@+ je vais manger!
BURP! Scousi, c´est le coca vanille qui remonte!
Alors on commence l´hisoire ?
Ok bon je peux commencer l´histoire?j´ai une bonne idée de départ !
Bon comme on me répond je commence et si ça vous convient dites le moi on recommencera a zéro.
The Big Alex:Je crois que c´est le moment !
Grand sage: Et oui mon fils tu dois bien le faire
( The big Alex s´en va dans le village chercher tout les enfants de 13a 15 ans)
The Big Alex: Mes enfants si vous ètes ici c´est pour que je vous ce pourquoi vous ètes nés.
Les enfants: Mes c´est quoi/Hein/Commmmment quoi/Kes kil a le vieux de 40 ans ? !
The Big Alex: Bon je vais faire court.
Depuis bien longtemps un homme ou plutot un homme bête cherche a détruire le village on ne sait pourquoi ( mais je le dirais plus tard) et il possède d´innombrable monstre qui lui obéissent. Votre but est de l´empecher de détruire ce village et voila pk je serait votre guide et je vous entrainerais ou plutot vous vous entrainerer en combattant des monstres.
Nous voyageront dans le pays etc... tout ce dans le but que de répousser le plus longtemps pestillence car certain disent qu´il est immortel.
Voila votre entrainement commece demain.
A l´aube nous irons a la forêt noir. Des faibles monstre feront monter votre exprérience.
Voilà des questioin mes enfants ?
ses moi il es cool ton topic
Hmmm...trop simpliste l´histoire de la casse du village...
" Le temple de Sol, lieu rempli de mystères et de pouvoirs c´est ce pourquoi des étrangers viennent, des étrangers, malfaisant, en quête de pouvoir, assoifés de sang de violence et de destruction. Dans leur vie barbare, jamais ils ne s´assemblerait pour partir en quête de ce pouvoir, cela veut dire que quelqu´un les guide, c´est forcément quelqu´un de notre village, les rares aux courants de l´existence de ce temple sont morts il y a des décennies! Il faut que l´on retrouve QUI leur a donné les informations et les empecher d´aller au temple!!!
-Pourquoi?
-Parce que le temple est l´essence MEME de la vie et de la magie!!!
Mais dabord il faut vous entrainer, vous êtes trop faible pour le moment! Seul je ne pourrais défendre le village! Que tous les volontaire me suivent!"
" Sora, tu es le plus mûr, à toi l´honneur...d´entrer dans la salle du combattant!"
Ombre
hp=10
mp=2
att=5
def=2
VS
Sora, 14 ans, jeune héros en herbe, magicien
hp : 10
mp : 8
attaque : 5
défense : 4
Sort : Brasier ( -10hp, coût=2mp)
Objet : Queue de phénix, potion ( +25hp), éther ( +15mp)
COMBAT!
Sora lance Brasier!
Ombre=MORT!
xp=2
lvl 2-8xp
hp=15+2
" Mmmmm, bien joue, c´était peut être trop facile!
Voici un monstre plus fort!"
Ombre combattante
hp=15
mp=3
att=8
def=5
VS
hp : 12
COMBAT!
Sora lance Brasier!
mp=6
Ombre combattante=15-10
Ombre att!
Sora=12+4-8=8hp
Sora lance Brasier!
mp=4
Ombre=MORT+OVERKILL!!!
xp=4+2=6!!
lvl 2-2xp
hp=12+3=15
mp=8+2=10
def=4+1=5
Bon les gars j´ai déjà écrits des histoires de ce genres et pour pas vous perdre il faut établir les règles dès le départ.se que jécrit en dessout c´est pas les règles.
Zion :on dit qu´il est le frère d´un combattant adns ce village mais qui ? il cache son visage dérrière un masque
Spécialité: Ce guerrier n´est pas comme les autres 1)soit il se bat dans votre équipe et a des statistiques normaux 2)soit vous ne le méttait pas dans votres équipe et devient une invoquation :1)ils peut infliger 1000 points de dégats sur les ennemies 2)1000 points de soin pour les héros
attention ce sort ne peut être effèctué que 3 fois par jour utiliser ce guerrier contre des monstre coriace.
Zion:17 ans , 1m77 , attaquant spéciale
hp=20
mp=30
att=10
def=10
BrasierNIVEAU3(-100hp)(-30mp)
Objet rage de dragon ( utilisation non connue)
Se guerrier n´est pas dans le village il a disparut il ne peut faire partit de léquipe une des premières mission sera de le retrouvait( si vous voulez bien).
![]()
Mmmmmm bon travaille Sora.
Passons qux chose sérieuse.
Boss: Maurus
Hp:750
Mp:50
Attaque:55
Défense:60
Je te donnerrais un coup de main pendant le combat.
Euh...trop balèze, plutôt :
Ectoplasme
hp=25
mp=15
att=0
def=0
( Ce fantôme spéciale permet de gagner de l´esprit et ne peut être touché qu´au moyens d´att. magiques ou spéciales!)
VS
hp : 10
COMBAT!
Sora lance Brasier!
mp=8
Ectoplasme=25-10=15
Ectoplasme lance régénération!
mp=12
Ectoplasme=15+2=17
Sora lance Brasier!
mp=6
Ectoplasme=17+2-10=9
Ectoplasme lance Glacier!
Sora=15-4-4-4=3
mp=9
Ectoplasme=9+2=11
Sora utilise Potion!
Sora=3+25=15 max
Ectoplasme=11+2=14
Ectoplasme lance Maudit! ( effet bénéfique inversé!)
mp=5
Régénération, effet dissipé!
Sora lance Brasier!
mp=4
Ectoplasme=14-10=4
Ectoplasme lance Soin!
Ectoplasme=4+15=19
mp=2
Sora lance Brasier!
mp=2
COUP CRITIQUE!
Ectoplasme=19-15=4
Ectoplasme prend éther!
Sora lance Brasier!
mp=0
Ectoplasme=MORT!
xp=8!!!
Sora passe lvl 2!!!
lvl 3 -16
Sora maitrise Soins ( +15hp, coût 3mp)!!!
hp=15+5=20
mp=10+3=13
" Pendant le combat il s´est passé quelque chose d´étrange! J´ai lancé un sort + puissant qu´il ne l´était avant!!!
-C´est ce qu´on appelle un " coup critique", quand on éxécute 4x la même attaque dans un même combat cette attaque est + puissante!
Tu viens de vaincre un Ectoplasme! Voila ta récompence :
Nouvel stat : esprit=5!!!
L´esprit te protège des attaques magiques et spéciales!
C´est fini pour aujourd´hui, tiens prends ça, tu l´as bien mérité!
Sora, objet+=Potion x2, éther, Potion+!!!
Juste une question ce qui qui parle apres ton combats et qui te donne l´objet ?
Moi ?
Mmmmmm tu t´es défiler de ce combats contre Maurus alors je m´y colle.
The Big Alex Guide/Instrcteur
42 ans
hp=70
mp=35
attaque=53
défense=25
Sort= Boost ( attaque 2 fois en 1 tour pendant 3tour, coût 5mp), Sinergy ( attaque x2, coût 8mp), Brûlure ( attaque +10, coût 3mp)
Objet= Potion x4 ( +25hp), Potion+ x2 ( +50hp), éther x3 ( +15mp), Queue de Phénix x2 ( ressuscite avec 15hp)
Versus Boss:Maurus
Hp:750
Mp:50
Attaque:55
Défense:60
Sort: ? ??
COMBAT !
STOOOOOOOOP! C´est moi qui contrôle les ennemis!!! Sinon les gens peuvent s´arranger pour gagner, et j´ai des critères moi môssieur!