CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

burnout 2 ,need fshp2 ou midnightclub 2?

kestata
kestata
Niveau 9
26 juillet 2003 à 01:57:42

bon jaimerais prendre un bon jeu de bagnoles et j´hésite entre ces trois jeux !
pour l´instant je serais partant pour burnout 2 pour ses courses en ville et ses beaux graphismes !
après midnight club 2 qui est online et en plus bien arcade mais ces graphismes sont minables ( aliasing sur les bagnoles , reflets sur la carrosserie quasi inexistant et les villes mal faites)mais cela ne lempeche pas d´etre fun avec une maniabilité très simple
neeed for speed est bien pour les courses poursuites avec les flics mais j´aurais préféré en ville !

j´attends vos avis !

haysdx
haysdx
Niveau 4
26 juillet 2003 à 02:04:27

j´ai Midnight club 2 et je peux te dire qu´il est geant, si tu aimes Fast and furious tu aimera ce jeux avec ses voitures bourré de NOS, des modeles de rêves, de la putain de bonne musiques, c garanti. Je ne suis pas d´accord avec toi les graphismes sont correct, NFS je n´y est pas joué, et Burnout 2 est bien mais assez lassant, crois moi... http::www.indianalex@wanadoo.fr dit moi ce que tu as acheté et donne ton avis...

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
26 juillet 2003 à 02:08:09

g les 3.burnout 2 et midnightclub 2 sont assez proche d´un point de vue conduite. haysdx A RAISON POUR MC2. Sinon nfs2 est un tres bon jeu, avec une durée de vie assez longue si tu veux tout, et une bonne impression de vitesse

boulbacrevette
boulbacrevette
Niveau 4
26 juillet 2003 à 10:10:56

ouais mais NFS est tres moche graphiquement

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 juillet 2003 à 10:32:49

Prend Burnout 2, tu vas mettre longtemps, a le finir complétement et à faire les poursuites de flics A 2 DANS la ville ET la campagne!!!

kestata
kestata
Niveau 9
26 juillet 2003 à 12:37:40

je trouve burnout 2 bcp plus impressionnant que midnight club 2 ! sinon ca doit etre cool de jouer en online avec midnight club 2 !

kestata
kestata
Niveau 9
30 juillet 2003 à 10:49:40

bon jai pris burnout 2 et il me convient , je ne regrette pas du tt ce choix ! la conduite et hyper simple et les crahs sont impressionants et en plus les graphismes sont beaux sans etre a la hauteur de gt 3 ! les missions sont variées et le mode crash est pas mal , bref je lui met un petit 16/20 !

nico44
nico44
Niveau 2
26 mai 2004 à 10:46:24

moi g midnight club 2,need4speed hp2 et underground,et aussi burnout 2;moi je trouve que coté sensation c burnout2 gagne,côté designe c need4speed Undergroung qui gagne et côté vitess maxi c midnight club 2 qui l´emporte!!!!!!

GAILLARD69
GAILLARD69
Niveau 4
26 mai 2004 à 11:41:27

arrettez ca c estvun massacre je peux vous dire que midnight club 2 je le trouvait bien au debut mais les graffisme ce st de la merde la maniabiliter c est abuser surtout sur la voiture"citti" par contre ce qui est bien dans midnight club 2 c est qu on peut faire une vire ce qui n est pas possible dans nfs underground mais appart ca pour nfs under ce st le meilleure car les graffismece c est trop exelant les reliefe et tout on en parle meme pas il ya diferrant type de jeux du genre drag driff...
et en plus on changer presque tout sur ta caisse ex:bas de caisse pos d echape metre des vinil .
. .....alors conseil soit tu prne nfs under ou soit tu attend que le 2 sorte

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64