Salut à tous,
Dans le cadre d´une enquête censée rendre compte des différences de notations qu´il existe entre la pléthore de magazines de jeux vidéo que l´on peut voir dans nos kiosques, j´implore votre bonté et votre magnanimité. Voilà, j´aimerais que chacun d´entre vous fasse un geste certes long et laborieux, mais néanmoins nécessaire selon moi, pour faire avancer le p´tit schmilblick. Je m´explique : ce que je vous demande, c´est de poster ici-même TOUTES les notes publiées par les différents magazines de jeux vidéo de ce mois-ci, hormis celles de Consoles+, étant donné que je possède le dernier n°.
Ce qui devait être dit est dit, et j´espère très sincèrement obtenir satisfaction - le contraire, sur un forum jouissant de gamers tels que vous, serait étonnant - et que vous daignerez bien m´accorder quelques minutes de votre temps. Je le répète, les notes des différents magazines comme Joypad, Consoles Max, etc. de CE MOIS-CI s´avèreront décisives dans la perspective de l´enquête que j´élabore en ce moment-même. Merci de votre compréhension !
P.S. : si vous voulez suivre cette enquête, sachez que je la publierai sur http://www.gameseries.net , dans le bar du forum dudit site, demain après 18 heures. A bientôt !