CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la playstation2 ?

bigboooo
bigboooo
Niveau 3
03 août 2003 à 16:39:41

je veux acheter une console et je veux savoir pourquoi acheter plus la playstation2 que la box ou la cube?

bigboooo
bigboooo
Niveau 3
03 août 2003 à 16:57:24

alors, personne ne peux me convaincre d´acheter la play???

stifler74
stifler74
Niveau 10
03 août 2003 à 16:57:46

c celle ki a le plus de chioix de jeu, et c celle ki a les meilleurs jeux quelque soit le genre de jeu .

bigboooo
bigboooo
Niveau 3
03 août 2003 à 17:04:26

oui mais il parait que ça tombe tout le temps en panne à cause de la lentille trop fragile

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
03 août 2003 à 17:06:52

Ma playstation 2, bien qu´étant issue de la première série, n´est jamais tombée en panne. Cet argument n´est que mensonge de détracteurs. Sur Playstation 2 c´est simple il y en a pour tous les goûts, grâce au large choix de jeu! C´est surtout ça qui fait sa force. La manette est la meilleure aussi.

bigboooo
bigboooo
Niveau 3
03 août 2003 à 17:09:53

mon frere tra

bigboooo
bigboooo
Niveau 3
03 août 2003 à 17:11:17

pardon, mon frere travail dans un magazin de jeu video et il me dit qu´il en envoie 2 ou 3 en reparation par semaine et que c´est les plus cher pour la moins puissante des consoles

vicodi
vicodi
Niveau 10
03 août 2003 à 17:12:24

la manette chacun ses gouts,pareil our les jeux,pareil pour la forme dune console,maintenant bigboooo,je crois que des avis differents sur 3 forum,donc fais ton choix

bigboooo
bigboooo
Niveau 3
03 août 2003 à 17:19:13

justement je pense que la cube a plus a proposer que n´importe quel autre console et au moins les joueurs m´ont repondu sans m´agresser.c´est un public d´homme et je me sens repoussée à part par la cube.merci VICODI :ok:

vicodi
vicodi
Niveau 10
03 août 2003 à 17:25:23

:ok:

bigboooo
bigboooo
Niveau 3
03 août 2003 à 17:26:42

:rire:
vive nintendo!

koake
koake
Niveau 5
03 août 2003 à 17:38:08

moi je te conseil ps2
nombre de jeux manette graphique dvd
depuis la ps1 et la 2 avec puce ou sans
je ne suis jamais tombé en panne
salut,

bigboooo
bigboooo
Niveau 3
03 août 2003 à 17:39:23

merci koake mais elle est moins puissante que les autres pour le meme prix :rire2:

cooz
cooz
Niveau 7
03 août 2003 à 18:13:13

pas grave la puissance, l´important c les jeux, et si tu veux pas qu´une ps2 lache, tu la bouge pas de chez toi

-Jago-
-Jago-
Niveau 9
03 août 2003 à 18:27:29

Pkoi yu demande de te convaincre d´acheter une ps2 alors que dès le départ t´es a fond pour nintendo ? ? sa ce voit tt de suite dans t´a façon de parler, et puis si t´a un frere qui travail ds un magasin de jeux tu devrai t´y conaitre un peu

pouiht
pouiht
Niveau 10
03 août 2003 à 18:29:59

la ps2 bat toute les autre console pour les jeux sauf pour la plate forme et le fps

cooz
cooz
Niveau 7
03 août 2003 à 18:43:48

pour les fps je sais pas c pas mon truc, mais pour les jeux de plate forme, ya jak & daxter, ainsi que ratchet & clank qui sont trés reussi

-tod-
-tod-
Niveau 10
03 août 2003 à 18:45:43

tuveux savoir pk prendre la ps2 ? ben voila pourkoi car cette une consol ki posede enormement de jeux et des hit dans TOUT les genres et s est se ki fait sa force tu cherche un rpg t en a jeux de plate form fps action shoot etc..... enfin bref il y en a vraiment pour tout les gout et la consol inove avec des jeuxtres original comme l eye toy 65€ pour une webcam et 12 jeux et s est vraiment le jeux le plus fun du monde ( a plusieur) bon kestion puissance oui elle est en dessous mais bon la gc est preske morte elle telement elle se vend peux au japon et en europe et la xbox ben si ta deja un bon pc elle te servira a rien

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
03 août 2003 à 19:01:02

la play est larguée pa seulemen nivo fps et plate forme ya survival horror aussi rpg avec les nvo de gc et xbox elle va etre larguée.

son seul poin for qui nen est plus un c son dvd

la xbox la et xplose la play2 pour les jeu

en + sa naurai jamai du etre un poin for car une console c pa fé pour mater des films mai pour s´eclater sur des jeux.

moralité xbox ou gc fo choisir
play2 a bannir

wow elle pete ma rime

-tod-
-tod-
Niveau 10
03 août 2003 à 19:13:11

pffff la xbox et la gc sont morte la gc ne se vend pas au japon elle fait des score pitoyable la bas la xbox au japon elle se vend moin bien ke la psone et s est pas pres de s arenger donc du pooint de vue de la xbox laisse tomber t aura jamais de jeux japonais ( preske) donc oublie les rpg etc...... la xbox elle est bien pour les fps ( les fps a la manete s est vraiment moin maniable k avec une bonne souris) la plupart des autre pure exclu xbox sont soit des exclu temporaire soite des jeux fait par des créateur de m$ et ki sortent peut de temps apres sur pc ou le contraire de pc a xbox donc si ta un bon pc la xbox ne sert a rien et la gc vu ke l e³ a eter pouri pour elle et k´elle se vend preske pas apart pour les exclu nintendo et les re ben faut oublier

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy