etes vous la??
oui je suis la
la bande des newbie
ta bouche...
clyde
moi un newbie?
salut jill
heu c koi 1 newbie?
c´est kelkun ki est inscrit depuis tres peu de temps
a ba gen fai po parti
moi non plus
moins de 20 jours d´inscription c´est des newbi de chez newbi , jill en fait parti aussi les autre d´hier qui faisait chier avec leur topic debile
nan gen fait pas parti alors ken on sai po on se tai!
Je suis la !Alors heureux de me voir ?
salut
ouaaaaaa tu ma fait peur!!!!!!!! hier ge voulai pas ke tu parte!!! 1 otre gars de la bande!! sa se rempli!
Mais ou sont les autres ?
ils sont pas la
OUI!\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
Jill[]Valentine membre depuis 0 jours
si ta un autre pseudo met le mais j´en doute vu vos discution de newbi
mais kes ke ca peut te foutre kon soit inscrit depuis moins lontemps ke toi?