c´est de la merde ?
Franchement...
Vous voyez pas ? Un grand nombre de personne on des problémes avec, l´eye toy bug, sony s´accapare toutes les exclus ( et encore, juste temporairement, heuresement) , je vois pas l´interet de s´acheter une ps2 enfait...
Elle vas se faire dépasser, c´est sur, c´est pas killzone qui vas niquer halo2... Sa , j´en suis sûr..
Bien entendu vous allez me jeter, comme d´hab, mais pour moi , je veux vous dire , que la ps2 c´est vraiment pas une référence ( et encore on ce moque de Microsoft , plus précisement de la xbox pour dire qu´elle bug, xbug, etc...mais là, quand on allume une ps2 on se rencontre bien que c´est elle la + pourrie.)
Enfin bref, c´est votre choix, c´est le mien, ( enfin pas que le miens mais bon ) ...
A ton avis si on a acheté une PS2 c´est pas pour dire que c´est de la merde, ducon! T´as une X-box c´est très bien alors laisse-nous et retourne dans ton forum ok ?
J´vois vraiment pas l´intérêt de venir 300 fois par jour pour nous dire que la PS2 c´est de la merde!
J ai la ps2 et la ngc.
Pour moi les trois consoles ont chacunes leurs defauts et leurs qualités,elles sont toutes trois interressantes.
Personnellement je joue a la x box chez un ami,et je la trouve bien aussi,et mon ami aime aussi jouer sur ma ngc comme sur ma ps2.
Un vrai gamer n insulte et ne crache pas sur une console,il sait voir que partout des jeux l interresseront.
A bon entendeur,salut ![]()
Parceque vous nous énérvez ! Tous ! Tous les pro-ps2 , n´importe lequels disent " ouais nous on ala meilleure console au monde, la plus vieille, avec le plus de jeux, qui bug JAMAIS , contrairement a la xbug
"
Mais putain j´aimerais bien qu´un jour dans votre tête de pro-ps2 vous vous direz que la xbox ne bug pas ! ( Et encore hier un pro ps2 , un pote a moi, a tésté la xbox chez moi, et bien il est résté sur le Q, mais bien sur, il ne veux pas l´avouer...)
Parceque c´est un pro-sony...
moi je dit que la PS2 est bien evidamment la console la moins puissant mais elle a vraiment des bon jeu enfin pas ten que ça parce-que maintenent y sortent des grosse daube mais ça n´empèche pas qu´elle est pas mal de bon jeu.
la gamecube est mieux
Draygon je vais te dire un truc:
pour moi un pro ps2 comme un pro xbox comme un pro ngc n est pas un vrai gamer,mais un abruti avec de la merde dans les yeux.
Ouais dantereve , c´est sur, mais c´est pas sa que je reproche ! Ce que je reproche le plus, ( c´est vrais que j´ai mal choisi mon titre de topic) , c´est que les pro-sony ou pro-gc c´est a voir, juge la xbox comme etant une pure daube sans l´ayant tester ! Et comme vosu dites : Ca c´est pas des vrais gamer, parceque pour eux, la xbox bug,et c´est microsoft, mais j´aimerais juste que vous la testiez un jour, et vous comprendrez a quel point c´est un bohneur de jouer a cette console...
on s´en fout de savoir c´est quoi la meilleur puisque y en a pas de meilleur
Même si , je l´avoue, j´adorais la Gamcube avant, et je niais la xbox parceque c´était microsofT...
Je sais que sa sert a rien ce que je dis , mais j´avais envie de pousser un coup de gueule, j´en ai tellement marre des floodeurs , des gens qui détéstent la xbox sans la tester, des gars comme foufoutons qui dit que comme c´est bilou la xbox c´est de la grosse merde qui bug...
J´en ai marre et mes potes aussi...
Tu te contredis c est dommage.
Oui les pro sont des ignares et ne sont pas des gamers,ce sont des abrutis cloitrés dans leur petite gueguerre a 2 francs.
Les vrais gamer apprecieront les trois consoles,et ne s amuseront pas a critiquer par des insultes et des propos de gamin la console des autres.
Vive le jeu,vive les trois consoles,vive les vrais gamers.
Ouais tu dis sa moogly mais quand je vais partir , un jour tu verras un topic antoi xbox, et tu seras comme tous ici obligés de vous foutre de la gueule de bilou et de la xbox...
Et sa , sa m´énérve...
Ah la tu me connais mal draygon,sur le forum guerre des consoles je suis le leader pacifiste,je prone toujours la paix et l entente des gamers.
Je cherche tout le temps a attenuer les conflits et a montrer aux gens que les trois consoles sont interressantes.
J ai toujours detesté les pro console et jamais tu ne me verras faire ou dire des gamineries contre une des consoles du moment.
Ben alors on devrais s´entendre...
Je vais manger,j espere t avoir fait comprendre qu il y a des vrais gamers sur ce forum,et qu il vaut meiux eviter les cons de pro sony,de pro x box,de pro game cube.
Nous sommes une iguille dans une botte de foin?
Met le feu a la botte,il ne restera que l aiguille ![]()
Je pense qu´on n´est pas beaucoup a penser cela...Malheuresement, mais je pense que je ferais jamais changer l´avis de tout ces gens qui ne jugent la xbox qu´a leur créateur
Bonen appétit
J´aime bien draygon: tu dis " ouais les pros ps2 vous m´énervez à dire que c la meilleure, qu´elle ne bugue jamais... mais jouez à la x-box et vous verrez qu´elle ne buegue jamais!"
Qu´est-ce que tu viens de faire, là ? Te contredire mon con! Tu fais exactement ce qui t´énerve le plus! Chapeau l´artiste!
Quant à moi, je suis d´accord il faut reconnaitre les qualités et les défauts de chaque console. Mais bon, ça m´empêche pas d´avoir préféré la PS2 quand même! Tu sais qu´il m´est arrivé de jouer à l x-box et à la gamecube ?
Je me contredis pas , je vous donne un exemple !
Je suis sûr et certain que toi aussi tu te fou de sa gueule ![]()
Par tous les moyens je pourrais rien y changer, alors si y´a un modéro ici (
) qu´il efface ce topic car personne ici ne comprendra ce que j´ai dit...
mais c est totalment faux ce que tu dis on a le droit d aimer ce qu on veut et c est vous les x box gamer qui venaient ns prouvez le contraire avec des topics comme celui ci
j avoue j ai une ps2 une game cube et ca ne me derangerais pas d acheter une x box c est d ailleur peut etre ce que je vais faire
mais arreter vos guerre merde
J´sais pas où il a été voir que la PS2 c´est de la merde...
chez moi le contour est en plastique pourtant...
( désolé pour ce petit écart de ma part, vous pouvez continuer votre débat)