CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis nouvelle... et sans tabou..

petitepuce146
petitepuce146
Niveau 1
31 juillet 2003 à 11:35:52

SA ME SOULE DE CONTINUER

CT UN CALAMAR..EUH, UN CANULAR!!

EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!EDP EN FORCE!!!!!!!!!!

je vien empiété sur le domaine des SSF, mais je suis nouvo, et mes techniques marches mieu que les leurs....jai reussi a faire croire a tout le monde ici.... vous etes que des vieu pervert...fodrai compté le nombre de personne qui se fai avoi par jour... haluucinant... fo kan meme pas croire qune meuf de 16 and va se monté devan des perverts et des pedophiles qui nattende que de se branlé!!!

SSF, JE SUIS VOTRE NOUVEAU CONCURRENT, ET JE GAGNERAI!

Ps: (  EDP : ENCULEUR DE PERVERTS)

Lapin-Mauve
Lapin-Mauve
Niveau 3
31 juillet 2003 à 11:44:46

ah ? ! je vois que tu es bien au courant de mes habitudes télévisuelles kodef... tu peux m´expliquer le rapport entre ce que je viens de dire et les séries US ( que, donc, je ne regarde pas) ? ? si ce rapporte existe, il va falloir que je m´y mette, je ne pensais pas qu´on pouvait y trouver une si grande sagesse :-)))

:d) petitepuce146 : c´est celui qui dit qui-y-est. tu a prétendu être une gamine qui a le feu au derche, tu restes donc pour moi une gamine qui a le feu au derche ( tout floodeur que tu sois). assume un peu tes propos.

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:45:20

Quitte à nous emmerder pendant 2h47min, tu peux arrêter de faire des fautes?
Merci minable

Noisy
Noisy
Niveau 7
31 juillet 2003 à 11:47:37

:lol: de chez :lol:
même pas crédible, regardez le pseudo au début du topic et à la fin... C pas le même :rire2:
t´as même pas réussit à faire marcher ton canulard

• se pète le bide de rire*
  • va se fumer une clope pour la peine*
petitepuce146
petitepuce146
Niveau 1
31 juillet 2003 à 11:58:49

ouai on avai supprimé mon pseudo petitepuce145 car jé fai le meme coup sur le forum bla-bla et la ca a bien marché...

o fai.. je suis un mec...

Noisy
Noisy
Niveau 7
31 juillet 2003 à 12:00:50

Merci, j´avais deviné!
J´ai déjà fais ça il y a quelques années, oui C drôle... mais bon, ça te fait pas paraître plus intelligent. en plus, C normal qu´à 12 ans, on tombe dans le panneau... y a pleins d´hormones qui travaillent!

Lapin-Mauve
Lapin-Mauve
Niveau 3
31 juillet 2003 à 12:22:43

au fait petitepuce, comme visiblement on est de la même région et si t´es intéressée, ça te dirait qu´on se rencontre ? ... je pense que je pourrais t´apprendre des trucs :-)))

2K4
2K4
Niveau 6
31 juillet 2003 à 12:24:43

c ca va te faire sodomisé par dotre bouctrou sale con*ard ( je sui petitepuce)

Jill_zombie
Jill_zombie
Niveau 5
31 juillet 2003 à 12:27:00

on av deviner ke ct toi ! !ya pas a chercher guollio comme toi sa peut etre ke tite puce! :lol: :lol: :up:

Lapin-Mauve
Lapin-Mauve
Niveau 3
31 juillet 2003 à 12:33:42

2K4 :

je te cause pas grille d´égoût ! laisse moi parler à la demoiselle...

red-fet
red-fet
Niveau 9
31 juillet 2003 à 13:28:47

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube