Salut bande de kékés.J´ai pigé un truc.Ceux qui défendent la NGC sont des gros frustrés qui ne l´achèteront même pas mais ont une N64.Vu que la PS2 est meilleure,ikls disent que la NGC est meilleure et que les jeux explosent tout.Et comme dans leur tête de frustrés NGC=N64(ce qui est pas complètement faux),la N64 est meilleure que la PS2.
Ceux qui lisent ce post sont ces frustrés,ou alors des anti-PS2.Mais y en a qui sont venus voir parce qu´ils sont d´accord.
Quand c´est que vous comprenderez que la Gamecube n´est pas une console pour adultes mais une console de mômes.Ah ouais,vous allez me dire:"Y a Too Human".Je m´en bats les kouilles de Too Human ce n´est qu´UN jeu semi-adulte et on n´est même pas sûr qu´on verra pas un mario ou je ne sais quoi d´autre(un pokémon?)dedans.
Quoi qu´il en soit,jugez par vous même la liste des jeux gamins:
-Mario 128
-Luigi Haunted Manor
-Pokémon 128
-Metroid 128
-Zelda 128
-Wave Race 128
-Mario Kart 128
Bon,c un petit échantillon.Allez,si vous voulez me contredire,allez-y,j´en ai rien à cirer(je sais que j´ai raison).
Si tu veux vraiment emmerder les nintendo-fans (c´est con, mais on peut pas t´en empêcher de toute façon), pourquoi tu vas pas sur le forum NGC ??? Ca nous débarrasserait...
Ouais je sais mais c pas mon but.Tant mieux si ils s´amusent dessus mais qu´ils vienent pas nous casser les kouilles en nous disant:"´ouais la NGC va exploser la PS2".Tu vas voir,je suis su^r que y a des pro NGC qui vont se ramener.Si ils se ramènenet pas,génial on en est débarassés.
Franchement j´ai un peu de mal à voir comment tu peux classer Wave Race (courses de jet-ski) et metroid (FPS, aux dernières nouvelles) dans la catégorie des jeux de gamins ?
Ce qui est puéril, c´est de dire "c´est un jeu coloré avec des bestioles rigolotes, on peut même pas shooter sur des zombies, donc c´est un jeu de gamin". Excuse moi mais c´est un peu limité comme raisonnement. Je suppose que pour toi, Zelda Majora´s Mask est aussi un jeu de gamins ?
Et ne va pas croire que je défends Nintendo par fanatisme, je n´ai même pas de N64 et d´ailleurs je n´ai jamais possédé la moindre console de cette marque. Mais ça ne m´empêche pas de voir la qualité et surtout l´universalité de ces jeux. Eux au moins assument le côté ludique, ce n´est pas comme certains qui se réfugient derrière la violence gratuite ou les vidéos à l´eau de rose pour attirer les boutonneux qui veulent passer pour des "grands".
CHUUUUUTTTTTTT! Faut pas vexée les fans de Mario.
Ben le phénomène du "on prend les mêmes et on recommence", ça se généralise un peu à tout le monde, il n´y a pas que nintendo.
Quels seront les plus gros titres de Sony ? GT N°3, Wipeout N°3
de Namco ? Tekken N°4, Soulcalibur N°2 (soit SoulBlade N° 3 ou 4)
de Capcom ? Resident Evil N°4, Street Fighter N° 57
de Konami ? MGS N°2
de EA ? hahaha, je veux même pas y penser. Et il y en a qui croient que 2001, c´est le numéro de l´année... ;o)
Bref, ça n´a rien de spécifique à Nintendo. D´un autre côté si tu n´aimes pas Mario/Zelda, tu n´es pas obligé de les acheter, il y a d´autres titres (Mario et Zelda sont mis en avant uniquement parce que ce sont des titres phares de la console, faisant intervenir les mascottes).
Il reste toujours les suites de Perfect Dark, Resident Evil Zero, Wave Race, Castelvania, Star Wars, et des surprises potentielles comme Thornado, Saffire ou Picassio.
D´autant que Nintendo n´a pas encore abattu toutes ses cartes, et donc qu´il faut encore s´attendre à quelques surprises.
Ben en voila encore un ki sait pas de koi il parle !!!!!
une taxe sur les minis-DVD ??? tu as vu ça ou ???
Et puis je te rappelle ke nintendo planche comme des fous sur un nouveau genre de jeux !!!!!
tu aimes pas Mario ?? Tant pis pour toi !
Mais dire ke Metroid n´innovera peut etre pas !!!! Tu vas voir le nombre de gens ki vont se jetés sur la NGC kand il y aura Zelda et Metroid 4 ... Ben tu vas me dire ke si ils achetent la NGC ke pour ça c est con ??? Et alors ??? Le temps qu´ils finissent ces jeux yen aura des nouveaux !!!!
Nintendo ne fait ke des Mario , Zelda et Pokemon !!!! Mario c´est normale c est la masquotte sur Sega y avait des Sonic aussi !!!
Et la Play alors ??? Tekken yen a eu bcp non ?? GT aussi ??? FF ????? les Fifa ????? etc.......
Donc vous aussi vous achetez des jeux recyclés mais pour vous Nintendo ne sait ke recyclé.....
Et alors ??? Miyamoto nous fait les Zelda mais est ce ke tu en a vu UN ki se ressemblait ??? A chaque fois qu´un Zelda sort c est une revolution alors moi je dit ce n´est pas un jeux recyclé mais une legende et on doit faire vivre les legendes !!!!!!
Pokemon et alors ???? Ca marche bien donc je vois pas pkoi ils arreteraient !!!!!!!!
Too Human : Pas une suite
SSX NGC : pas une suite
Eternall Darkness: pas une suite
Saffire : pas une suite
le RPG de Camelot : pas une suite
Le RPG secret SEGA/Nintendo : pas une suite
Luigi´s Mansion : Pas une suite
picassio: pas une suite
Ground Control : pas une suite
Ben tu vois korben on peu jouer a ça pendant longtemps.......T´es con ou koi ??? SUR nintendo c´est ke des suites !!! NANANANERE !!!!! PPPPPPFFFFFFF va te coucher et prend un aspirine on voit bien ke tu sais pas de koi tu parles quand on voit la fin de ton Post !!!
De plus un jeu ki a le meme titre mais si le scenario n´a rien a voir avec l´opus precedent et bien ce jeu n est pas une suite (pour moi)...
Resident Evil 0 : pas une suite puisque c est le premier épisode ![]()
tu sais Capcom et konami(je sais, plus ki a fait Onimushua) travaillent aussi sur NGC donc peut etre qu´on aura pas Onimushua mais surement autre chose et vu les capacités de la NGC a faire des jeux (cout de developpement moins elevés, entre 6 et 12 mois de travail au lieu des 18 habituels, capacités d affichages !!! Et oui elle fait mieux ke la XBOX au niveau des textures)
Donc tu sais korben on te fait chier mais les gars comme toi qui comprennent rien c´est plutot normal qu´on les emmerde !!!
certains pro-sony on compris ke la NGC serait un adversaire de tailler et quelle pourrait faire mal a la PS2 ...
Et puis korben pour te montrer la magie nintendo !!
lors des conferences ou ils diffusaient les vidéos de MGS2 les gens etaient tranquilles assis pendant 30 min........
Et bien au Spaceworld nintendo lance toute ses démos accompagnées d´un musique style techno (pour les gamins hein ????)
: Pokemon commence , aucun bruit, personne bouge ... Wave Race passe et la foule commence a crier de bonheur ..... puis pour en remettre une couche la demo de Metroid passe et la !!! tout le monde se leve et gueule comme des tarés tellement ils sont fous de bonheur !!!!! Voir une des legendes des JV qui n avait pas réapparu depuis si longtemps !!! Et nintendo leur offre ce moment de joie !!!!!! puis pour calmer un peu la foule la demo de Star Wars passe et on entend des wwwwwwwwwoooooooooaaaaaaaaaaaaaa d´emerveillements !! Puis Zelda arrive et a nouveau un déchainement de la foule !!! Ils voient le geste de provocation de ganon et encore des cris d´emerveillement devant les tetes des personnages !!!!! ensuite Luigi tout, le monde applaudi et cri !!!
donc tu vois cette démo dure a peine 1min 20 et tout le monde a crier de joie..... c est ça la magie nintendo !!!!! MGS2 30 min de video tout le monde trouve ça beau !!
Nintendo 1min20 de démos (Metroid fait 10 sec, Zelda aussi) et tout le monde gueule de bonheur !!!!
Nintendo pour les gamins ?? Au temps de la 64 certainement un peu trop mais maintenant Nintendo s´est resolu a redevenir definitivement adulte (comme au temps de la NES et de la SNES) !!!
Yen a ki vont me dire !!!!! OOOuuiiiinnnn !!!!!!! Meme pas vrai ke tout le monde gueule la PS2 c est mieux !!! Et ben ceux la la ferme j´ai pas envie d entendre des gamins traiter Nintendo de developpeurs de jeux gamins !!!!!
Je vous avais dit que j´étais anti-nintendo l´an dernier:la preuve en textos.
Au fait,au dessus de moi vous pouvez voir un blaireau,mais alors un gros blaireau(ça me fait encore marrer,ah là là).
T vraiment con*a critiquer la ngc c grace a des types comme toi que le forum ngc nous insultes!
tu sais tres bien que tu n´as po raison!
tu me fait pitie!
tu fait honte a notre forum!
Alors l´autre vilain qui a posté ce forum il rien dans le crane !!!
C´est vrai que Resident Evil en exclu sur NGC c´est pour les gamins, c´est vrai que Killer Instinct 3, Soul Calibur 2, Eternal Darkness, Perfect Dark 2.... c´est pour les gamins !!!
Mais oui c´est vrai quoi Resident Evil, les zombies ce sont des bowser et nous on controle un mélange de Link et Mario..... Mais il est bete lui ou quoi ???
T´as déjà vu un gosse de 6 ans jouer à Resident Evil toi ???
Et d´ailleurs me fait pas rire, je n´ai rien contre la PS2 mais comme toutes les consoles, elle a ou aura des jeux gamins !!! Réfléchis dans ta tete un peu mon petit !!!!
putain, un forum ou sa fight. Je donne mon avis: si la GC etait sortit en même temps que la ps2, je l´aurais prise, mais voila; nintendo et ses retard....a la fin de la semaine, je m´achete ma ps2 pour les raisons suivantes: stabilité du marché, dvd et bon jeux ( enfin ). Mais dans 3 mois, je me rue sur la GC, comme ca je joue au 2. Elle cartonne toutes les 2, et sa sert a rien de faire un debat. Les prosony et pronintedo ferait bien de fermer leur gueules, pendant qu´ils parlent, nous on joue.
Flextor > pardon ??? Que reproches-tu aux messages que je le laisse sur le forum xbox, je te prie ?
moi je pense que nintendo est en train de planter sa game cube tout seul en annoncant encore aucune sortie en europe et maintenant je pense que c trop tard pour la sortir au printemps
Bon je vois que personne n´a vu que j´ai crée ce post il y a près d´un an!! J´ai complètement changé d´avis depuis! (l´année dernière j´étais trop con).
J´ai remonté ce post pour vous prouver que l´année dernière je disais n´importe koi. Mais mes avis son complètement différents aujourd´hui.
La remarque de lak d´il y a un an reste donc valable : pourquoi ne pas copier/coller ce post sur le forum NGC, tu y sera accueillis a bras ouverts ![]()
lol. Non dsl mais je suis bien différent de ce unbreakable.
?????
En clair, tu m´aimes pas mais t´as rien trouvé de précis à me reprocher ?
Les messages que j´ai laissé sur le sujet de xbox_france ont toujours été corrects, et la discussion s´est très bien passée. Je ne suis pas un fan de la xbox, c´est un fait, mais ça m´empêche pas de garder un oeil dessus.