Si j´avais pu croire qu´un jour mon nom apparaitrait dans un jeu comme Metal Gear Solid:The Twin Snakes . ..et bien c´est pourtant le cas et j´en apporte la preuve ( croyez moi ou non moi çà ne m´empechera pas de dormir)
Copie de mail:
De : kcej-info@kcej.konami.com
A : XXX@laposte.net
Date : 30/07/2003 06:05
Objet : Announcement to the Winners of the " Your Name in Metal Gear Solid: The Twin Snakes" Campaign
Thank you very much for registering in the " Your Name in Metal Gear Solid: The Twin Snakes" campaign
which we ran on our website starting May, 2003.
After a fair selection process, we are happy to notify you that your name has been selected.
Your name will appear in " Metal Gear Solid: The Twin Snakes" and we hope you are excited.
The development team is using all the precious time it has to make the game a better product.
We ask for your warm support.
From Konami JPN and the Metal Gear Solid team
E*t oui je pensais bien que çà n´interesserait personne ![]()
le prends pas mal mais on s´en fout un peu ( les 3/4 des personnes ici ont du envoyer leur nom pour etre dans le jeu donc...)
et il n´y a aucun merite a ca a part en retire une gloire personnel ( mais aucun interet de " frime" avec ca)
![]()
tu pourra te vanter d´avoir " participer à l´élaboration d´un jeu vidéo"!
enfin, en quelque sorte! ![]()
tu sais moi j´ais eu mon nom dans mgs2 ( comme tout les joueurs) ( oui c´est clair que sans ton nom le jeu n´aurait pas pu sortir)
je peux paraitre mechant mais honnettement j´aurais surement fais le meme si ca m´ete arrive ( sans rancunes!)
Merci ramiel mais je crois que j´ai compris là ! !!
et c quoi ton nom????
c´est des malin chez konami quand même ![]()
Moi j´ai mon nom sur plein de bouquins pleins de pages dans toutes les bibliothèques du monde...
Félicitations quand même.
acces> c´est cool.. chui content pr toi..
ramiel> pas la peine d´etre aussi sec! ma main a coupé que si tu aurait été tiré au sort, tu aurait été comme lui, et si kkun torait dit: j´en é rien a foutre/
t´aurais tapé ta ptite crise..
encore félicitations access
kazuya14 Posté le 05 août 2003 à 17:06:18
acces> c´est cool.. chui content pr toi..
ramiel> pas la peine d´etre aussi sec! ma main a coupé que si tu aurait été tiré au sort, tu aurait été comme lui, et si kkun torait dit: j´en é rien a foutre/
t´aurais tapé ta ptite crise..
si tu avais lu tu aurais vu que c´est ce que j´ais dit ( enfin...)
" je peux paraitre mechant mais honnettement j´aurais surement fais le meme si ca m´ete arrive ( sans rancunes!)"
oui j´ai bien lu
c´est simplement le fait que, d´un coté tu crache ton venin pi juste apres tu dis que tu aurais fait la meme chose
c´est franchement débile comme reaction..
il est content.. lui gache pas son plaisir..
deja il n´est aucunement question de crache son venin ( c´est du second degres mais la j´ais pas le temps de t´explique ce que c´est)
et il n´y a que toi qui fais toute une histoire pour mes 2 malheureux post ( la personne concerne l´a bien pris . ...)
enfin si j´ais pu choque desole ( ha non je m´excuse encore apres avoir ete ( tres) mechant ca va pas ca )
AccessDenied Posté le 05 août 2003 à 16:00:36
coco_master Posté le 05 août 2003 à 16:01:57
tu pourra te vanter d´avoir " participer à l´élaboration d´un jeu vidéo"!
enfin, en quelque sorte!
Ramiel Posté le 05 août 2003 à 16:03:14
tu sais moi j´ais eu mon nom dans mgs2 ( comme tout les joueurs) ( oui c´est clair que sans ton nom le jeu n´aurait pas pu sortir)
je peux paraitre mechant mais honnettement j´aurais surement fais le meme si ca m´ete arrive ( sans rancunes!)
AccessDenied Posté le 05 août 2003 à 16:04:18
Merci ramiel mais je crois que j´ai compris là ! ! !
oui c´est clair kel la bien pris..
" Ramiel Posté le 05 août 2003 à 17:29:18
deja il n´est aucunement question de crache son venin ( c´est du second degres mais la j´ais pas le temps de t´explique ce que c´est)"
la tu fait trop tiep, ne prend pas tout le monde pr des cons.. pe tu l´ai. quoiqu´il en soit ca te regarde a toi et toi seul.. prend pas ton cas pr . .. zZZz..
ps:j´ai jamais demandé koi ke se soit.. allé hop la porte a gauche.
t´as de la chance,g pas ete selectionne.
les insultes sont la je m´y attendais
c´est clair j´ais ete mal compris ( mais attention je regrette pas ce que j´ais dit) si tu venais plus souvent ici tu aurais tout de suite compris que ce que je dit n´es pas a prendre au serieux ( du moin ce genre de phrase)
maintenant je crois qu´on a tout dis a ce sujet plus la peine de continue!!
ps: si tu pouvais me montre le chemin de la porte tu dois avoir l´habitude (
voila imagine qu´il y avait ce smiley dans tout mes message)
oui ben tu viens de le dire, pas la peine de continuer donc ferme ta *****
ramiel Posté le 05 août 2003 à 18:00:25
les insultes sont la je m´y attendais
===> ohhhh pauv bébé je té vexé?? pff ou tu vois dé insultes toi..
si tu venais plus souvent ici tu aurais tout de suite compris que ce que je dit n´es pas a prendre au serieux ( du moin ce genre de phrase)
==> nulement envie de venir plus souvent pr savoir que RAMIEL rigolait..
ps: si tu pouvais me montre le chemin de la porte tu dois avoir l´habitude
===> helas non, je n´ai pas l´habitude, encore une fois, arrete de rejeté tout sur les autres.. c´est toi et toi seul qui va se prendre la ptit porte.. allé ouste du vent!
)
( j´adore la maniere que tu as de croire te superieur )
c´est bien dommage que tu ne vienne pas plus souvent on aimerait tous pouvoir profite de ton intelligence superieur
bon allez salut ( rien d´autre a dire la dessus
c moi qui me croit supérieur?? tu me fait rire toi..
c vrai que avec ton intelligence a toi, ca doit etre bien bo..
j´ai nullement besoin de montré que je suis supérieur a toi(pff c ko ce délire)
tu ne le mérite meme pas.. bon la maintenant si tu veux avoir le dernier mot pr que aux yeux des autres tu te sent fort, dis le moi je te le laisserais..