Jvé vous aider un peu lé gars.
D´abord yia un sous marin ds la flotte o nord du centre commerciale ( de la premiere ile).Pour le voir y fo yalé en helico de preferences ( celui avec lé boués est le mieu).En cherchant bien on peu le voir.
Pour le gars ds la flotte, c ricardo diaz,le gars ki nous emploi o debut du jeu,ke lon tue et a ki on prend la barrake par la suite.Pour le voir yfo alé pareil en helico a bouer ou en bateau au nord ouest du golf, vers les rochers a fleurs d´eau proches de la 2nde ile.La, vo mieu prendre un sniper pour essayé de le voir car c assez dur.Il a les pieds betonné et les bra en l´air je croi.
Sinon on peu oci voir un requin tt a fé o sud de la premiere ile, vers les maisons en bois ds la flotte.D´ailleurs y vo mieu alé sur une barake en bois pour l´observer, et + particulierement sur celle ou ya un rodeo ( ou y fo detruire 20 bato en 2 min je croi).Et le rekin est a c facil a trou v sinon,puiskil nage a la surface.Pa besoin de sniper donc.
Par contre g jamé vu d´epave de tanker.
Si vous voulé alé voir sur les astuces de gta:vc sur jeuxvideos.com ou y zexplike kelkes trucs je croi.
Voila.