voila un jeu que j´attend avec impatience et qui en meme temps me fait peur
pas parce que c´est une suite mais plutot en regardant pourquoi square a décider de le faire
en effet il est un peu bizard de constater que square décide de faire une suite a un FF pour la premiere fois alors qu´ils sont sur le point de faire faillite ( j´exagere a peine : le tres faible succes du film FF qui a couté des millions leur a porté un coup fatal)
de plus le retour de l´atb m´emmerde vraiment : pour une fois qu´un FF n´en avait pas y faut qu´ils nous le refoute dans la suite
pas de chimere = pas un vrai FF ( ben oui c comme ça...) franchement oser ne pas mettre d´invocation dans un FF
plus de spherrier : l´idée la plus originale depuis l´invention de FF à disparu
tout ça pour dire que pour une fois que je n´avait aucun reproche a faire a un ff square c´est appliqué à retirer toute les grandes idées qui faisait de FFX le plus grand FF de tout les temps ( ça c mon avis perso, je n´oblige personne à le partager)
et pour le coup de " il a été noté 9,5/10 par tel ou tel mag" : franchement y en a encore parmis vous qui font confiance à un mag, je vais vous dire , en plus de 20 ans de pratique du jeu vidéo ( et donc de lecture des mags) j´ai appris a tous les mettre dans le meme sac et a jetter le tout par la fenetre