CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi vous n'avouez pas que la ps2...

Draygon
Draygon
Niveau 10
02 août 2003 à 12:32:47

c´est de la merde ?
Franchement...
Vous voyez pas ? Un grand nombre de personne on des problémes avec, l´eye toy bug, sony s´accapare toutes les exclus ( et encore, juste temporairement, heuresement) , je vois pas l´interet de s´acheter une ps2 enfait...
Elle vas se faire dépasser, c´est sur, c´est pas killzone qui vas niquer halo2... Sa , j´en suis sûr..
Bien entendu vous allez me jeter, comme d´hab, mais pour moi , je veux vous dire , que la ps2 c´est vraiment pas une référence ( et encore on ce moque de Microsoft , plus précisement de la xbox pour dire qu´elle bug, xbug, etc...mais là, quand on allume une ps2 on se rencontre bien que c´est elle la + pourrie.)
Enfin bref, c´est votre choix, c´est le mien, ( enfin pas que le miens mais bon ) ...

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
02 août 2003 à 12:36:02

A ton avis si on a acheté une PS2 c´est pas pour dire que c´est de la merde, ducon! T´as une X-box c´est très bien alors laisse-nous et retourne dans ton forum ok ?
J´vois vraiment pas l´intérêt de venir 300 fois par jour pour nous dire que la PS2 c´est de la merde!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 12:37:28

:rire:

J ai la ps2 et la ngc.

Pour moi les trois consoles ont chacunes leurs defauts et leurs qualités,elles sont toutes trois interressantes.

Personnellement je joue a la x box chez un ami,et je la trouve bien aussi,et mon ami aime aussi jouer sur ma ngc comme sur ma ps2.

Un vrai gamer n insulte et ne crache pas sur une console,il sait voir que partout des jeux l interresseront.

A bon entendeur,salut :ok:

Draygon
Draygon
Niveau 10
02 août 2003 à 12:39:00

Parceque vous nous énérvez ! Tous ! Tous les pro-ps2 , n´importe lequels disent " ouais nous on ala meilleure console au monde, la plus vieille, avec le plus de jeux, qui bug JAMAIS , contrairement a la xbug :rire: "
Mais putain j´aimerais bien qu´un jour dans votre tête de pro-ps2 vous vous direz que la xbox ne bug pas ! ( Et encore hier un pro ps2 , un pote a moi, a tésté la xbox chez moi, et bien il est résté sur le Q, mais bien sur, il ne veux pas l´avouer...)
Parceque c´est un pro-sony...

dantereve
dantereve
Niveau 9
02 août 2003 à 12:39:12

moi je dit que la PS2 est bien evidamment la console la moins puissant mais elle a vraiment des bon jeu enfin pas ten que ça parce-que maintenent y sortent des grosse daube mais ça n´empèche pas qu´elle est pas mal de bon jeu.

dantereve
dantereve
Niveau 9
02 août 2003 à 12:40:29

la gamecube est mieux

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 12:41:02

Draygon je vais te dire un truc:

pour moi un pro ps2 comme un pro xbox comme un pro ngc n est pas un vrai gamer,mais un abruti avec de la merde dans les yeux.

Draygon
Draygon
Niveau 10
02 août 2003 à 12:41:18

Ouais dantereve , c´est sur, mais c´est pas sa que je reproche ! Ce que je reproche le plus, ( c´est vrais que j´ai mal choisi mon titre de topic) , c´est que les pro-sony ou pro-gc c´est a voir, juge la xbox comme etant une pure daube sans l´ayant tester ! Et comme vosu dites : Ca c´est pas des vrais gamer, parceque pour eux, la xbox bug,et c´est microsoft, mais j´aimerais juste que vous la testiez un jour, et vous comprendrez a quel point c´est un bohneur de jouer a cette console...

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
02 août 2003 à 12:42:37

:rire: on s´en fout de savoir c´est quoi la meilleur puisque y en a pas de meilleur

Draygon
Draygon
Niveau 10
02 août 2003 à 12:44:05

Même si , je l´avoue, j´adorais la Gamcube avant, et je niais la xbox parceque c´était microsofT...

Je sais que sa sert a rien ce que je dis , mais j´avais envie de pousser un coup de gueule, j´en ai tellement marre des floodeurs , des gens qui détéstent la xbox sans la tester, des gars comme foufoutons qui dit que comme c´est bilou la xbox c´est de la grosse merde qui bug...
J´en ai marre et mes potes aussi...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 12:44:13

Tu te contredis c est dommage.

Oui les pro sont des ignares et ne sont pas des gamers,ce sont des abrutis cloitrés dans leur petite gueguerre a 2 francs.

Les vrais gamer apprecieront les trois consoles,et ne s amuseront pas a critiquer par des insultes et des propos de gamin la console des autres.

Vive le jeu,vive les trois consoles,vive les vrais gamers.

Draygon
Draygon
Niveau 10
02 août 2003 à 12:45:23

Ouais tu dis sa moogly mais quand je vais partir , un jour tu verras un topic antoi xbox, et tu seras comme tous ici obligés de vous foutre de la gueule de bilou et de la xbox...
Et sa , sa m´énérve...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 12:48:37

Ah la tu me connais mal draygon,sur le forum guerre des consoles je suis le leader pacifiste,je prone toujours la paix et l entente des gamers.

Je cherche tout le temps a attenuer les conflits et a montrer aux gens que les trois consoles sont interressantes.

J ai toujours detesté les pro console et jamais tu ne me verras faire ou dire des gamineries contre une des consoles du moment.

Draygon
Draygon
Niveau 10
02 août 2003 à 12:49:11

Ben alors on devrais s´entendre...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 12:50:37

Je vais manger,j espere t avoir fait comprendre qu il y a des vrais gamers sur ce forum,et qu il vaut meiux eviter les cons de pro sony,de pro x box,de pro game cube.

Nous sommes une iguille dans une botte de foin?
Met le feu a la botte,il ne restera que l aiguille :ok:

Draygon
Draygon
Niveau 10
02 août 2003 à 12:52:39

Je pense qu´on n´est pas beaucoup a penser cela...Malheuresement, mais je pense que je ferais jamais changer l´avis de tout ces gens qui ne jugent la xbox qu´a leur créateur :(

:bye:

Bonen appétit

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
02 août 2003 à 12:54:28

J´aime bien draygon: tu dis " ouais les pros ps2 vous m´énervez à dire que c la meilleure, qu´elle ne bugue jamais... mais jouez à la x-box et vous verrez qu´elle ne buegue jamais!"
Qu´est-ce que tu viens de faire, là ? Te contredire mon con! Tu fais exactement ce qui t´énerve le plus! Chapeau l´artiste!
Quant à moi, je suis d´accord il faut reconnaitre les qualités et les défauts de chaque console. Mais bon, ça m´empêche pas d´avoir préféré la PS2 quand même! Tu sais qu´il m´est arrivé de jouer à l x-box et à la gamecube ?

Draygon
Draygon
Niveau 10
02 août 2003 à 12:58:39

Je me contredis pas , je vous donne un exemple !
Je suis sûr et certain que toi aussi tu te fou de sa gueule :sarcastic:
Par tous les moyens je pourrais rien y changer, alors si y´a un modéro ici ( :doute: ) qu´il efface ce topic car personne ici ne comprendra ce que j´ai dit...

bcbggb
bcbggb
Niveau 9
02 août 2003 à 13:08:01

mais c est totalment faux ce que tu dis on a le droit d aimer ce qu on veut et c est vous les x box gamer qui venaient ns prouvez le contraire avec des topics comme celui ci
j avoue j ai une ps2 une game cube et ca ne me derangerais pas d acheter une x box c est d ailleur peut etre ce que je vais faire
mais arreter vos guerre merde

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
02 août 2003 à 13:26:48

J´sais pas où il a été voir que la PS2 c´est de la merde...

chez moi le contour est en plastique pourtant...

( désolé pour ce petit écart de ma part, vous pouvez continuer votre débat)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)