- * ** ** ** Reprise du Quiz PS1 et PS2 ** ** ** ** **
Et oui, tout s’arrête… Pour mieux recommencer !
C’est pourquoi, à la demande générale ( ou c’est plutôt le contraire) ce grand Quiz reprend sur de nouvelles bases !
Nouvelles règles, scores à 0 pour tous, nouveaux types de jeux …
Voici donc comment fonctionnera ce Quiz !
Il y aura différents types de questions :
- Le « KekCceJeux ? » : Un indice tout les 5-10 minutes, le 1er à trouvé remporte les points ! Attention vous gagner plus en trouvant la réponse au 1er indice qu’au dernier ! ( logique)
Exemple : « Jeux sorti en en 2003, mes protagonistes évoluent dans le monde Spira, je suis ? ?? » Final Fantasy 10, facile !
- Le « Question ! » : Je crois que c’est clair, je pose des questions vous y répondez !
Exemple : « Quel jeux porte les initial ZOE ? » Réponse : Zone of the Enders, question classique !
- Le « Trésor » : Les vieux de la vieille de ce quiz se rappellent certainement de ce jeux, je poste un seul et unique indice, cette indice doit vous faire penser à un jeux, aller donc jeter un œil au forum de ce jeux et trouver le topic Trésor, dedans se trouve un code, poster le au plus vite sur le Quiz et empochez le magot !
Exemple : « Sable » Vous aller donc sur le topic Prince of Persia ! Et la dénichez le topic Trésor et poster le code secret se trouvant dans ce topic ici !
- Le « Qui a dis ? » Il faut retrouver l’auteur d’un message sur le forum.
Exemple : « Qui à dis : « pensse se que tu veux c´est pas toi qui me fera changer d´avis sur ce jeu » sur le topic « J’en Ai Marre des Fans de FFx ! !!!!! » le 8 Octobre ?
C’est Deviljul99.
Attention les indices peuvent se présenter différemment, au lieu de dire « le 8 octobre » j’aurais pu dire « en octobre » ça aurait été plus complexe et donc pour plus de points !
IMPORTANT ! !!
Je ne suis qu’un homme, je possède 20 jeux PS2 et autant de jeux PS1, je connais bien le monde du jeu vidéos mais je ne sais pas tout !
Donc côté questions, si je suis le seul à les créer, ça va un peu se répéter !
Donc, créer vous aussi des questions pour gagner des points ! !! ( 10 pts par questions)
Envoyez-moi vos idées par mail à thebigalex@hotmail.com !
Votre mail devra se présenter plus ou moins comme ceci :
Objet : Quiz forum jv.com
Corps :
Votre type de question, soit une question « kekccejeu ? » soit une question classique.
Si c’est une question classique pas de problèmes ! Inscrivez la ( les) questions + la ( les) réponses.
Si c’est une question « kekccejeu ? » Inscrivez de 3 à 5 indices + la réponse. Attention, comme je dois donner un indice toutes les 5-10 minutes faites votre 1er indice complexe et les autres plus faciles ( si le jeu est Silent Hill 1, ne mettez pas le nom du persos principal dans le 1er indice ce serait trop simple ! )
J’insiste aussi sur le fait que vos questions doivent être soir sur un jeu PS1 soit sur un jeu PS2 ! !
Voilà si vous avez la moindre question sur le règlement n´hésité pas !
1 ère question très bientôt !