CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT SUR KILLZONE

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
02 août 2003 à 13:24:22

" challenge S, je sais pas quoi, le clone de GT4"

:rire:

Un petit jeu comme challenge S n´a jamais été annoncé comme un gt-killer! ; -)

Ce qui me fait dire que killzone semble être un clone de halo,c´est son ambiance annoncé proche de celle de Starship troopers...franchement,ils veulent tromper qui en disant cela ?
Guerre avec des E.T en tout genre...barf! Si ça peut rassurer les joueurs ps2,tant mieux au fond.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 août 2003 à 13:27:33

juste une chose apparement il n´y a pas d´alien dans le jeu

et pour revenir au terme d´halo killer c´est la presse qui donne ce nom ca m´ettonerait que ce soit les devellopeur ( si ca tombe le jeu n´a rien a voir avec halo a part le fait d´etre un fps)

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
02 août 2003 à 15:10:45

J´aime bien les pro-ps2,y´a 5 images du jeu dont 2 floues et une seule in-game avec un brouillard monstre au loin et déjà ils sentent le hit...

Ensuite,j´aime bien aussi les propos de gk:
" la qualité graphique semble au-delà de ce qu´on connaît sur PS2"

Ouais,semble! Parce que ce n´est pas avec 5 malheureux screens même pas très net qu´on pourra se faire une idée.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 15:11:57

" Guerre avec des E.T en tout genre..." tant de jeux comme ça :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2003 à 15:13:14

en fait on dirait qu´il ya 2 photo qui ont pas été photoshopées^^

enfin je dis ca...
mais ya 2 photos ou les persos du jeu ont l´air assez aliasé et moins bien foutu alors qu´ailleurs c bien mieu...

sinon c vrai que sur l´image in-game, on voit aps tres loin...
mais c peut etre un niveau ou le brouillar est présent...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 août 2003 à 15:35:11

LYNCHORE

Il est vrai que ce n´est pas avec 5 images que l´on peut sentir un futur hit mais cela vaut aussi pour toi tu ne peux pas en déduire que KILLZONE sera une daube. En plus arrêter de parler de marketing de SONY en y opposant les " gentils naïfs" de msoft, mon pauvre LYNCHORE si MSOFT peux te baiser crois tu qu´il hésitera bien longtemps, soit réaliste tout le monde se fait avoir toi, moi. Et puis enfin j´aime certains pro X qui descendent un jeu ps2 mais qui enfin de compte ont cette console et concluent en nous disant de toute façon si le jeu est bien je l´achèterai. Si ça ce n´est pas être une couille molle moi je me fais moine, une bande d´hypocrite...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
02 août 2003 à 16:29:37

il y a 2 et pas une vue in game . ..et puis quel soit in game ou pas ds ce cas ca change que d al c pas comme si on montrait des images de cinematiques utilisant le moteur temps reel ( comme ds mgs2) . .. bref on px deja ce faire une petite idée du jeu !
pour la ressemblance avec halo ben je dirais que de toute facon c un fps donc c difficile de faire tres originale et ca ressemble autant a half life qu a halo !
par contre je trouve vraiment des ressembles avec le film AVALON le mm coté un terne des couleurs, et en mm temps cette gestion particuliere de la lumiere ! enfin il a du style koi . .. faut espere que le tout tourne bien en 60 fps parceque en 30 je trouve insupportable ( essayer de jouer avec un frame rate comme ca a UT ca devient carrement injouable)!
sinon il y a un truc qui est qd mm bizare les images " volé" etait bien plus coloré je me demande bien pourkoi ils ont fais ce changement artistique ? !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 août 2003 à 18:01:34

SALUT MONTOYA

Les fameuses images volées mettaient en scèe des persos humains apparement a l´intérieur d´une enceinte. Mais bon justement cela tedrait à prouver une certaine variété des aires de jeux, tout du moins je l´espère. En tout cas le 05/08/03 la magazine anglais EDGE, c´est l´équivalent pour l´EUROPE du FAMITSU japonais en terme de sérieux, de scérélité voir hyper exigeant sans concession, présentera KILLZONE et là on aura une idée précise du jeu, de sa technique, de ses graphs etc...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
02 août 2003 à 18:27:01

oui apparement il y aura une douzaines de nouvelles images en plus ds le mag et il parait qu il y a deja une video que quelques " élu" ont eu la chance de voir et qui sera bientot dispo pour le " grand public" ! !!

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
02 août 2003 à 18:28:48

arreter de parler de ce que vous connaissez pas! au depart halo etait prevu sur ps2 et pc! puis bilou s´est ramene et a racheter la boite! et hop ds la poche le jeu, voila la strategie bilou

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 août 2003 à 18:31:45

J´ai lu aussi sur le site www.psxnation.com que le moteur du jeu utiliserait un système équivalent à HALF LIFE 2(HAVOC) pour la physique des personnages

itachi
itachi
Niveau 8
02 août 2003 à 19:21:52

trash il suffit de jeter un coup d´oeil aux autres images de playstation.com pour que voir que ce site n´a jamais de screens de qualités ( voir meme ultra pourri)

a mon avis la qualité qd tu auras le jeu sur ta tv se situera entre la tof antialiasé et la tof mega aliasé

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2003 à 19:26:19

" magazine anglais EDGE, c´est l´équivalent pour l´EUROPE du FAMITSU"

jdis juste ca comme ca, mais j´ai lu qq part que edge avait mit 6/10 a mgs2 et 4/10 a ZOE2...
c vrai?
pcq si c le cas, faut pas trop le prendre au serieu comme famitsu pour les test^^

mais bon il est ptetre bon en news...

sinon itachi, alors comment ca se fait que 2 photos sont laides et les autres propres?

fafa2
fafa2
Niveau 10
02 août 2003 à 19:34:35

4/10 ZOE 2 ? ?
ROFl
lol
MDR

fo vraiment etre con* pour mettre en dessous de 17 voir 18 a ce jeu !

il a eu pls 19/20 et 2 39/40 ! par Famitsu et dorigama

ca metonerait quil ai mis 4/10 ou alors tu confond avec ZOE 1

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2003 à 19:37:13

bah je sais pas, je connais pas le mag, c ce qu´on m´avait dit...

pour le 6/10 de mgs2 aussi c fort je trouve...

certe le jeu m´a légerement dessus, surtout la 2e partie, mais je lui met quand meme 8.5/10 au minimum, je lui mettrai meme 9/10 car on est plongé dedans...

donc niveau tests, franchement, j´ecouterai pas trop ce mag moi...

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2003 à 19:37:49

ils ont l´air trop dur, mais en meme temps, ils ont mis 10/10 a halo :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2003 à 19:40:52

" xboxngc Posté le 01 août 2003 à 23:45:17
Shin-Aumaan je sais pourquoi tu dit ca, car ZOE2 c´est pris un 4/10, meme si tous les autres lui mettent 80 a 95 %."

" Shin-Aumaan Posté le 01 août 2003 à 23:47:59
mais fallait pas le dire !
sinon Mgs2 a eu 6/10 aussi"

" djibril2 Posté le 02 août 2003 à 16:16:17
gta 3 s´etait taper un 5/10"

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
02 août 2003 à 19:42:12

trash > >ben si le testeur n a pas aimé le jeu pourkoi pas . ..!je prefere encore ca que des mags qui testent des jeux et qui n osent pas mettre des sales cotes parceque le jx est super attendus ou parce que les autres mags ont mis des bonnes cotes, je trouve qd mm incroyable que des dopes ( avis perso ) comme zelda ww , splinter cell, f1 2001 2002 ( de ea) est de super bonnes cotes alors que maitenant avec le recule les avis sont plus que partagé sur la qualité reel des jeux que j ai sité! c vraiment incroyable le nbre de personnes avec qui j ai discuté qui ont mm pas fini splinter cell ou qui concidere le dernier zelda comme une imposture !

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2003 à 19:45:22

oui mais:

mgs2: 6/10
GTA3: 5/10
ZOE2: 4/10

c un peu fort quand meme^^

surtout qu´ils n´hésite pas a mettre de bonnes notes aux bons jeux, halo a eu 10/10 parait il!

sinon oui j´en ai entendu bcp se plaindre de zelda, aprait qu´au debut c bien, mais qu´il s´essoufle enormément par la suite...

pour splinter cell, le probleme vient que c vraiment une question de gouts, moi j´en connait bcp qui ont totalement trippé le jeu, a cause de son coté vraiment infiltration, moi j´ai trouvé ca tres prenant, et ses bonnes notes viennent du fait, que c assez bien foutu, mais c vrai que bcp n´aiment pas...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
02 août 2003 à 21:11:52

Je sais po si vous l´avez eu:
http://members.fortunecitecity.com/jozefx/killzone2.jpg

Heu -trash- tes obliger de reprendre ce que j´ai dit ZOE 2 oui c´est taper un 4/10 sur EDGE mais voila Joypad lui a mi 8/10, Jeuxvideos express 90%, Famitsu 33/40, ect en gros je disait que EDGE l´avait trop saccer comparer a tous les autres qui l´avait bien noter.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive