se fout le moins de la gueule des joueurs ( par Exemple: le dernier Lara croft on fait de la pub et des courbettes au jeux alors que c´est un jeu bien superficiel)
Tagueule gitan on s´en fout de ta philosophie a 10 balles
g une NGC et pour l(instant c bof bof....
eskuzer mon language......
metal et FF CC c pas sur du tout a noel
gamin c pas le probleme mais les + gros jeux sont les meme licences nintendo avec peu nouvote gameplay et creation originale
ps:je dis ca et g les 3 consoles
gaeon il s´enflame nous as noel
pes3
fifa 2004
nouveau jeu pour eye toy
gt4
destruction derby
gaeon tu fait pitié . ..........
et
vivement septembre
ZOE 2 ( sur play mouhahahaha)
SOUL CALIBUR 2
HALF LIFE 2 ( sur mon bo pc ca va roxxer ! )
DARK CHRONICLE ( sur play aussi hehe)
eT GT 4 QUI REMBALLE ton vieux MARIO KART meme si c´est pa le meme genre !
haahahahahah MARIO KART ! ca date un peu nan ?
voila :
mario 1654869798
metroid 9858549842649
mario kart 19869987230
. ..
nintendo nen fini jamais de repomper les vieux jeux !
meme si ca marche ca s´ESSOUFLE a force ! !
Excuse moi mais l´eye toy et original pas comme t 50 mario
Tu parle de mouton O_o atten ils achette la meilleur console du marcher c tout à fais normal non ?
@+
Vous me faites rire vous critiquer les suites alors que en deux consoles Sony a trouvé le moyen de sortir par exemple
4 gran Turismo
5 ou 6 tomb raider
5 GTA(san andreas)
4 Destiny Warrior en une console
5 Tekken
Et ces jeux ne présentent beaucoup d´innovation
et de changement ( graphismes améliorer et nouveaux envirronement)
c n´é pas sony qui a créé c jeux
Gaeon>> deja on se renseigne avant de dire nimporte koi dynasty est sorti d´abord sur PS1
Tekken c le jeu ki va avec Sony un peu kom Mario
Gran turismo tu m´eskuzeras mais c devenu un best -seller
Tomb raider j´avoue c de la daube
GTA c devenu aussi une reference
j´suis desolé Sony a reussi son pari vous etes tous jaloux et c tout..........
allez pti frere on va sfaire un mario sunshine pffffffff c bon faut arretez.......
4 gran Turismo
5 ou 6 tomb raider
5 GTA(san andreas)
4 Destiny Warrior en une console
5 Tekken
pour GT c 1 jeu de course alors c moins choquant ca va avec evo techno ( concept un peu abuse)
tomb raider d´accord
GTA revolution avec le 3
Dynasty et Tekken suis pas fan
je veux dire Nintendo a 3 ou 4 mascotte et c toujours le meme tetes et meme concepts
ChronoSerge Posté le 05 août 2003 à 19:38:25
Gaeon>> deja on se renseigne avant de dire nimporte koi dynasty est sorti d´abord sur PS1
N´importe quoi, y´a un Tekken sur GBA
Tekken c´est fait par Namco mec!
fafa2 Posté le 05 août 2003 à 19:26:12
gaeon tu fait pitié . . .........
et
vivement septembre
ZOE 2 ( sur play mouhahahaha) => ok c une tuerie
SOUL CALIBUR 2 => avec Heihachi?
![]()
HALF LIFE 2 ( sur mon bo pc ca va roxxer ! ) => sur PC, par sur PS2 ![]()
DARK CHRONICLE ( sur play aussi hehe) => c vrai c un bon petit RPG
fafa2 Posté le 05 août 2003 à 19:27:57
eT GT 4 QUI REMBALLE ton vieux MARIO KART meme si c´est pa le meme genre !
Rien à dire, tu viens de te ridiculiser avec ta propore phrase.....c´est comme si je disais " Mario Party remballe VF4 meme si c´est pas le meme genre!"
ouais mais mario party remballe pas vf4
Lol
Gran turismo tu m´eskuzeras mais c devenu un best -seller
Tomb raider j´avoue c de la daube
GTA c devenu aussi une reference
Vous excusez ces suites parce que se sont des bons jeux parce que Zelda et Mario sont pas des bons jeux peut être?
Serge> en effet Sony a réussi son pari tant mieux vu que j´en ai une!C´est pas pour ça qu´il faut croire que la ps2 est une console supérieure aux autres
Pour ma part je prends pas autant mon pied en jouant a GT3 qu´a Smash Bros Melee
genre zelda c tres bien
mais c encore faire les temples des elements avec le grappin . ..
ba moi je me tripe plus sur l´eye toy que a smash bros melee
bart313 Posté le 05 août 2003 à 19:50:03
ouais mais mario party remballe pas vf4
Mario Kart ne remballe pas GT4 non plus ( ou le contraire)
je compren pa pk ya cette guerre
Chak console a ses arguments
franchement, jador la PS2, mé jm pa qd on critik la xbox et le Cube
Xbox=gros jeux ( c-strike, midtown3, halo...)
Cube=saga resident evil...
PS2=lé jeux come mgs3, gt4....
Chak console a ses arguments
et c con de dire : cette console é mieu
ChronoSerge Posté le 05 août 2003 à 19:33:52
-trash- Posté le 05 août 2003 à 19:30:22
et apres il rale quand on critique la ps2...
" Enfin un bon jeu Xboite......"
" c malkheureux mais c vrai!!!"
-->ya pleins de bons jeux xbox
-->je vois aps en quoi c malheureu
toi ton avis j´men bats la race alors merci de te taire......c pas possible toujours un boufon pour venir ramener sa fraize.....
Oulà! Le mec il a peur d´acheter une xbox.Elle se vends pas assez c´est surement pour ça? lol
je suis ok avec trolon y son tous bete
en + les suites c tjrs la meme chose au moins on n´est sur de vdre des jeux et ce sur tte les machine